Recyclage

Nous avons trouvé sur Boulevard Voltaire, une excellente idée que nous regrettons de ne pas avoir eue nous-mêmes : Macron est la machine à recycler les vieux déchets politiques. Quelques exemples au hasard : Bayrou, Delanoë, Attali, Minc et mille autres. Seuls les imbéciles pourront croire qu’il fait du neuf avec du vieux. La vieille ferraille délitée ne fait pas nécessairement l’acier victorieux.

La devise macronique pourrait être : « Auri sacra fames« , l’exécrable faim de l’or. Excellente devise pour un bankster et ses séides.

vampire-a-sous

Saint Paul nous offre deux sentences pouvant facilement se rapporter à ce salmigondis de politicards en route vers la grande cantine :

« Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »
(2 Corinthiens 11)
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »
(Éphésiens 6:12)

Quant à la « campagne » pourrie par le coup d’État, elle rappelle la réaction des Tontons Flingueurs goûtant le « bizarre » :

presidentielle-cuvee_2017

Pascal

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.