Parmi les néfastes, il en existe un pas piqué des hannetons : Attali. C’est un songe-creux, un idéologue fasciste comme on n’en fait peu. Attali, c’est l’Attila, le fléau des Français. De temps à autre, cette vieille peau de hareng mitée sort de sa léthargie pour pousser quelque eurêquation saugrenue. Naguère, arguant de raisons « économiques », il prévoyait carrément d’occire tous les vieux, selon lui inutiles et coûteux parce qu’improductifs. Cette fois, dans la veine ethnocidaire de la bien-pensance, il chante les louanges de l’envahisseur.
Ah, se réjouit-il, qu’il est heureux pour nous qu’arrivent en masse des envahisseurs « dignes, magnifiques, souvent bien formés, jeunes, pleins de dynamisme » ! Dommage qu’il n’en vienne pas davantage, hein ? C’est vrai, quoi, ces braves gens trop fainéants pour développer leurs pays d’origine, ont le goût d’apprendre et de devenir d’incontestables savants, ingénieurs, découvreurs. Tenez, c’est bien sûr, ce sont nos futures élites, « Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde ! » Ben mon Gérard Colomb ! On voit que tu n’es pas arrivé à pieds par la Chine !
La place d’Attila est à l’Hôpital Sainte Anne, là où l’on essaie de soigner les fous. Il suffit d’entendre ce que racontent les « chances » en question. Des futurs prix Nobel squattant l’espace parisien ont été interviewés par TV-Libertés. L’émission a été censurée par les fumiers de Youtube, vous n’entendrez donc pas ce que quelque vingt-deux mille abonnés, dont moi, ont entendu avant que les salauds Youtubards eussent opéré ; c’était du genre « vous nous avez colonisés, on vient chez vous, vous coloniser à notre tour, et vous devez prendre soin de nous ! ». Les images montraient que pour le moment, ces colons sans proctologues produisent surtout des immondices avec la bénédiction de la señora Hija de Nada, maire de Paris, et des ordures d’« assoc’s » qui leur ont appris le discours pourri à débiter aux journalistes.
La réalité n’est pas, mais alors pas du tout ce que rêve Attila. On nous force à nourrir, loger, soigner des parasites bac moins quinze, fainéants et quasi-illettrés (ce n’est pas parce qu’ils ont des Iphones qu’ils savent lire : les icônes suffisent). Parmi eux, nombre de fanatiques musulmans prêts au djihad, des voleurs, des violeurs et autres vermines. Oui, les chats-fourrés et les sycophantes, j’ose l’écrire, tout en admettant que parmi ces hordes il peut y avoir de vrais réfugiés et des gens honnêtes dans le besoin, et je vous emmerde ! Pourquoi sont-ils là ? Pour vivre aux dépens des Blancs de souche qui voient augmenter l’impôt (le record mondial, peut-être, de la spoliation) : taxes sur le tabac, sur l’essence, sur le gaz, CSG etc… Nous crevons à gaver des parasites et nous vivons dans l’insécurité permanente. Ils sont là par la volonté des monopoles qui cherchent à faire un dumping sur les salaires et rêvent d’une main-d’œuvre de petits gris, de métisses dociles et peu coûteux. C’est là la vraie raison de l’ethnocide perpétré contre les peuples Blancs autochtones d’Europe.
La politique des Attila et consorts, des Merkel, Junker, Macron, c’es très exactement une politique hitléro-stalinienne. Aussi ont-ils peur de la réaction populaire. Pour le moment, seuls les pays de Visegrád et l’Autriche, résistent et refusent l’ethnocide. Mais les peuples abrutis de l’Ouest en sont encore à rechercher une résistance unifiée. Aussi les ordures qui gouvernent s’appliquent-elles à distiller le poison de leur propagande et s’efforcent de faire taire toute expression de dissidence et de résistance. L’ami Zemmour, sur ce point, ne mâche pas ses mots :
Tel est le constat. Maintenant une question : que DEVONS-nous faire pour arrêter ces entreprises hitléro-staliniennes ? Il y a plusieurs options, notamment créer des réseaux de contre-propagande, brouiller les émissions de propagande, saboter ici et là, tracter, taguer, aller au-devant du peuple. En tous cas il faut que les censeurs et sycophantes soient harcelés au point de ne plus se sentir en sécurité. En somme, faire comme l’ennemi, prononcer la fatwa contre eux. Qu’ils soient rossés d’importance !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !