Le totalitarisme au jour le jour

ImpressionNotre ami Raymond a raison d’écrire que la situation politique et judiciaire de notre malheureux pays incite à la haine. Haine des politiciens valets de l’Europe des monopoles apatrides, haine des juges rouges qui s’appliquent à juguler toute opposition aux idéologies délétères : immigration, « vivre-ensemble », perversions sexuelles, générisme, féminisme enragé et puritain… et ainsi de suite. Haine des médias de propagande financés par l’argent des impôts extorqués aux citoyens par tous les moyens que l’esprit vicieux des gabelous de Bercy ne cesse d’imaginer.

À propos de l’entreprise totalitaire de tous ces malfaiteurs, la dénommée Françoise Nyssen, ministre de la « culture » annonce la création d’une « plateforme commune de décryptage des fausses nouvelles ». Évidemment, la dictature macronique entend bien garder le monopole des manipulations (Mamoudou) et des fausses nouvelles, et s’ingénie à faire taire, à l’aide des malfaisantes « z’assoc’s » et des chats-fourrés militants, les faibles voix de la Résistance. Mais ce qu’il faut retenir de la péroraison de ce ministre, c’est bien la transformation de l’inutile action d’un inutile ministère en viol des foules. Le Propaganda Staffel moderne n’est pas une invention de la Dissidence, c’est une réalité. Qu’on en juge : LE ministre a évoqué certaines des missions qu’elle fixait pour l’audiovisuel public, qui devait devenir « le miroir de nos différences ».

Déjà, ça sent la bouse de chameau, le haschich, le « vivre-ensemble » forcé, la célébration de l’Autre Suprême, la boucherie côté mouton. Selon cette fasciste, certains Français seraient « hautement réactionnaires », donc les chaînes et radios du groupe auront pour « mission » de « changer les mentalités sur le terrain ». Elle a même approuvé les propos tenus par l’Ernotte, socio-fasciste parachutée par Hollande en 2015. On se souvient que l’Ernotte trouvait les mâles blancs trop nombreux à l’antenne. Racisme et sexisme sont bien des idées officielles de la gouvernance, par du tout l’apanage de la Dissidence.  « Delphine, tu n’es plus seule », braille la harpie. Nous sommes prévenus : l’ennemi de notre Peuple agira désormais ouvertement, sans s’embarrasser des fioritures qui naguère ripolinaient en « information » une propagande insidieuse. Maintenant, c’est, en direct, le Docteur Gœbbels haranguant les foules depuis Nuremberg.

Il n’y a pas qu’en France que les pouvoirs ont recours aux juges rouges et à la propagande infâme. C’est vrai dans les pays pourris en décadence de l’ouest européen, notamment l’Allemagne, l’Angleterre… Le pays de la Magna Carta et de l’Habeas Corpus, jadis refuge des persécutés politiques de toute l’Europe, s’illustre désormais dans le totalitarisme. On fabrique un ridicule « mariage princier » entre un rejeton d’une lignée à bout de souffle et une actrice métisse intrigante : voilà qui nourrit la propagande immigrationniste mieux encore que ne le fait « l’exploit » téléphoné de Super-Mamoudou. La capitale de ce pays, devenue mégapole hors-sol, est dirigée par un musulman. Et l’on emprisonne un lanceur d’alerte, Tommy Robinson, pour avoir de l’extérieur tenté de couvrir un procès que le pouvoir judiciaire essayait de tenir secret. Et pas n’importe quel procès : celui d’une bande de violeurs pédophiles musulmans ayant sévi des années durant, au su des « autorités » qui n’ont rien fait… de crainte d’être taxées de « racistes » ! Tommy Robinson n’est pas embastillé pour la première fois : les juges fascistes l’ont déjà livré à la prison et fait menacer par des détenus musulmans pour faits de résistance. Cette fois, le chat-fourré British espère bien, sans doute, que Tommy mourra en prison assassiné par un fanatique mahométan. Espérons que la Résistance européenne parviendra à faire cesser ce scandale criminel. FREE TOMMY ROBINSON !

Une partie -et non la moindre- des peuples d’Europe est victime de ce que Louis Pauwells appelait le « SIDA mental ». Nous savons beaucoup de choses sur la décadence des civilisations, lesquelles, ainsi que le notait Paul Valéry, sont mortelles. Mais j’ai peine à trouver dans l’Histoire un tel cas de déshérence mentale, quand les esprits s’acharnent à détruire leurs pays et leur race par tous les moyens en leur possession. Cette abomination, je crois, restera dans les annales pour les siècles à venir. On voudrait nous faire accroire que tel serait le « sens de l’Histoire ». Mais rien n’est jamais fatal : si la Résistance, la Dissidence, s’incruste profondément, il est encore possible de saper l’édifice totalitaire.

Redisons-le : nous ne pourrons jamais réussir, du moins en France, à stopper les effets mortifères du Sida mental par le jeu truqué des votes. Héla trop de gens croient encore aux élections ! L’exemple Italien est atypique et ne saurait se reproduire en France où le système a complètement verrouillé toute possibilité de solution pacifique. Nous sommes en guerre civile sans avoir le front de le reconnaître et d’agir en conséquence. Pourtant il n’y a pas d’autre solution que la lute armée. Non pas en allant stupidement se faire tuer sur des barricades, l’ère romantique est terminée, mais en effectuant avec obstination un long travail de sape, en portant çà et là des coups fatals à l’ennemi. Notamment en sabotant ses transmissions et ses moyens de propagande, en punissant sélectivement les malfaiteurs. C’est le rôle des Corps-Francs clandestins. Nous avons à (ré)apprendre la guérilla. Nous ne libèrerons le pays que par le sang, la sueur et les larmes : honte à nous si nous refusions de le faire !

Atypique et merveilleuse Italie ! Nous déplorions la manœuvre des européâstres téléguidant un « président » à leur solde pour priver les Italiens de leur vote contraire aux vœux de la tyrannie de Bruxelles-Berlin. Et voici que malgré tout, un gouvernement de patriotes de gauche et de droite s’est formé. Peut-être les eurocrates craignaient-ils que de nouvelles élections amplifiassent le phénomène ? Espèreraient-ils pouvoir manœuvrer le gouvernement Italien comme ils le firent du gouvernement Grec ? Nous souhaitons bien évidemment le succès des patriotes Italiens, de tout cœur, mais nous savons que l’euro-totalitarisme n’aura de cesse de torpiller la démocratie Italienne. Que le Peuple d’Italie soit vigilant, tienne la dragée haute à l’eurocratie, se débarrasse des envahisseurs, résiste aux pressions économiques.

Vérité au-delà des Alpes, erreur en-deçà : jamais chez nous la droite éparpillée et la gauche tout aussi éparpillée ne se rejoindront dans un front de résistance, il y a trop de contentieux entre elles, trop d’idées opposées. C’est aux minorités patriotiques actives de relever le défi d’une France libérée des coquecigrues et autres dragons, de quelque nom que l’on désigne l’envahisseur et ses complices.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.