Anastasie, chienne de garde du politiquement correct monopoliste

illus-censureLa censure opérée par la chaîne Youtube (appartenant à Google) à l’encontre de TV-Libertés a provoqué à juste titre la colère de notre ami Raymond (voir ici). Inutile de le dire : nous partageons cette fureur et sommes plus que jamais acharnés à nuire politiquement, voire techniquement, aux censeurs-propagandistes du GAFA (Google, Apple, Face de bouc, Amazon). Et plus généralement aux malfaiteurs qui gouvernent l’Europe et s’acharnent à l’ethnocide des peuples du continent. C’est pourquoi nous nous réjouissons de constater que, outre les pays du groupe de Visegrád, l’Autriche et l’Italie ont porté au pouvoir des Dissidents. Nous sommes engagés dans une guerre totale contre les valets des monopoles apatrides, ces escrocs du grand capital financier, faux-monnayeurs permanents, ethnocidaires, voleurs, et leur train de gauchistes, idéologues cœliodoxiques, pervers, qui traînent partout dans les médias « mainstream ».

Le monde est vaste, qui n’est désormais plus monopolaire comme le souhaitaient les grands monopoles à la fin de la guerre froide. Il y aura toujours en quelque lieu de la planète des pays prêts à accueillir l’expression de la Dissidence. Inutile de les citer ici, lecteurs, vous les connaissez. La censure a toujours existé, je crois, c’est pourquoi il est hypocrite d’inscrire dans les constitutions le droit à la libre expression : pratiquement, dès qu’un gouvernement se heurte à une opposition décidée, il censure. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter ce que dit le ministre Français de la « culture » qui n’hésite pas à avouer, accompagné de propos sexistes, racistes, son projet d’un « audiovisuel public » transformé en officine de censure et de propagande à l’usage des « sans-dents » qui ont l’outrecuidance de ne pas penser ni voter de manière politiquement correcte.

Alors il est inutile de croire, au moment où une opération gigantesque contre la libre-expression est lancée à l’échelle du monde occidental, celui tyrannisé par les monopoles, que l’on puisse bénéficier d’un droit constitutionnellement reconnu, celui de pouvoir librement exprimer ses idées et ses options politiques. Et, voyez comment cela se passe : un rappeur djihadiste du nom de Médine, prêcheur de haine et de violence, ouvertement raciste, doit éructer ses méchantes âneries au Bagatelle. Voilà qui conduit à une indignation bien compréhensible parmi les Dissidents et quelques groupes politiques -sitôt taxés « d’extrême-drwâââte » et de « fachosphère ». Or il se trouve des traîtres et des dhimmis jusque dans le « gouvernement » pour défendre… le droit d’expression du sieur Pôv’Mecque, aboyeur de sourates mortifères. Parmi eux, rien moins qu’un premier ministre ! Et du même mouvement, on censure TV-Libertés au motif d’incorrection politique. Alors, que l’on cesse de parler de « démocratie » : nous subissons une ploutocratie rhabdocrate, une tyrannie des puissances d’argent (de monnaie de singe !) qui nous mènent à la baguette. Nous sommes censés être « en guerre » mais ce n’est pas l’ennemi qu’on censure, c’est le peuple que l’on est censé protéger ! Je ne crois pas qu’il y ait eu dans l’Histoire d’exemple d’une telle démence !

La rage de la censure « politiquement correcte » s’explique : nous recevons en ce moment de nombreux signaux d’éveil de la Dissidence, partout en Europe, et le refus du Gouvernement Italien d’ouvrir ses ports aux trafiquants d’envahisseurs en est un parmi d’autres. Qu’en revanche un gouvernement de rencontre, issu d’une révolution de palais, s’installe à Madrid et ouvre les vannes à l’invasion n’est qu’une péripétie, un vote populaire balaiera ces cuistres. Car, après avoir longtemps hésité, le balancier de l’Histoire est reparti en sens inverse. Les incrustacés, puissants, nantis, extorqueurs de tout poil le savent et ont peur de ce réveil des peuples. Alors ils censurent, ils utilisent des juges rouges, ils embastillent tous les Tommy Robinson qu’ils peuvent. Ils iront même jusqu’à supprimer le simulacre de démocratie qui leur sert de caution morale. Mais quelque chose me dit qu’ils ont déjà perdu la partie. Qu’en sus advienne le grand crash financier annoncé, et leur système s’effondrera, laissant des pays ravagés mais que les peuples sauront reconstruire sans eux. Nous avons besoin d’un libéralisme entreprenarial, pas d’un libéralisme mondialiste des faux-monnayeurs.

La Dissidence doit réagir à chaque mauvais coup des énergumènes vicieux qui nous gouvernent sans légitimité. TV-Libertés réagit techniquement à l’attentat Youtubard : vous nous supprimez une chaîne ? Nous allons en créer trois ! (Martial Bild). Citons in extenso ce que dit Jean-Yves Le Gallou interrogé par Polémia :

(début de citation)

Jean-Yves Le Gallou : « Les censeurs finissent toujours par perdre la bataille ! »

Polémia : La suppression de la chaîne Youtube de TV Libertés est le triste événement du moment, quel est votre regard sur cette actualité ?

Jean-Yves Le Gallou : TV Libertés a été censurée hier soir. La chaine Youtube a été fermée et toutes les vidéos sont donc supprimées ou interdites d’accès. Avant d’envisager d’éventuelles parades, je crois qu’il faut expliquer dans quelle situation nous nous trouvons.

Nous avons un pouvoir oligarchique qui est en train de paniquer parce qu’il voit ce qui se passe en Italie, en Allemagne ou encore en Autriche… Un pouvoir oligarchique qui est donc obligé de mettre en place des mécanismes de censure pour se protéger. Pourquoi ?

Tout simplement parce que la politique de l’oligarchie – qui consiste à livrer une guerre sociale, une guerre ethnique (à travers l’immigration de masse) et une guerre sociétale (attaques contre la famille) aux peuples – se heurte à une hostilité populaire croissante. La seule solution pour faire face à cette contestation, c’est de museler les peuples.

La censure des opinions dissidentes via – entre autres – les accusations de « fake news », c’est d’ailleurs ce qui a été au centre des débats des réunions des groupes mondialistes de Davos et Bilderberg en 2017. Ce n’est pas tout à fait anodin puisque Monsieur Macron, avant d’être élu, a d’abord été « sélectionné » par le groupe de Bilderberg où il a été invité en 2014. Même chose pour Monsieur Philippe qui, avant d’être nommé Premier ministre, a lui aussi été invité à cet événement en 2016.

Donc, ces gens là sont des représentants de la super-classe mondiale et mettent en œuvre la politique de cette super-classe mondiale. Et cette dernière, je le répète car c’est véritablement essentiel pour bien comprendre l’actualité, ne peut imposer ses vues que par une censure croissante !

N’oublions pas que Youtube, c’est une plateforme possédée par Google… Je pense que les groupes mondialistes, les gens qui sont dans les gouvernements et les GAFA ont des accords et s’arrangent pour la censure de certaines opinions dissidentes. Les Identitaires ont été censurés sur Facebook, beaucoup de comptes ont été censurés sur Facebook et Twitter. Récemment, la chaine Youtube d’ERTV a été censurée avant d’être rétablie.

Il s’agit d’une opération de censure générale.

Polémia : Que penser de la justification mise en avant par Youtube, à savoir une clôture après plusieurs infractions aux droits d’auteur ?

Jean-Yves Le Gallou : C’est évidemment le prétexte qui est utilisé. Il y a deux prétextes qui peuvent être employés pour « maquiller » la censure.

D’abord la lutte contre les « discours de haine », pour réduire au silence des discours qui sont en fait très souvent uniquement politiquement incorrects. L’inconvénient de ce prétexte, c’est que la censure est directement affichée.

La deuxième solution, bien plus retorse, c’est d’évoquer les droits d’auteur.

Pour les droits d’auteur, il faut savoir que des algorithmes de Youtube traquent en permanence et de manière très réactive les abus de droits d’auteur. Lorsque Youtube en découvre, la vidéo est très rapidement supprimée.

En ce qui concerne TVL, depuis 3 ans que la chaîne actuelle est en fonction, il y a eu 2 500 émissions et pratiquement aucune n’a posé le moindre problème de droits d’auteur. Il y a pu avoir quelques cas mais cela se compte véritablement sur les doigts d’une main.

Des centaines et des centaines d’émissions n’ont jamais posé le moindre problème.

On ne comprend donc pas pourquoi des émissions qui ne posaient pas de problèmes de droits d’auteurs depuis 3 ans se mettent subitement à en poser.

Il y a des émissions de TVL qui citent des images, c’est notamment le cas d’I-Média bien sûr puisque notre émission repose sur la critique des médias. Il faut donc parfois montrer des images des médias. Mais nous le faisons dans le cadre du droit de citation, c’est-à-dire des citations courtes de moins de 30 secondes, ce qui est généralement admis et qui a toujours été admis jusqu’ici.

J’ajoute que, dans les émissions qui ont été supprimées, il y a des centaines d’émissions dans lesquelles il n’y a aucune citation d’images !

C’est donc évidemment un prétexte.

Je crois que la raison est liée – car il faut regarder le calendrier – au fait que TV Libertés a obtenu la régie d’images du colloque « Débranchons Mai 68 », organisé par le mensuel L’Incorrect et l’association Les Eveilleurs d’espérance et ayant notamment accueilli Marion Maréchal. C’est TV Libertés qui avait obtenu l’exclusivité des images. TV Libertés avait donné – non pas vendu ! – les images aux différentes chaînes de télévision.

Plusieurs médias ont considéré qu’il était extrêmement dangereux qu’une chaine indépendante puisse intervenir dans le jeu médiatique. Je pense qu’il est possible que ces médias soient intervenus directement auprès de Youtube, soit auprès d’un organisme type Dilcrah pour demander cette censure.

Au moment où le gouvernement français va récupérer – directement ou indirectement – les pseudo-réfugiés de l’Aquarius…

Au moment où Edouard Philippe défend la venue de Médine – rappeur islamiste havrais avec qui il a de nombreux liens – au Bataclan…

Il faut évidemment museler toutes les oppositions !

(fin de citation)

 Voilà, tout est dit. Entre « eux » et nous, c’est désormais la guerre. À outrance !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.