Le Propagandastaffel applaudit les vaticâneries de Bergoglio

communist-popeVoilà, voilà : « Migrants: la presse approuve le pape et craint la surdité des croyants » titrait l’AFP (Agence France de Propagande) le 26 décembre après les propos – contestés par de nombreux catholiques – tenus par le pape jésuite Bergoglio à propos des migrants à l’occasion de son homélie de Noël.

Premièrement, Bergoglio raconte n’importe quoi. « Jésus, Marie et Joseph étaient des migrants » : on atteint le sommet de la connerie ! Il suffit de lire les Évangiles, notamment celui de Luc :

1) En ces jours-là parut un décret de César Auguste, en vue du recensement de toute la terre habitée.

(2) Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie.

(3) Tous allaient se faire recenser, chacun dans sa propre ville.

(4) Joseph aussi monta de Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David appelée Bethléem, parce qu’il était de la maison et de la famille de David,

(5) afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte.

(6) Pendant qu’ils étaient là, le temps où elle devait accoucher arriva,

(7) et elle mit au monde son fils premier-né. »

Je ne vois pas où le marxiste Bergoglio a trouvé que la Sainte Famille faisait partie des « émigrés » ! Judée ou Galilée, on était dans l’empire Romain et, de toute façon, sur la Terre Promise des Juifs.

Au passage, je me marre : Marie était la « fiancée » de Joseph. Est-ce une erreur de traduction ? Joseph et Mairie vivaient-ils dans le péché ? Joseph était-il le cocu magnifique ? Bon, je laisse aux croyants le soin de décider, ce n’est pas à un athée de dire ce qu’il en fut (ou n’en fut pas). Personne d’ailleurs n’évoque Abdes Pantera, homme de Sidon en Phénicie, porte-enseigne de la première cohorte d’archers (« miles ex-signifer Cohorte Primus Saggitariorum… » selon l’inscription de sa stèle de Bingerbrück), qui aurait engendré Yeshua Ben Pantera par Myriam, fille de Hanna et Johachim, et pourtant… Mais les fanatiques chrétiens ont détruit tous les textes qui ne leur plaisaient pas pour fabriquer un mythe. Néanmoins, on est loin de l’Esprit-Saint inventé au premier concile de Nicée.

OK, c’est trop facile d’invoquer les contradictions logiques des Écritures qui ne sont qu’un salmigondis hétérogène de ragots et légendes livrés en pâture aux naïfs. Mais le Bergoglio, lui, les exploite allègrement et en rajoute, afin de faire accepter l’envahisseur par ses ouailles. Je doute qu’il réussisse (heureusement !), car il n’y a plus de Sancta Hermandad pour imposer le dogme par le fer et le feu, al hamdoullilah !, et les croyants sont moins bêtes qu’avant. Il n’empêche, je l’ai écrit et je le réécris : ce Bergoglio, surgi de nulle part et élu au premier tour presque par acclamation après l’éviction bizarre et très douteuse du Pape Benoît XVI, me semble une créature des monopoles placée là pour détruire le Christianisme et promouvoir l’islam. Des croyants sincères diraient que c’est l’Antéchrist. Ma foi… Je serais assez d’accord avec eux.

D’autant plus d’accord, d’ailleurs, que les vaticâneries de Bergoglio plaisent aux laïcards, bouffeurs de curés et adorateurs du Grand Autre pourvu qu’il soit issu du tiers-monde et musulman. Cette engeance pestilentielle, actrice fanatique de l’ethnocide de la race Blanche européenne, fait flèche de tout bois. On n’est pas regardant, chez ces énergumènes, même les paroles prêtées au Diable feront l’affaire dans la manœuvre du Grand Remplacement. Alors celles d’un pape, relayées par des têtes mitrées crypto-marxistes, quelle aubaine !

Je le dis à tous les Français, à tous les Européens qui ont une grande Croix dans le cœur : restez sourds aux prêches ethnocides de Bergoglio. Croyants, athées, nous sommes de la même culture et les enseignements de votre Église ont façonné notre identité pendant deux millénaires. Aucun d’entre nous ne peut accepter que celle-ci soit détruite, ni par les énergumènes « hors-sol » inféodés aux monopoles mondialistes, ni par leur bras politico-religieux, l’islam, ni par des arguties hérétiques venant d’un pape douteux. Lorsque les médias de propagande applaudissent à des mensonges -et c’est sans cesse le cas-, il faut réagir avec la dernière énergie. Oh, bien sûr, ils font tout pour essayer de conserver le monopole de la parole afin de déverser leur honteuse propagande sur les Peuples, ils censurent même l’internet : la bataille est engagée, il existe de par le monde de puissants moyens de contourner les Google, Tweeter, Facebook, les fournisseurs d’accès à la Drahi et la presse Pigasse-Niel. Développons les médias alternatifs, par Thor et Tor… et à raison ! Les mêmes moyens qui tentent de nous faire taire serviront un jour à la victoire.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.