Le mois de juillet en France est insupportable : Tour de France un peu désuet occasionnant beaucoup de tracas dans la circulation, quatorze Juillet. C’est bien pire encore lorsque survient la coupe du monde la plus haïssable : celle de football.
Les imbéciles sont avachis devant leurs écrans plats -parfois achetés à kroum pour la circonstance- à boire un liquide que l’on ne nomme bière qu’à regret et à bâfrer des saucisses pimentées au mouton. Qu’un but de leur coterie préférée soit marqué, alors explosent des vociférations de barbares. Que ladite coterie gagne, et voici le défilé-rodéo de véhicules tapageurs, l’exhibition de drapeaux souvent algériens (on se demande pourquoi) avec pour pimenter l’affaire une ou deux voitures incendiées ; il faut bien s’amuser, n’est-ce pas ?
Voici donc un passe-temps d’ilotes et d’illettrés. Car, je vous le demande : quel fruit de ce barnum ridicule peuvent-ils obtenir ? Quel profit pourrait en tirer le pays de l’équipe victorieuse ? Allons plus loin : est-ce-là du sport ? Les joueurs des équipes dites nationales sont des mercenaires arrogants, achetés comme des bêtes au marché -au mercato disent-ils- après d’odieuses tractations financières. Les nationalités s’y mêlent allègrement et ces millionnaires improductifs pour la société poursuivent une baudruche revêtue de cuir pour la plus grande joie des ahuris. Où est le temps des équipes nationales prélevées chez les amateurs pratiquant par football interposé des querelles de clocher assez sympathiques ? Le mercantilisme ne devrait pas faire rêver.
PANEM ET CIRCENSES. La vieille devise des tyrans de Rome est toujours appliquée, multipliée exponentiellement par les techniques de transmission audio-visuelles. Ici encore, affaire de gros sous pour vendre des télévoyeurs et, dans le cas d’une chaîne de propagande, acheter l’exclusivité des droits de diffusion.
Là gît le lièvre ! La victoire des mercenaires permet une exploitation politique des plus primitives mais hélas des plus efficaces. Souvenons-nous de l’abominable slogan chiraco-jospinien de 1998 : « la France Black-Blanc-Beur ». Nul doute que l’actuel malfaiteur de l’Élysée entend bien tirer parti de la victoire escomptée d’une équipe qui, considérant sa composition, devrait s’appeler Équipe de France-Afrique. Déjà, l’arrivée de ce salmigondis jusqu’à l’épreuve finale a détourné de trop nombreux Français des préoccupations essentielles : leur survie et la survie de la Nation. Les jeux du cirque ne sont rien de mieux qu’un leurre politique.
Voilà donc l’énergumène macronique en déplacement en Russie pour assister au triomphe escompté. Soyons-en sûrs : si par les jeux combinés du hasard, de l’argent et du malheur, son vœu était comblé aujourd’hui, l’immigrationniste pourrait vanter les bienfaits de l’invasion. La coupe du monde favorise en fait les desseins de l’axe Berlin-Bruxelles-Paris : voyez cette belle Équipe de France Multiculturelle ! Oyez, braves gens, les migrants sont une chance pour la France, pour l’Europe ! Et autres salades mangées aux vipères. Manipulation ignoble ourdie par un pantin arrivé au pouvoir par le biais d’un coup d’État judiciaire, politique, médiatique. Aussi peut-on s’indigner de la très courte vue de ces Français qui vomissent leur pays en temps normal et qui exhibent pour une douteuse circonstance l’emblème national, allant jusqu’à se le peindre, comme les vieux barbares Pictes, sur le visage. Les hypocrites et les naïfs pourraient rétorquer qu’après tout c’est signe d’une persistance du sentiment national. Ineptie ! Si l’on confie la gloire du pays à une bande de mercenaires africains, c’est que l’on n’a aucun sentiment national, ni aucun patriotisme.
Le fait est que des décennies de déculturation, de déracinement, ont réduit le sentiment national à très peu de choses, essentiellement à ce chauvinisme dérisoire de bouts de chiffons et de peinture. Nous sommes bien trop peu à ressentir encore l’héritage des siècles de civilisation gréco-latine et christiano-romaine.
Paradoxe apparent, mais vraie logique, moi, nationaliste intégral au sens maurrassien, je souhaite la victoire de l’équipe Croate, composée d’hommes de notre race culturelle. Je souhaite la défaite de la France-Afrique. Je souhaite l’humiliation pour un président creux. Vous comprenez sans doute pourquoi : le patriotisme, le nationalisme, ne sauraient s’incarner dans une équipe stipendiée, fugace, volatile, multiculturelle. Et socialement totalement inutile, sinon politiquement nuisible. Je ne veux pas que l’on continue à déshonorer la Légion d’Honneur lors d’une réception ad hoc dans le palais de l’Élysée, même si ce lieu est depuis des lustres repaire de malfaiteurs. Je ne veux pas de la trahison black-blanc-beur !
ALLEZ LA CROATIE !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !