Donc les milliardaires des médias, les européâstres, les otaniens, les immigrationnistes, les complices du terrorisme islamique, les lgbt, les tenants de la théorie du genre, et surtout, surtout, les monopoles apatrides, ont réussi leur coup d’État concocté dans les officines élyséennes. La gouape Macron est en passe de s’installer aux commandes… de quoi, d’ailleurs ?
La réalité est que les banksters ont désormais le contrôle total du pays, ayant réussi à installer leur chef d’agence locale. Comme prévu, l’LR-PS trahit. Et tous les cafards de la politique cherchent à sauver leurs fesses. Figurez-vous qu’on ne s’y attendait pas !??! Donc, les carottes sont cuites.
Que dire d’un peuple qui a été spolié, maltraité sous Hollande et qui en re-de-mande ? C’est un peuple de masochistes. Et avec une majorité de cons, disons-le, car il faut vraiment être complètement abruti pour s’être laissés duper par le Propagandastaffel des Drahi, Bergé, Niels, Pigasse et autres vermines. Mais souvenons-nous tout de même : un peuple dont l’armée s’est débandée, échec et mat, en dix jours. C’était en 1940. Les carottes étaient déjà cuites.
Alors nous méprisons, cette affaire ne nous concerne plus. Une chose est certaine : nous n’obéirons pas à un personnage de coup d’État qui représente exactement l’inverse de ce que nous voulons pour cette terre qui jadis s’appelait encore la France et sera demain la Frankarabia de Bruxelles et des islamistes. L’affaire a été entachée de trahisons et de sordides manipulations : la gouape Macron n’aura jamais aucune légitimité, eût-elle 80% d’électeurs au second tour.
Nous ne cessons de répéter depuis des années que la solution n’est pas dans le jeu truqué des élections, qu’elle est dans l’insurrection armée. Mais qu’attendre d’un peuple avili, avachi, dont la culture culmine avec Plus belle la vie et des plugs anaux ? Un peuple qui n’existe plus et qui va en baver, croyez-moi, sous la pantoufle du bankster. Nous ne plaindrons pas ces gens-là, ils auront ce qu’ils auront mérité, ni plus ni moins.
Pour nous, puisqu’il n’y aura personne pour prendre le maquis avec nous, nous prendrons le chemin de l’exil, en regardant de loin, ricanants, l’effondrement final. Crevez, tristes lopettes !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !