Comment ne pas être haineux ? Dans les circonstances actuelles, c’est impossible. Tenez : ce matin, à la station-service du village voisin, le SP 95 atteignait presque 1,60 € le litre. On sait que la plus grosse part de ce prix est constituée (à 83%) d’extorsions fiscales : TPP et TVA, deux sigles maudits. Quant à la limitation à 80 Kmh, c’est à la fois une mesure pour contrôler l’obéissance de ces foules rurales qui en ont par-dessus la tête des politiques de « vivre-ensemble », « de la ville », d’invasion programmée, de tyrannie européâstre, de destruction du tissu agricole du pays, et une abominable campagne de spoliation prenant pour prétextes la « pollution », la « sécurité routière » et je ne sais encore quelles conneries. La sécurité et l’escrologie fournissent les décors-Potemkine, tirent les marrons du feu au profit de l’entité abominable qu’est le sinistère des Phynances ubuesques sis à Bercy.
On annonce des voitures-mouchards privées pour encore augmenter le milliard spolié par les « radars » fiscaux. Là, mes camarades, il n’y a plus à tortiller : nous devrons prendre en chasse ces véhicules sycophantes, les identifier et leur appliquer un traitement adéquat, par exemple de style « banlieue ». Avis !
Autre sujet de haine : une odieuse manipulation médiatique à propos d’un gamin prétendument « sauvé » par un « héroïque » envahisseur qui aurait gravi la façade de l’immeuble à la manière des cueilleurs de noix de coco. Cela pue à plein la mise en scène. On nous dit que les séquences vidéo auraient été « spontanées », prises avec d’imbéciles téléphones-machines à café. Évidemment, on ne pouvait pas prendre de vraies caméras, c’eût été trop révélateur de la supercherie. Il n’empêche : en examinant image par image, on se rend compte que le gamin était déjà tenu solidement par un « voisin » de balcon avant que le « sauveur » ne s’en empare et fasse l’objet d’un barnum médiatique. Je dis : « fuck-news ». Et quand bien même la scène eût été véridique, l’exploitation politique, au profit de la politique systématique d’invasion remplaçiste, est proprement abjecte.
Mais le pire est l’implication du sale gamin de l’Élysée, qui a sauté sur l’occasion -si occasion il y eut- pour abonder dans le sens de la propagande. Hé, Jupinet, tu n’as pas autre chose à faire que de parader chez BFMWC en compagnie d’un « héros » fabriqué pour la circonstance ? Les uns disent « bravo », d’autres plus lucides disent « opération de com’ », moi qui sais ce qu’est très exactement la communication, je dis : « PROPAGANDE ». Prétendre faire de l’envahisseur un pompier, c’est un peu vite oublier que les Pompiers sont des gens disciplinés ! Cet énergumène macronique ne sait que faire du cinéma et mener son peuple à la ruine à coups de schlague. Il est allé chez Trump, chez Vladimir Poutine, et il n’en a rien ramené de positif : quand on est petit, lorsqu’on se met servilement à la remorque d’un « grand », on ne compte pour RIEN. Honte et abomination sur les crétins qui ont élu un tel président !
Haine contre les européâstres de Bruxelles-Berlin-Paris qui œuvrent misérablement à dépouiller les Peuples d’Europe de leur premier droit, celui à disposer d’eux-mêmes. Il s’est trouvé en Italie un salaud de collabo servile pour essayer de priver les citoyens Italiens de leur vote. Rageurs devant l’alliance des partis antisystème, les européâstres ont téléguidé cette ordure pour nommer un « exécutif » FMI à la solde des monopoles et préparer un nouveau vote. Tactique habituelle du totalitarisme européâstre : lorsqu’un Peuple vote mal, on le fait revoter jusqu’à ce qu’il cède ou on use de subterfuges constitutionnels pour annihiler son vote (n’est-ce-pas, Sarkopithèque ?). Tout ce que l’on peut espérer, c’est d’une part que le « président » collabo des fascistes européens soit jugé pour haute trahison, comme le veut le chef du 5* ou, dans l’impossibilité, que le peuple Italien, furieux d’être frustré de son vote, fasse un raz-de-marée anti-européen et anti-immigration lors du prochain vote. À qui profite le crime ? Il suffit de regarder les cotes boursières : aux grands monopoles ! De Gaulle disait avec raison que la politique de la France ne devait pas se faire à la corbeille ; AUCUNE politique ne devrait se faire en fonction des intérêts d’une minorité de voleurs, rabouins, profiteurs, faux-monnayeurs. Hélas, ces vermines, la « davocratie » tiennent désormais le haut du pavé.
Il est temps d’en finir avec ce « système » soviétoïde qui, n’ayant plus aucun argument politique à faire valoir pour sa défense, a recours à d’immondes subterfuges. Il est temps que les Peuples recouvrent leur souveraineté au sein d’une Europe des Nations débarrassée de la tyrannie des monopoles. Mais disons-nous ceci : ce n’est PAS par des votes que nous atteindrons ce but, c’est par l’action des armes des Corps-Francs.
Les temps sont durs : ils deviendront encore plus durs si nous ne consentons pas à la lutte armée.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !