« Grand débat » = enfumage

MG42bisNous le savions depuis longtemps : tout ce qui vient des officines macroniques est empoisonné. Il n’est que peu de Français à croire que l’énergumène élyséen entend apporter aux malheurs de ce pays les solutions qui conviennent. Macron, c’est un robot, un Golem de l’euro-mondialisme monopolistique. Et c’est un traître, comme le montrent le pacte de Marrakech et le honteux traité d’Aix-La-Chapelle (Dans trois jours ! Et dans débat parlementaire !) qui vise à souder la France au IVe Reich de Frau Merkel.

Rien à faire, le tyranneau entend mener à « bien » son maudit projet de destruction du pays et de son peuple. Il s’est mis en campagne en espérant faire taire les Gilets Jaunes. Il lance un pseudo-débat « cadré », avec des tabous -l’invasion, les invertis, l’UE, la maîtrise des frontières, la souveraineté etc.- Drôle de « débat ! Fumisterie macronique à l’état pur. Écoutez ce qu’en dit un Maire présent à Souillac lors d’une séance macronique d’enfumage :

Le mec Maqueron, c’est un filou de banlieue. Lui faire confiance, c’est essayer de traverser un précipice en utilisant une planche pourrie pour passerelle. Alors, amis, compagnons et camarades, il ne faut à aucun prix lâcher le mouvement. Que la colère s’entretienne, qu’elle se renforce lorsque les Français verront sur la feuille de paye ce que nous coûte la macronie.

Les sbires CRS-SS ont reçu des ordres : blesser, voire tuer (par accident, bien entendu !) les Gilets Jaunes qui manifestent. Il faut maintenant qu’ils trouvent en face d’eux l’Insurrection. Sans cela, c’est foutu pour cinquante ans, et d’ici-là il y aura la putain de charia. C’est maintenant que ça se joue, citoyens.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.