Avant d’en venir aux réflexions fondamentales concernant le devenir du Pays, je pense de mon devoir de vous faire part d’une réflexion, nourrie de renseignements variés mais tous convergents, et qui ne cesse de troubler mes nuits.
Il est évident, est-il besoin de le rappeler, que le coup d’État judiciairement assisté émane des officines de Hollande. On a organisé le chaos en frappant, de manière éhontée et en parfaite violation des lois constitutionnelle, les candidats Fillon et Le Pen. Il semble clair que l’énergumène Macron est la carte forcée opposée par le malfaiteur de l’Élysée et ses maîtres monopolistes au jeu démocratique du Peuple.
Mais ce chaos n’aurait-il pas été créé pour permettre à Hollande lui-même de revenir sur scène ? Nous avons évoqué l’hypothèse d’une fausse sortie de ce traître de comédie : « je renonce à solliciter un nouveau mandat ». Il est vrai que la dévastation occasionnée par l’hypocrite ne peut que plaider en sa défaveur. Il a besoin de temps pour faire oublier ses crimes et vilenies. D’où le chaos politique ; d’où l’action probablement concertée de casseurs professionnels, « antifas » et autres groupuscules fascisants se réclamant de gauche, jamais réellement poursuivis et encore moins punis à hauteur de leurs méfaits. D’où également la « clintonisation » de la campagne électorale avec des accusations délirantes d’ingérence de la Russie. Plus la ficelle est grosse, plus on verra des imbéciles s’y pendre.
L’idée est probablement de parachever le coup d’État, comme il a été fait en Suède en neutralisant d’avance les élections de 2019 avec maintien de la coalition en cours jusqu’en 2022 ! Dans le contexte politique Français, il s’agirait tout benoîtement de reporter la Présidentielle sous prétexte de danger de « déstabilisation politique » créant un état d’insécurité lors de l’élection qui deviendrait alors, selon les comploteurs, « insincère ». Nous avons appris de source sûre que le Conseil Constitutionnel, officine à la solde du pouvoir, s’est réuni deux fois en février afin d’examiner cette éventualité.
Tout se passe comme si Hollande s’apprêtait à devenir usurpateur, lui qui n’a jamais eu aucune légitimité. Il suffirait pour cela d’actionner encore davantage les casseurs gauchistes, au point d’engendrer une réaction légitime et violente des citoyens. Si, de plus, « on » actionnait opportunément certains groupes terroristes connus et approchés des « services » pour aggraver la situation, la chienlit serait à son comble. On connaît la perfide propension de l’élyséen, après chaque attentat, à se poser en « protecteur », au moins le temps d’une réélection.
Je vous préviens : ce que je viens d’exposer est plus qu’une hypothèse. Les déprédations de l’administration Hollande ont soulevé tellement de colère que la France est devenue le maillon faible dans la chaîne européenne des monopoles mondialistes, ceux-ci ne peuvent pas permettre un changement souverainiste dans ce pays. Si la baudruche Macron venait à se dégonfler, et l’on commence à s’intéresser aux manigances de l’énergumène, il existe bel et bien non un plan « B », mais un plan « H ». Si cela advenait, nous n’aurions d’autre choix que d’accepter le coup d’État ou de défendre la voix du Peuple par les armes.
Sacha
Dernière minute : il paraît que le malfaiteur de l’Élysée aurait 500 signatures en réserve au cas où… Le coup est très bien concocté ! (10/03/17)
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !