Nous les combattrons sans trève et sans pitié

Macron et OrwellLa composition de leur « gouvernement » nommé par leur « président » ne nous intéresse pas. C’est un gouvernement de traîtres entièrement à la solde des Boches de la vieille démente Merkel et des monopoles qui les pilotent. Rien à en attendre de bon, par conséquent. Seulement le pire, comme une invasion sans précédent, par exemple.

Je dis « Boches » : ce n’est pas par haine des Allemands. Mais tout de même, je constate que la bande à Merkel, en bons hitlériens, fait main-basse sur toute l’Europe, que Macron est à leur botte et que les Partis patriotiques comme l’AfD sont en échec. Rien d’étonnant : après les surprises (saumâtres pour les monopoles !) du Brexit et de l’élection de Trump, les monopoles ont réagi de toute la puissance de leur argent -monnaie de singe mais à cours forcé- pour faire échec à la démocratie. Et ces ordures réussissent !

La France est plus que jamais à la remorque des Boches merkéliens ; témoin la déclaration de cette pute de Le Maire : « Rien de grand en Europe ne se fera sans l’ amitié avec l’Allemagne. ». C’est la poignée de main de la collaboration. Exit Montoire, vive Bruxelles & Berlin ! D’ailleurs, poursuit le bougre : «Je serai dès lundi matin à Berlin pour discuter avec Wolfgang Schäuble de l’avenir de la construction européenne et des moyens de développer une véritable impulsion concrète à cette intégration de la zone euro». L’euro ! Monnaie de singe également, colosse aux pieds d’argile. Espérons que dans les années qui viennent il se pète la gueule !

Il paraît que le sinistre de l’intérieur est un collabo des islamiques ; c’est Collomb, qui n’hésite pas à faire le pitre dans les « iftars » (rupture du jeûne chamelier avant d’aller se goinfrer) dans leur grande mosquée. Rappelons-nous que le Collomb a été en somme le sherpa de la sinistre Belkacem, illettrée notoire devenue ministre de l’enseignement. Rien d’étonnant, pas davantage que les compromissions scandaleuses du « premier sinistre » avec Areva dans une affaire loin d’être claire. Là où il a de l’artiche, il y a du socialiste et du juppétain, par de doute. D’ailleurs, le premier sinistre est copain comme cochon avec les islamistes : voyez chez Valeurs Actuelles (livraison du 18 mai 2017) page 12 ; une ordure salafiste ouvre une école au Havre avec la bénédiction du juppétiste Philippe.

Bref, le Justin Trudeau élyséen fait du neuf avec du pourri. Toute la coterie Franc- maçonne, tous les séides d’Ali Juppé, toute la tourbe de la caste se retrouve sous ses ordres. Que voulez-vous ? Même si ces gredins gagnent les législatives (et nous n’en doutons pas, qu’ils gagneront), ils n’ont aucune légitimité et nous ne leur obéirons pas.

L’heure est aux sabotages. À commencer par priver les merdiats de la possibilité d’intoxiquer la population. Appel, donc, aux bricoleurs en radio-télé pour produire rapidement des milliers d’appareils brouilleurs, afin de stopper le poison de la propagande. Ce n’est qu’un début. Car désormais, entre les 56% d’électeurs (les vrais citoyens) qui n’ont pas voté pour lui et le Macron, c’est la guerre ! Ils vont essayer de nous réprimer : mais à chaque fois nous ferons un pas dans l’escalade. Ils l’auront voulu.

Non à leur « président », non à leur « gouvernement », merde à leur « europe » merkélienne et aux monopoles.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.