Quand la CIA finançait la construction européenne

Hord dEurope SmallJustement, parlant de l’Union Soviétique Européenne, fléau des peuples, on dirait bien que cette entité totalitaire n’aime pas qu’on évoque les magouilles des services secrets US qui ont favorisé sa création, lors de la Guerre Froide. L’ami Jovanovic, dans son blog, évoque une affaire de censure -chose finalement très banale de nos jours- à propos d’un article de la revue Historia. Je cite :

« Le magazine Historia a décidé de se censurer lui-même après que F. Asselineau ait brandi au journal de 20h (de TF1 toujours) l’ancien numéro 675 de mars 2013  qui avait pour « une » la CIA et ses manipulations en Europe. Ainsi, le journal -via l’avocat de Sophia Publications, de Claude Perdriel, soutien de Macron et ex propriétaire du Nouvel Observateur- [souligné par ChezRaoul] a exigé que l’UPR retire de son site internet l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » signé Rémi Kauffer, un grand spécialiste du sujet et auteur de plusieurs ouvrages, notamment sur la DGSE.

Mais le plus drôle est qu’Historia s’est censuré lui-même en retirant de son propre site l’article en question (lien ici).

Ah oui…. Quand même !!!! La CIA a le bras très long en France, on le voit, ce qui donne encore plus raison au patron de l’UPR, le seul candidat qui ose aborder de front ce sujet formellement interdit. »

Pour le moment, vous pourrez trouver l’article auto-censuré sur Google Drive, jusqu’à ce que les européâstres et leurs maîtres monopolistes avec leur CIA réussissent à le faire disparaître. S’il disparaît, comme nous l’avons enregistré et placé soigneusement en sécurité loin des perquisitions de la police politique, nous nous ferons un plaisir de le publier ici ou ailleurs, malgré toutes les interdictions.

Car il est bon que tous les imbéciles qui croient en l’Europe soviétique connaissent l’origine de cette entité totalitaire. C’est une gigantesque manipulation, à laquelle seul de Gaulle s’est opposé en exigeant -hélas sans succès- une Europe des Nations. Au passage, en lisant bien l’article, on verra que nous avons raison de considérer Monet comme un traître stipendié des services secrets Américains. Et maintenant, « on » couine que les Russes interviendraient dans notre mare politique ? Allons-donc ! Depuis Wilson (1ere Guerre Mondiale), ce sont les Yankees qui magouillent dans l’ombre pour asservir les peuples d’Europe à leurs monopoles.

Malgré l’action de Trump, nous savons que les banksters apatrides mais sis à Wall-Street s’emploient à conserver leur colonie européenne du Mickeyland. Alors, c’est facile de ne pas voter Macron : la gouape est de leur club !

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.