TRAHISON ! Une de plus…

aux-traitres-small« Lorsqu’est venue la saison / Des trahisons et des prisons… » Aux prisons, le pauvre Peuple des Gilets Jaunes est voué, tant il est malséant, selon de misérables fesse-mathieux, d’oser se révolter contre l’insupportable extorsion décrétée par une caste que sert un tyranneau. Le petit-bourgeois frileux tressaille et file se réfugier derrière les boucliers de l’Ordre, quitte à crier bien fort qu’il faut tirer sur le peuple, n’est-ce pas M. Ferry ? C’est un fait : Versaillais et Orléanistes fuient vers le tyran. N’est-ce pas, Ali Juppé ? De cataclysmiques insurrections banlieusardes n’inspirent pas autant de peur : cette fois, se révoltent et osent réclamer le droit de vivre de leur travail ceux qui vivent dans la débine mais produisent encore les maigres richesses dont se nourrissent toutes ces vilaines larves. Quelle terrible menace aux relents de couperet !

Quant à la saison des trahisons, elle ne fait que continuer, profiter, croître, prodiguer ses fleurs et ses fruits mortels. L’un trahit la volonté populaire signifiée par un référendum en 2005 : qu’importe ! On fera un nouveau traité avalisé par le Parlement. Et l’on n’aura plus jamais recours à l’exercice référendaire, c’est trop dangereux ! Que les gueux aillent au diable avec leur R.I.C ! « Nous » ne le leur accorderont jamais ! On remet le pays à la remorque de l’Otan. On vend à l’encan, ou plus sûrement à l’entente, des secteurs industriels de portée stratégique, tel Alstom. On dépouille ainsi patiemment la France de ses moyens de vivre et de se défendre.

On signe des traités « entre les Hautes parties signataires » tel qu’on l’écrivait jadis en préambule. L’Histoire est pleine de ces honteux traités, tel celui de Troyes en 1420 mettant la France sous la poulaine des outrecuidants Plantagenêt d’Angleterre. La vieille Isabeau alla jusqu’à traiter son propre fils, le dauphin, de « soi-disant dauphin ». Heureusement le Ciel appela Jehanne ! Mais nous n’avons plus ni Ciel ni Jehanne. Les traîtres s’en donnent donc à cœur-joie. Venons-en aux honteux traités récents : celui de Marrakech visant à parfaire la stratégie du Grand Remplacement, et surtout celui que le traître de l’Élysée s’apprête à signer avec le Reich de Merkel.

Je ne dispose pas de tout le texte de cette infâmie, mais fort heureusement Monsieur Asselineau, homme bien au fait de la politique et de la haute administration d’État, a pris la peine de nous en faire une lecture commentée.

Très instructif, et je pense que nous devons nous procurer d’une manière ou d’une autre le texte de ce marché de dupes où la France apporte tout et l’Allemagne rien. Notez bien que cela semble une constante de la diplomatie républicaine, de ce travail de Cauchon  que le Général appelait la « politique d’abandon ». Parmi les dispositions les plus criminelles, il y a implicitement un article IV stipulant que la France met à la disposition de l’Allemagne tous ses moyens militaires dans le cas où le Reich serait agressé. Par qui ? par les Turcs ? Ou les Russes ? Tous les moyens, cela implique l’arme nucléaire. Cette arme destinée à notre défense, l’ultima ratio francorum, voilà le traître Macron prêt à la livrer à l’Allemagne ! Et après cela, les imbéciles continueront à vilipender le Maréchal pour la poignée de mains de Montoire ? Désolé de le dire, mais Macron fait pire, bien pire, que Pétain (lequel avait des circonstances atténuantes, et l’Occupation n’étant pas la moindre) et même qu’Isabeau de Bavière ! Oh, ayant analysé la psychologie de cet Iscariote, j’avais prédit dès avant la réussite du coup d’État le bradage de nos forces nucléaires. Relisez mes messages ici, , là encore, et le plus récent sur la question. Je savais qu’il le ferait, c’était écrit dans sa structure psychotique. L’eurolâtrie et le mondialisme relèvent d’une maladie dans laquelle les frontières n’existent pas : Macron fait des Allemands son alter-ego. Et seul un paranoïaque a un alter-ego . Ce faisant, il nous asservit à un traité et nous met tout bonnement en danger pour servir un pays qui nous a envahis trois fois en un siècle et n’apporte rien en échange. Bravo, Macron, roi des Ganelon ! Et, ne vous en faites pas, il parviendra à céder le siège Français au Conseil de Sécurité du Machin à l’Allemagne. Mais bon… Le Machin finira comme la SDN, espérons-le.

La trahison est partout dans la finance, dans les grandes banques, au sein des pseudo « élites » autoproclamées. Elle suinte des médias de propagande. Et, amis Gilets Jaunes, c’est nous qui payons pour être trahis. Lorsqu’un État s’ingénie à détruire son peuple, de toutes les manières -et les sagouins ne manquent pas d’imagination- cet État doit être renversé. C’est pourquoi notre lutte devra se radicaliser, si nous voulons survivre, et se transformer en insurrection. « N’ayez pas peur ! » a dit un jour un Pape au peuple de Pologne. N’ayons pas peur des forces répressives, ni même de la mort : notre cause est juste. Les traîtres doivent être pris, jugés et condamnés. Soyons héroïques, l’avenir de notre Peuple en dépend.

Sacha

Ps : à ceux qui s’imaginent que participer au « débat » macronesque serait utile, l’ami Raoul rappelle par un schéma la hiérarchie des intérêts qui pèsent sur eux -et sur tout le peuple, sur tous les peuples d’Europe.

Impression

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.