Wikileaks : trop tard ! Mais il ne paie rien pour attendre, l’apôtre des monopoles !

c_ndtsaxcaeblq0

Loi ou pas, on s’en fout, même ce jour de vote nous avons le devoir se participer à la réinformation. Et sans scrupules, car cette élection est truquée de bout en bout : c’est la république bananière à fond.

Allez faire un tour chez Résistance Républicaine, qui a fait un gros travail. À ce propos, nous ne trouvons pas le released pack sur le site Wikileaks. Nous en aurons cependant très besoin. Les gens du noir cabinet élyséen bloqueraient-ils les requêtes montantes vers Wikileaks ? Quoi qu’il en soit, ce qui est publié confirme les informations de nos réseaux.

Le télévangéliste sera « élu », mais il n’aura aucune légitimité, nous ne lui obéirons pas.

Nous attendrons les données officielles du ministère de l’intérieur pour calculer le pourcentage réel du fantoche médiatique. Même si le quorum est atteint, même s’il a reçu la majorité qualifiée, ce type ne sera pas digne d’être président. Illégitime à 100%, truqueur, menteur, vendu, il devra être mis en accusation. Dommage qu’il n’y ait pas de procédure d’impeachment dans la constitution. Mais nous l’aurons par d’autres biais.

En attendant, cet après-midi, nous allons tous voter patriote. Nous ne serons ainsi pas complices du coup d’État. Ceci est une déclaration de guerre.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.