Hystérie chez les journalopes

sorros-the-hutÉvidemment… La racaille médiatique interlope a réagi de manière très prévisible à la parution dans Valeurs Actuelles de ce jeudi (10-16 mai 2018) d’une brève enquête sur l’ennemi numéro un du genre humain, l’immonde milliardaire Soros (alias Soros The Hut). Je m’en doutais en achetant la revue, ce matin. Il faut les lire -si on peut les supporter ! – ces déchets se prenant pour des intellectuels ! Ça jacasse à qui mieux mieux sur le Jacassin (Tweeter).

une-vaD’abord un ahuri du nom de Glucksmann :  «Le protocole des sages de Sion, version 2018. Le remake hongrois vient d’être traduit en Français.» Pauvre connard ! Le Tarass-Boulba de Merdiapart, ce troutskyste-du-cul de Plénel (dit « Benêt » du temps de Mitterrand) y va aussi de son couplet : « Quand le complotisme mainstream de l’hebdo islamophobe Valeurs flirte avec le vieil antisémitisme du milliardaire juif cosmopolite qui financerait l’anti-France. » Dis-donc, l’Edwy, ce ne serait pas toi qui aurait approuvé le massacre des athlètes Israéliens par des terroristes palestos lors des J.O. de Munich, en 72, des fois ? T’as oublié, Ducon ? Pas nous ! Un autre débile mental, Askolovitch : « Un milliardaire juif complote contre la France pour l’islamiser. (Jadis la finance juive apatride nourrissait le bolchevisme assassin, valeurs connaît les classiques). » Ben voyons ! L’Asko est un lascar connu pour son islamophilie, il faut le savoir. Un certain Snégaroff de France-Désinfo (je n’écoute pas) : « Le vieil antisémitisme n’est pas mort. Valeurs Actuelles est à la traîne sur ce coup-là. Ça fait des semaines qu’Orban fait son beurre là-dessus. » Bon… Je passerais trop de temps à raconter les conneries aboyées par cette faune pourrie qui pédale en danseuse.

Le fait est que j’ai beau relire : à aucun moment je n’ai rencontré dans les articles que lui consacre Valeurs Actuelles une évocation de l’origine juive de Soros The Hut. De fait, les ordures n’ont ni race ni patrie. D’ailleurs, il n’y a pas que Viktor Orban (et les 2/3 des Hongrois) qui vomissent le Soros : Israël s’emploie à virer les « z’assocs » recto-humanistes (vous pouvez traduire par « fanatiques des drwâââ de l’Haume » ou par « humanistes par le rectum », à votre guise) du Soros. Donc les nuisibles dont j’ai relaté avec dégoût les « réactions » font à V.A. un procès en sorcellerie : comment tu dis, Macron ? Ah oui : c’est de la « fuck-news ».

femenLes révélations -relativement pour nous : nous savons des tas de choses sur The Hut que nous surveillons de près- doivent bien gêner nos médiastres en quelque part. Le fait est que le Soros est une des pires ordures que la Terre n’ait jamais enfantées. Il est derrière tous les mauvais coups, toutes les manigances, tentatives de coups d’État, trafics d’envahisseurs, tous les Maïdan. Sa colossale fortune fabriquée sur la spéculation contre la Livre Sterling, notamment, est consacrée à mal faire, à subventionner des organisations très louches, et ça va de ces fémen démentes jusqu’à des « partis » d’opposition en Europe et en Afrique. Lisez Valeurs Actuelles, je n’aime pas répéter ce qui est déjà dit, et bien dit. Ceux qui soutiennent Soros soutiennent le terrorisme, la déchéance et le chaos.

Mais puisque les presstiputes ont placé leur hargne sur le thème de « l’antisémitisme », j’aimerais rappeler le passé du sieur Soros, en 1944. Sachant que les juifs étaient en péril alors en Hongrie, le père de Soros a décidé de diviser sa famille. Il a acheté des faux papiers et a soudoyé un fonctionnaire du gouvernement pour cornaquer son fils qui avait 14 ans, ayant juré qu’il était son filleul chrétien. Total : alors que des centaines de milliers de Juifs hongrois étaient transportés dans les camps de la mort, George Soros a accompagné son parrain supposé pendant les confiscations des biens des Juifs. Rien que ça.

Interviewé par Steve Kroft pour le programme « 60 minutes », Soros parle :

KROFT: Vous êtes un juif hongrois … qui a échappé à l’Holocauste en se faisant passer pour un chrétien. Et vous avez vu beaucoup de gens être expédiés aux camps de la mort.

SOROS: C’est exact. J’avais 14 ans. Et je dirais que c’est là que s’est formé mon caractère.

KROFT: De quelle façon?

M. SOROS: J’ai compris, qu’il faut réfléchir. Il faut comprendre et anticiper les événements, surtout quand on est menacé. C’était une énorme menace. Je veux dire que c’était une expérience très personnelle du mal.

KROFT: Je crois comprendre que vous êtes parvenu à vous en sortir avec ce protecteur qui a juré que vous étiez son filleul adopté.

SOROS: Oui. Oui.

KROFT: Donc vous avez évité le même sort et vous avez aidé à confisquer les biens des Juifs.

SOROS: Oui. C’est vrai. Oui.

KROFT: Je veux dire, c’est … cela ressemble à une expérience qui aurait pu se terminer à l’hôpital psychiatrique pour la plupart des gens. Est-ce que c’était difficile ?

SOROS: Pas du tout. Pas du tout. Peut-être quand vous êtes enfant, vous ne voyez pas de lien. Mais ce n’était pas du tout un problème.

KROFT: Pas de sentiment de culpabilité?

M. SOROS: Non.

KROFT: Par exemple: «Je suis juif et je suis là, regardant ces gens partir. Je pourrais aussi facilement être avec eux. Je devrais être là. Rien de cela ?

M. SOROS: Eh bien, bien sûr, – j’aurais pu être de l’autre côté ou je pourrais être parmi ceux dont les affaires sont confisquées. Mais il n’y a aucun sens de théoriser maintenant à ce propos, parce que c’est comme au marché – si ce n’était pas moi, quelqu’un d’autre aurait fait ça, de toute façon. Je n’étais qu’un spectateur dans cette situation, quand la propriété était enlevée. Donc, je n’y jouais aucun rôle.

Voilà le rombier que les presstiputes protègent contre l’anti-sémitisme imaginaire de Valeurs Actuelles. Les journalopes sont tombées bien bas en protégeant ce malfaiteur mégalomane qui avoue, dans un accès de délire : « Je me vois comme Dieu, créateur de toutes choses ». En fait, il ne croit ni en Dieu ni en Diable : il est le Diable, ce Satan qui sait se travestir en ange de lumière (Corinthiens 11.14). Derrière son recto-humanisme de façade, il y a son empire mercantile, son business de monopoliste apatride, et ceux qui bénéficient de son argent diabolique ne sont rien d’autre que des idiots utiles, totalement décérébrés. Et des traîtres qui participent au complot contre la France et l’Occident.

Haro & Bastonnade !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.