USA : la gauche est un danger totalitaire majeur

Diablesse et angeletteGuy Millière, sur Dreuz Info, nous parle de l’hystérie de la gauche américaine contre Donald Trump. Il estime que la gauche constitue un danger totalitaire majeur. C’est le cas aux États-Unis, mais c’est aussi le cas de ce « centre-gauche-droite » actuellement au pouvoir en France. Drôles de « gauches », carpettes des monopoles et de leur Shadow Government monopoliste. Drôles de gauches qui n’ont aucun sentiment patriotique, installent l’envahisseur sur le sol des vieilles Nations, abandonnent définitivement le prolétariat et les classes moyennes au profit de la circulation mondiale du capital financier incapable de produire des richesses. Drôles de gauches, qui n’admettent pas la libre expression et ne tolèrent pas que l’on pense et agisse en dehors de leurs doctrines fascistes !  Souvenons-nous de l’avertissement du vieil anarchiste Léo Ferré : « la gauche est l’antichambre du fascisme ». Nous sommes en passe de franchir la porte de l’Enfer.

 0-0-0-0-0

USA : La gauche est un danger totalitaire majeur .

 Guy Millière, 20 mai 2017

J’ai déjà traité de ce thème dans un article récent («L’hystérie anti-Trump est un danger immense pour la liberté planétaire»), je dois y revenir car c’est extrêmement grave.

Depuis la prise de ses fonctions par Donald Trump, il y a non seulement une hystérie anti-Trump au sein de la gauche américaine, mais cela qui constitue un danger totalitaire majeur.

Les principaux politiciens Démocrates me semblent désormais plus dérangés qu’Hugo Chavez ou que Kim Jong Un

Il ne se passe pas une journée sans que des politiciens Démocrates, qui semblent désormais atteints de maladies mentales préoccupantes, ne prononcent des vociférations délirantes et haineuses vis-à-vis de Donald Trump et n’agitent des rumeurs calomnieuses qui sont leurs propres fantasmes. L’idée que des gens de ce genre puissent à nouveau un jour accéder au pouvoir aux Etats-Unis m’inquiète : on a vu ce que Hugo Chavez a fait du Venezuela et ce que la famille Kim a fait de la Corée du Nord. Les principaux politiciens Démocrates me semblent désormais plus dérangés qu’Hugo Chavez ou que Kim Jong Un.

Depuis que deux membres de l’équipe de campagne de la criminelle appelée Hillary Clinton (John Podesta et Robby Mook) ont inventé la «conspiration russe», les politiciens démocrates voient des Russes partout et à chaque seconde, et quand ils n’en trouvent pas, ils en inventent. Ils ne parlent plus de rien d’autre. Ils doivent en rêver la nuit et avoir des moments de convulsions paranoïdes. Quand des lois sont proposées au Congrès, quand des nominations sont proposées par l’administration Trump, ils font de l’obstruction systématique, ce qui fait que des lois ne peuvent être votées et que nombre de postes qui devraient être pourvus ne le sont pas, ou sont encore occupés par des gens de l’administration Obama, et sitôt ils passent à autre chose qu’à des activités d’obstruction, ils reviennent aux Russes et à la Russie.

S’il n’y avait que les politiciens Démocrates qui soient concernés, ce serait déjà très grave, car ce que font les politiciens Démocrates n’est pas un travail d’opposition démocratique, mais relève du sabotage généralisé et d’une action de désinformation et de propagande menée avec une rage frénétique, mais les politiciens Démocrates ne sont pas seuls concernés. Les grands médias américains sont peuplés de journalistes qui semblent atteints de la même maladie mentale que les politiciens Démocrates. Le fait que tant de journalistes aux Etats-Unis soient dans cet état m’inquiète aussi. Les chaînes de télévision CNN et MSNBC ne sont plus du tout des chaînes d’information et sont désormais aussi fiables que la télévision nord-coréenne. Il est impossible de les regarder plus de dix secondes sans entendre les mots «Russie» ou «conspiration russe» et sans voir apparaître un politicien Démocrate disant qu’il voit des Russes partout. Le Washington Post et le New York Times, qui furent des journaux de gauche honorables, sont devenus plus illisibles que la Pravda sous Joseph Staline (je peux en attester, car je lis le russe–Я читал на русском- et je connais les archives de la правда), et les seuls de leurs articles désormais qui ne relèvent pas de la propagande, de la désinformation ou du cri de haine enragée figurent à la rubrique météo, et encore, pas toujours.

S’il n’y avait que les politiciens démocrates et les journalistes des grands médias qui soient concernés, ce serait davantage que grave, mais il faut ajouter les gens travaillant dans le secteur de la Culture, a de très rares exceptions près.

  • Robert de Niro fut un excellent comédien. Désormais il parle comme un politicien Démocrate sans neurones.
  • Madonna a évoqué la nécessité impérative de faire sauter la Maison-Blanche à l’explosif.

Et ce ne sont là que deux exemples. Il faut ajouter aussi l’establishment Républicain qui fait preuve d’une complaisance complice vis-à-vis de tout cela, et des hommes comme John McCain finissent leur vie de manière sordide et lamentable.

Il faut ajouter aussi ceux qui composent l’«État profond» : des gens mis en place sous Obama et qui, à l’intérieur de l’appareil d’Etat, diffusent des documents trafiqués par eux, en font disparaître d’autres, font courir des rumeurs, mènent un incessant travail de sape.

Je parle de danger totalitaire majeur, car ce qui se passe relève d’une tentative protéiforme de procéder à un coup d’Etat et de détruire une administration issue du suffrage universel.

Je parle de danger totalitaire majeur, car tout indique et montre que tous ces gens veulent reprendre le pouvoir par des moyens non démocratiques, et n’entendent plus tolérer aucune alternance si, par malheur, ils devaient parvenir à leurs fins.

Ils n’admettent plus aucune divergence en matière d’idées, et considèrent quiconque est en désaccord avec eux comme un ennemi, un criminel et un salaud à détruire par tous les moyens. Il devient physiquement dangereux d’être conservateur aux Etats-Unis. Des émeutes ont déjà eu lieu pour empêcher des réunions conservatrices. D’autres se préparent.

Je parle de danger totalitaire majeur aussi parce que cette tentative de coup d’Etat a des conséquences bien au-delà des Etats-Unis. Toute coopération entre les Etats-Unis et la Russie sur quelque dossier que ce soit se trouve quasiment annihilée. La récente rencontre entre Donald Trump et le ministre des Affaires étrangères Sergei Lavrov a conduit a des accusations totalement fausses disant que Trump avait révélé des «secrets défense», ce qui a suscité des démentis de l’administration Trump, des tensions dommageables avec la Russie, et des rumeurs fausses et infondées sur la révélation d’un réseau d’espionnage israélien infiltré chez les islamistes.

Les relations avec des alliés majeurs des Etats-Unis se trouvent détériorées ou parasitées gravement : ce qui a été mis en circulation par des journalistes de gauche américains concernant Israël ces derniers jours a fait courir des bruits ayant des finalités de déstabilisation sur des sujets divers, qui vont de la coopération entre les Etats-Unis et Israël en matière de renseignement au statut de Jérusalem et à la position de l’administration Trump sur la question «palestinienne».

Les ennemis des Etats-Unis sont à même de tirer avantage de ce qui résulte. Et les questions devraient être posées :

  • Qui a intérêt à entraver la coopération américano-russe dans la lutte contre le terrorisme islamique (car c’est ce qui était au cœur de la visite de Sergei Lavrov à Washington) ?
  • Qui a intérêt à empêcher que se mette en place une alliance d’endiguement de l’Iran des mollahs entre Israël et les pays sunnites du statu quo ?
  • Qui a intérêt à détériorer la bonne entente entre Netanyahu et Trump et à faire croire que Trump trahit Israël ?

Les médias du reste du monde (et c’est le cas pour les médias français) prennent les déclarations psychopathologiques des politiciens démocrates et ce qui circule sur CNN, MSNBC, le Washington Post ou le New York Times comme des choses fondées alors qu’ils savent que rien n’est fondé. Ils se font ainsi courroies de transmission d’un danger totalitaire majeur, et une intoxication mentale planétaire prend forme. Dans un pays comme la France où il n’existe aucun équivalent de Fox News et où tous les quotidiens, strictement tous, reproduisent les déjections présentes dans le Washington Post ou le New York Times, l’intoxication mentale est particulièrement virulente.

La démocratie et les institutions américaines n’ont jamais été confrontées à une situation aussi délétère depuis des décennies. Même au temps où le Comité des Activités non américaines de la Chambre des Représentants œuvrait pour combattre l’infiltration totalitaire communiste, la situation n’était pas aussi préoccupante, et aujourd’hui, il n’y a pas de House Un -American Activities Committee.

Si les Etats-Unis devaient tomber aux mains des politiciens Démocrates d’aujourd’hui, les Etats-Unis cesseraient vite d’être les Etats-Unis et le monde entrerait dans une période très sombre et très destructrice. »

0-0-0-0-0-0

Cette hystérie des médias, véritables chancres, ne vous rappelle-t-elle pas la campagne de haine connue en France à l’encontre des Patriotes et l’encensement hystérique de l’énergumène Macron ? Il faudrait bien, pourtant, que tous ces Ferdonnet de Radio-Stuttgart 1940 soient punis avec la dernière rigueur, quelque jour !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.