Nous avons trouvé sur Boulevard Voltaire un article très révélateur des tendances ethnocidaires de la fange politico-médiatique qui pourrit la vie des citoyens. Encore et toujours le « deux poids, deux mesures » dont la Dissidence-Résistance ne cesse de déplorer l’existence et les ravages, sans pour autant encore engager des actions offensives pour punir les margoulins manipulateurs (voilà qui est très regrettable). Nous nous permettons de porter à votre connaissance cet article ; nos commentaires à la fin.
(Début de citation)
HÉROÏSME
ENTRE MAMOUDOU GASSAMA ET LE CAPORAL STEVEN, QUELLE DIFFÉRENCE DE TRAITEMENT !
J.-P. Fabre Bernadac
Ancien officier de Gendarmerie. Diplômé de criminologie et de criminalistique
Depuis un mois, le caporal Steven participe à l’opération Sentinelle dans la capitale des Gaules. Vendredi 1er juin, profitant d’un repos bien mérité entre deux patrouilles, il déambule dans les rues du 7e arrondissement de Lyon lorsqu’il aperçoit un enfant accroché au balcon du premier étage d’un immeuble. Le militaire du 28e régiment de transmissions d’Issoire saute immédiatement le mur d’enceinte de la résidence, rapporte La Montagne.
« J’ai couru pendant que d’autres témoins appelaient les secours. » Il réussit non sans mal à atteindre le balcon pour sauver l’enfant de 18 mois avant une chute probable : « Il ne pleurait pas mais il était terrifié et j’ai eu du mal à le décrocher du balcon. Il avait échappé à la surveillance de ses parents et souhaitait récupérer sa chaussette, tombée plus bas », raconte ce militaire de 26 ans.
Les pompiers, « avertis par un motard passé par là et une jeune serveuse témoins de la scène, sont intervenus rapidement sur les lieux. Ils ont pu constater que l’enfant récupéré était en pleine forme. Le militaire a reçu les remerciements des parents avant de s’éclipser, en toute discrétion. » Mercredi, le caporal Steven est rentré dans sa garnison retrouver une épouse qui attend un bébé pour bientôt.
Cette action doit vous rappeler quelque chose ? Pourtant, pour les grands médias du système, aucune similitude, cet homme ne présente pas d’intérêt, malgré son action, il reste un personnage inconnu, excepté de la presse locale. Pourquoi cet ostracisme, ce deux poids deux mesures ? Il est facile de le décrypter :
Il se prénomme Steven et non Mamoudou ; comme dirait Macron, c’est un simple mâle blanc. Il loge à Issoire, siège d’une sous-préfecture et non la mégapole parisienne. Il est caporal dans un régiment de transmissions et non un clandestin cherchant à être régularisé. Son acte n’est l’objet d’aucune vidéo, aucun rassemblement au pied de l’immeuble pour admirer son agilité, et pas de foule pour applaudir son exploit. Il n’est reçu par aucune autorité. Il n’est pas accueilli par le chef des armées mais seulement par son chef de corps. Il n’a obtenu aucune décoration de la ville de Lyon dont Gérard Collomb, « patron » de l’opération Sentinelle, fut longtemps maire, contrairement à Gassama, qui a reçu la médaille de la ville de Paris des mains empressées de Mme Hidalgo. Il n’est même pas monté en grade. À lui, la grande échelle des pompiers de Paris, pourtant corps militaire, n’est pas promise. Il n’est qu’un Français moyen et aucune instance de défense des autochtones n’a expliqué son geste par les caractéristiques de solidarité et de courage inhérents à sa couleur de peau.
En résumé, en juxtaposant ces deux faits divers, on s’aperçoit que, pour les médias « mainstream », il n’y a rien de semblable. Pour eux, nous, Français enracinés, ne sommes que poussières d’images face aux nouveaux arrivants. Nous ne captivons plus ceux qui braquent caméras et micros. En revanche, les télés du monde entier, BBC et CNN compris, ont diffusé les vidéos du sans-papiers.
Quoi que nous fassions de positif, ce positif se transmue, lors des journaux télé, au mieux en banalités. Notre statut majoritaire ne suscite que silence chez les diffuseurs.
Car les sunlights ne sont réservés aux policiers et aux citoyens que pour les blâmer s’ils se confrontent aux migrants.
(Fin de citation)
Voilà, voilà… Pour notre part, nous nous sommes posé les mêmes questions que celles énoncées par André Berkoff, et nous en sommes arrivés, après examen soigneux des séquences vidéo, à la même conclusion que le sénateur LR de l’Oise, Ladislas Poniatowski : le show Mamoudou est bel et bien une manipulation, une « fuck-news ». Dreuz.info publie l’agrandissement d’une image (voir ci-contre) que nous avions repérée, moins nette dans nos archives, mais tout aussi révélatrice.
Si, à la manière cicéronienne, nous demandons « cui prodest ? », la réponse immédiate va de soi : aux traîtres immigrophiles. Un acte d’héroïsme très réel, tel celui du caporal Steven, ne saurait être évoqué dans les merdias fuck-stream ; ce serait très contre-productif, puisque dans le cerveau dérangé des propagandistes, un « mâle blanc » ne saurait être autre chose qu’une crevure à faire disparaître d’urgence. En revanche, un acte d’héroïsme accompli par un de leurs chers « migrants », « demandeurs d’asile », servirait intensivement leur ambition de grand remplacement. Seulement voilà : les héros sont si rares parmi les fainéants morfalous que les ong déversent sur les côtes d’Europe, qu’il faut bien en fabriquer. Avec, s’il vous plaît, les honneurs rendus par un énergumène issu d’un coup d’état politico-juridico-merdiatique se disant « président ». Comme la ficelle est un peu trop grosse, on est prié de s’y pendre sous peine d’être accusé de « complotisme ». On s’en fout ! Et j’apprécie un commentaire trouvé je ne sais plus où : « si c’est un vrai héros, gardons-le et foutons les autres dehors ! »
Derrière tout cela, la mafia des maîtres véritables du monde Occidental, les banksters monopolistes auxquels le « mondialisme » ouvrirait un espace de prédation illimité. Au péril de l’espèce, il faut bien le noter.
Pourtant, des faits politiques, çà et là en Europe et dans le monde occidental, nous suggèrent que le balancier de l’Histoire est en train de repartir dans le sens inverse. L’Italie -à laquelle les banksters préparent un dur traitement, n’en doutons pas- vient d’interdire le débarquement des bateaux appartenant aux ong trafiquant de l’humain. Certes, les imbéciles de gôche espagnols, avec un gouvernement de rombiasses (je crois 16/18), vont accueillir les envahisseurs -nous allons devoir protéger notre frontière sud-ouest après celle du sud-est ! – mais c’est une combinazione de parlementaires, donc de pourris, qui a renversé Rajoy, et des élections pourraient bien, comme en Italie, renvoyer ces traîtres dans la soue d’où ils sont sortis. L’Autriche envisage de fermer sa frontière sud. Le groupe de Visegrád se renforce côté Slovénie. En Suède même, on annonce une progression intéressante du parti anti-immigration.
Mieux encore : le rassemblement de malfaiteurs de Davos a tourné à la farce grâce à l’Oncle Donald qui, en président cohérent, accomplit le programme pour lequel il a été élu : la protection des intérêts du peuple Yankee. Les duettistes ridicules, Justin et Jupinet, tout comme la vieille chancelière démente et l’ivrogne de Bruxelles en ont fait les frais. Nous nous réjouissons d’autant plus de voir se développer la discorde chez l’ennemi de nos peuples qu’au même moment Vladimir Vladimirovitch rencontrait le président Chinois. Eh oui, mondialistes ethnocidaires, le monde devient multipolaire, le centre de gravité de la puissance se déplace vers l’Orient ! Nombreux sont désormais les économistes à annoncer un effondrement du système des banksters : nous le souhaitons ardemment, même si nous savons que nous allons en baver. Il nous restera la Patrie, la Nation, la Famille, tout ce qui constitue les murs porteurs, pour reconstruire autre chose sur les ruines du système.
Mais ne soyons pas attentistes : si dans des pays comme l’Italie, ceux du groupe de Visegrád, l’Autriche, les institutions permettent au peuple de s’exprimer, ce n’est pas le cas chez nous, et, soyez-en sûrs, les alouettes ne tomberont pas rôties dans nos mains. Nous devrons lutter avec toutes les armes possibles contre la caste juridico-politico-merdiatique servant les intérêts des banksters. L’heure est à l’insurrection.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !