Liberté d’expression : attentat de Youtube contre TV-Libertés

Neo-nazismeJe ne sais pas… Montjalous succède à Kerdrel pour Valeurs Actuelles. Kerdrel avait fait progresser spectaculairement les ventes de notre hebdo préféré jusqu’en 2017. Mais il a mené vis-à-vis du galopin de l’Élysée une politique chèvre et bouc qui a déplu a pas mal de lecteurs : les ventes ont baissé incontinent. Cela se comprend : le lectorat de VA n’est pas macrompatible. Certes, nombre de lecteurs sont, comme nous autres, libéraux à la manière de Bastiat, mais être libéral n’implique aucunement une adhésion au mondialisme et à l’européâstrie : le Jupinet de l’Élysée, homme de Davos et du Bielderberg, agent du monopole Rothschild, est tout le contraire d’un libéral. Lire des articles macrompatibles nous déplaît. Et surtout, en matière de « valeurs », nous aimons la défense de nos frontières, de notre identité, de notre culture ; nous refusons le « vivrensemble », l’islam, l’invasion migratoire, la perversion, l’extrême-féminisme. Nous espérons que le nouveau directeur, Éric Montjalous, fera en sorte que VA soit plus en phase avec ses lecteurs. On peut d’autant plus l’espérer qu’Étienne Mougeotte, président du groupe Valmonde propriétaire de l’hebdomadaire est nettement « de droite » et que le Big Boss, Iskandar Safa, est chrétien maronite et fut membre d’une milice chrétienne au Liban.

baisse-achat-televiseursNous verrons… Nous avons un besoin urgent d’une ligne dure « à droite » pour faire face aux dévastations occasionnées par l’Europe de Bruxelles-Berlin. En attendant, dans la livraison de la semaine précédente (7 juin 2018), parut une « infographie » très intéressante : « Les Français boudent la télé ». Bonne nouvelle : les ventes de télévoyeurs sont passées de 9 millions en 2011 à 4,5 millions en 2007, les mercantis espérant remonter à 4,6 millions grâce à la compétition mondiale des veaux aux hormones -comprenez : la coupe du monde entre millionnaires footeux. Bien, très bien, d’autant que le « taux de pénétration dans les foyers » n’est plus -et c’est déjà bien trop !- que de 94% (2016) contre 98% en 2010. Encourageant, mais insuffisant. En effet, l’écran plat géant est concurrencé par les ordinateurs (hélas, les « boxes » distillent aussi les saloperies télévisuelles), les tablettes et les nuisibles « smartphones ». Ce qui veut dire qu’on ne connaît pas vraiment le taux d’intoxication de la population par la propagande merdiatique. Dommage ! Les gens s’abrutissent en moyenne 3h.51mn devant le ridicule écran télévisuel, et 3h.58 mn devant les fuckphones, tablettes et ordis.

L’objectif technique est maintenant de priver tous les ennemis de nos peuples de ces moyens de propagande idiovisuelle. Ce n’est pas facile : on peut perturber les ondes hertziennes de la TNT, des satellites, de la WiFi locale ; mais il est plus difficile de pirater ce qu’on appelle « le câble », qu’il soit de cuivre ou de fibre optique. Il doit pourtant exister des moyens : trouvons-les, développons-les. La transmission guidée des ondes électromagnétiques est une des pistes à explorer.

<INTERRUPT REQUEST>

Pourquoi suis-je soudain, en pleine rédaction de l’article,  amené à développer cet appel à la guerre technologique ? C’est que je reçois ce jour un message circulaire de Martial Bild, patron de notre chaîne de réinfo favorite, TV-Libertés :

(début de citation)

Ils veulent tuer TV Libertés : mobilisez-vous !

Madame, Monsieur,

Vous l’avez sans doute constaté hier soir, la chaine Youtube de TV Libertés a purement et simplement été supprimée suite à des plaintes, émises bien évidemment par nos ennemis.

L’heure est grave, mais nous ne lâcherons rien et à la fin, nous remporterons ce combat médiatique, soyez en certain.

La décision de clôturer la chaîne Youtube intervient au même moment que le grand lancement lundi de notre grande campagne TVL pour lutter contre le plan anti-fake news et contre le Ministère de la Vérité ; TVL étant honteusement assimilé à un site diffusant de fausses informations car non conformes au politiquement correct

Martial Bild explique :  « YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé du jeudi 14 juin pour atteinte aux droits d’auteur. Une mesure inédite et fausse. En effet, nous pouvons aisément faire valoir le droit de citation, argument juridique incontestable. Avant même de procéder aux recours et aux modifications nécessaires, la chaîne TVLibertés a été tout bonnement supprimée. Une décision unilatérale, arbitraire et sans aucun avertissement préalable.

À partir d’un argument juridique dérisoire à été prise une décision politique majeure spoliant les 100 000 abonnés de la chaîne de la presse alternative. C’est au moment où TVLibertés entamait une campagne de dons cruciale et s’imposait définitivement comme la chaîne de la presse alternative et de contre-pouvoir, que ce sale coup lui est porté.»

Nos équipes ont travaillé toute la nuit pour vous permettre de visionner le journal de TV Libertés via notre chaine Youtube de secours (rendez-vous sur www.tvlibertes.com).

Nous nous activons actuellement par ailleurs pour rechercher une solution, forcément très coûteuse, qui nous permettra de ne plus être à la merci de Youtube et de ces GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon …) qui nous veulent du mal, et qui obéissent aux ordres de la galaxie Soros.

Cette solution ne nous sera accessible que par vous tous qui vous mobilisez déjà depuis plusieurs jours massivement pour TV LIbertés. C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur. C’est le moment de faire front, tous ensemble, pour remporter la bataille médiatique.

Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous, dans vos familles, chez vos proches. Et donnez à TV Libertés, soutenez le combat pour un audiovisuel libre et à contre courant du politiquement correct.

Plus que jamais, chaque téléspectateur doit soutenir financièrement TVL. Les téléspectateurs qui n’ont jamais fait de don sont fortement incités à rejoindre la communauté de résistance des donateurs de TVL

(fin de citation)

Les ennemis de notre civilisation, européâstres, mondialistes et leurs protégés entendent bien faire taire toute opposition à leurs politiques mortifères. Ces ordures fascistes osent tout. Elles auront beau faire, il existe de par le monde des pays prêts à accueillir la Libre Expression et des moyens technologiques immenses. Nous devons maintenant combattre ouvertement avec TOUTES les armes à notre disposition.

Salauds de tontons macroutes, salauds de gauchistes, salauds de monopoles, salauds d’européâstres, salauds d’immigrophiles, salauds d’islamophiles, salopes de rombiasses extrémistes : NOUS VOUS FERONS LA PEAU, à terme vous perdrez la bagarre !

À propos : Bravo monsieur le ministre Italien, d’avoir refusé l’accostage du rafiot de l’ong de Soros chargé d’envahisseurs, et MERDE à Macron et Philippe, valets des monopoles ! J’espère que les peuples d’Europe vont de débarrasser de la caste-racaille ethnocidaire !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.