Nous entrons dans la saison de la guerre… ou celle de la sujétion

Hord dEurope SmallLa clause Molière est parfaitement LÉGITIME, n’en déplaise aux européâstres fumelards, guidés par la Thyssen, qui viennent de l’interdire sous prétexte de « discrimination ». La vérité est que 80% des Français approuvent cette clause, comme ils haïssent la directive Frankenstein-Bolkenstein qui n’est rien d’autre qu’une oukase permettant d’employer le moins-disant social. Dans un pays qui compte des millions de chômeurs (le chiffre officiel étant très en-deçà de la réalité), il est pourtant tout naturel, tout légitime, de jouer la préférence nationale, même sous la forme déguisée d’une règle de maîtrise de la langue française sur les chantiers.

Mais les philistins européâstres et mondialistes, valets des monopoles, ne l’entendent pas de cette oreille. Pour ces ordures, l’essentiel est de protéger le taux de profit des banksters. Le Cazevide, premier ministricule du malfaiteur de l’Élysée, y va de son couplet : la clause Tartuffe, braille-t-il. Le Gattaz, syndicaliste apatride, surenchérit, quant au traître Estrosi, il ne veut pas de la clause Molière dans son pacage qu’il a conquis contre Marion avec la complicité des socialauds. Et même, si j’en crois Valeurs Actuelles, une députasse européastre des Républicains évoque contre la clause Molière les fantômes des traîtres Monet et Schuman dont cette disposition enterrerait, selon cette pécore, les valeurs européennes. Tu parles de valeurs, toi ! Nous crevons de cette europe des monopoles sous la botte des Boches de Merkel.

L’affaire est une preuve supplémentaire de la perte totale de souveraineté. Mais si 80% des Français approuvent Molière, c’est précisément parce qu’ils ont une certaine conscience des méfaits désastreux du système européâstre. De fait, nous devons désormais inciter les citoyens à désobéir systématiquement aux oukases européâstres, en s’opposant par la force à tous les sbires gouvernementaux qui voudraient les imposer. Nous appelons à la rébellion contre l’europe des monopoles, très clairement. La France doit retrouver sa souveraineté et son indépendance.

Le système s’emploie par tous les moyens les plus tyranniques pour conserver l’ignoble machine à broyer les peuples qu’il a mis en place au fil des ans, en s’appuyant, il est vrai, sur la désinformation, la violence soft et, hélas, l’indifférence des citoyens (à quelques exceptions près). Le système a provisoirement subi deux revers : le Brexit et l’élection de Trump. Les saloperies européâstres vont toutes dans le sens de l’édification d’un barrage réactionnaire contre la volonté des peuples. Ces ordures ont gagné récemment aux Pays-Bas, et le coup d’État en France semble pour le moment réussir à faire élire par fraude la gouape Macron.

Pour qui sait voir au-delà des magouilles, il apparaît clairement que ce n’est plus dans les urnes que se décidera le devenir du pays. Tout est si bien truqué qu’il n’y a aucun espoir pour les patriotes de trouver une majorité pour élire une présidence et un corps législatif favorables à la Nation. Il ne nous reste que l’insurrection, le combat armé de longue haleine, la guerre à mener jour et nuit, avec obstination, contre les tyrans valets des monopoles. Le Peuple doit se tremper comme l’acier, s’il mérite encore d’être un Peuple, c’est-à-dire de vivre libre, indépendant, souverain. Car l’espoir d’un printemps Français en 2017, d’un changement pacifique, est tout près de s’éteindre sous les coups du système et des médiastres. L’horizon tragique, c’est la gouape Macron. Trop tard pour la paix : nous entrons dans la saison de la guerre, sinon ce sera celle de la sujétion.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.