Acte V : le dernier acte de la tragédie

decadenceDimanche 7 mai 2017 : le dernier acte de la tragédie Française va commencer. On disait, dans la sagesse des Anciens, que les dieux rendent fous ceux qu’ils veulent perdre. Fous sont ceux qui veulent la désagrégation des Nations et l’effacement des frontières. Fous sont ceux qui ouvrent les portes à l’invasion des barbares. Fous sont ceux qui prétendent changer l’Homme et le remplacer par un consommateur asexué. Fous sont les LGBT et les tenants de l’idéologie du genre. Fous sont les hommes de la caste politique.

Les bourgeois cupides et veules, les bobos et leurs bobêtes, les gloutons, les traîtres, les peureux, les lâches et les imbéciles votent pour la créature infernale des monopoles apatrides, ce capital financier interlope qui étend son emprise sur tout et sur tous. Ils voteront pour cet énergumène fou, corrompu, les uns par vanité, d’autres par ambition démesurée de podestats, les autres parce qu’on n’a cessé d’agiter devant eux le spectre d’un fascisme imaginaire. Le fascisme réel, c’est Macron et sa bande de chevaux de retour. L’avènement de cet Antéchrist marque le début du dernier acte. À la fin, telle Phèdre, l’héroïne, la France, mourra.

Nous avons pendant des années lutté contre l’hybris, cette démesure que condamnaient les anciens tragédiens, Eschyle, Sophocle, Euripide. En vain : la démesure triomphe. Cette démesure restera dans les annales comme l’attribut de cette dernière élection, avec son cortège de perversions, de manœuvres douteuses, de trahisons, de coup d’État. Il n’est plus possible à cette heure d’arrêter la machine infernale. Nous attendions les Wikileaks, mais comme Grouchy à Waterloo ils arrivent trop tard. L’infâme a été épargné : « the establishment protected itself ».  Maintenant, le chaos, la partition du pays, la perte de tous les repères moraux, l’effondrement des murs porteurs.

Il vous reste peu de choix : la soumission qui vous fera disparaître en tant que peuple, en qualité de citoyens ; ou l’insurrection armée. Il se peut qu’un jour les gens, même les poltrons,, à force d’être harcelés, malmené, spoliés, prennent les armes et précipitent la bête immonde, le coquecigrue, le dragon dans l’abîme, on vit d’autres prodiges. Pour nous autres, certains prendront le chemin de l’exil en pleurant sur la tombeau de la Patrie, d’autres garderont encore l’espoir des maquis et de la guerre de libération. L’histoire de France va s’arrêter, mais l’Histoire, elle, ne s’arrête pas.

Mes souhaits sont, devant ce carnage politique, que la bête malfaisante appelée Europe disparaisse quelque jour sous ses contradictions, que le système des monopoles bancaires s’effondre à cause de ses monnaies de singe, comme l’annoncent encore les Pythonisses. Et qu’un jour ce faux président, ce directeur de succursale des monopoles, soit traîné devant un tribunal populaire.

Ô années sombres ! Quand donc ce vieux peuple n’aimant même plus épousseter ses vieilles gloires comprendra-t-il que la liberté se conquiert par le sang et les sacrifices ?

Sacha

ndlr : voici le portrait officiel du Président :

fb_img_1493837602722

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.