Le racisme anti-blancs existe vraiment

MG42bisC’est bien connu : les envahisseurs ne sauraient être racistes pissque ces pôv malheureux viennent de pays abominablement pillés par les sales colons et ont été victimes du raciiiiisme. C’est ce que les malfaisants crânes de piafs de la bien-pensance ne cessent de glapir à longueur d’ondes. Corollaire obligé : il n’y a pas de racisme anti-blanc. Peu importent les déclarations des indigestes de la ripoublique, du cran (d’œuf pourri) et autres nuisibles : il n’y a pas de racisme anti-blanc, qu’on vous dit.

Et tout soudain, paf ! Le kolossal pavé dans la mare ! La LICRA (qui, pour une fois, n’a pas les yeux embrennés) relève dans le compte Jacassin (1) d’une fanatique le gazouillis ci-dessous :

racisme-anti-blanc

La harpie fasciste est coutumière du fait, dans d’autres tweets elle éructe : « je suis une extrémiste anti-blancs », « les blancs inventent le racisme pour dominé (sic) les autres et maintiennent leur privilège à travers les siècles » et autres propos délibérément racistes. Quelqu’un même l’encourage : « … le monde serait bien mieux sans les blancs, tu veux me parler de crimes, vas-y tuons tous les blancs. » etc… Ces ordures ne se rendement même pas compte que sans les Blancs ils ne seraient même pas nés et n’auraient pas d’Iphones pour cracher leur haine nazie.

Bref : la Licra a repéré la nazillonne, et d’après la photo cette sagouine n’est pas spécialementhafsa-askar-448x293 noire ! Elle devrait donc appliquer son sage principe à elle-même, nous ne sommes pas contre le seppuku (même conseil à Attila qui veut faire crever tous les vieux). Elle s’appelle Hafsa Askar, ce qui, on le remarquera, n’est pas précisément un nom du Puy-de-Dôme. Je ne sais pas ce que veut dire « hafsa », mais le patronyme, « askar » ou « asker », est nettement arabe : il veut dire « soldat ». En l’occurrence de l’islam, ça va de soi, laissons en paix les askaris de Von Lettow-Vorbeck.

Mieux : la girie fanatique est vice-présidente de … l’UNEF, rayon de Lille si j’ai bien compris. Ce qui n’a rien d’étonnant, ce « syndicat » de vermines gauchistes est connu pour son extrémisme nuisible et abrite pas mal de malfaiteurs dans ses rangs, dont des extrémistes musulmans et des nazillons « antifas ».

«Allo l’Unef, une réaction aux tweets racistes de votre vice-présidente lilloise Hafsa Askar ?», interpelle la Licra le 29 décembre. Silence radio des gauchistes qui, par ailleurs, en réponse à un internaute leur demandant des comptes, répondent tranquillement : « le bureau national de l’unef va se réunir et réfléchir à comment vous pisser dessus. » La politique défécatoire, c’est la spécialité des gauchistes, l’Histoire depuis mai 68 n’a cessé de le prouver. En tous cas, le compte de l’Askar a brusquement disparu du Jacassin… ainsi que le post de la Licra.

CQFD : quod erat demonstrandum, il y a bel et bien un racisme anti-blancs, et ces tweets en sont la démonstration. Remplacez « blancs » par « noirs » ou « arabes », et aussi sec le jacasseur aurait vu débarquer les sbires gouvernementaux et aurait été embastillé sur le champ. Mais dans le cas présent, il est à parier que la houri malfaisante recevra au pire une vague admonestation : l’ennemi bénéficie de la complicité des gens en place. Ce qui est normal, puisque l’ethnocide des populations européennes est en cours, soigneusement orchestré. Le racisme anti-blancs, anti-mâles, anti-vieux, sévissent partout dans les merdias de propagande, dans les administrations et chez les pseudo-élites.

Au train où vont les choses, nous sommes le dos au mur, mollesse, tafiolisme sont des maladies honteuses : l’insurrection, la guerre civile, sont la seule solution qui nous reste pour défendre notre race, notre culture, notre identité. Cela arrivera nécessairement : préparons-nous tant qu’il est encore temps.

Raymond

 (1)    Tweeter

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.