Décadence délirante !

cocarde-site-web-reduitAprès s’être comportés comme des carpettes devant les délires de l’UNEF (Affaire Eschyle), les sorbonages montrent qu’ils sont complètement dévissés du bulbe. Voici qu’ils veulent, ces connards, créer un master « études sur le genre ». Bien dans la ligne de la décadence cérébrale qui affecte les « zintellos » de gôche, réduits à des cerveaux de Shadocks. La Cocarde Étudiante se moque avec raison de cet accès de crétinisme (citation ) :

« La Cocarde Étudiante – A la rentrée prochaine, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne délivrera un nouveau diplôme de master intitulé : « études sur le genre ». La Cocarde étudiante se réjouit de ce nouveau diplôme et vous liste toutes les bonnes raisons de sy inscrire :

Détente pendant vos études:

Quelque soit la question posée vous aurez toujours la même réponse à fournir : « c’est la faute au male blanc cisgenré oppressif ».

Apprenez bien cette phrase et c’est le 20/20 assuré !

Plus de temps pour vous reposer après votre diplôme :

Vous pourrez continuer à faire la grasse matinée car votre diplôme vous mènera tout droit à Pole Emploi. Pendant que les autres travailleront, vous aurez tout votre temps pour organiser par exemple des « Assemblées Générales non mixtes racisées ».

Assister à une formation de prestige internationalement reconnue :

Ce master vous permettra d’assister à une formation de qualité, déjà enseignée dans des universités de renommée mondiale. Encore un petit effort et la Sorbonne pourra s’aligner sur le « Parcours discrimination, mention études sur le genre » proposée par l’Université de Bretagne Occidentale.

De l’argent public bien dépensé :

Les locaux de Paris 1 ont été embellis par les tags du type : «ZAD partout, Cocarde nulle part ».

Il n’y a donc aucune raison de dépenser de l’argent pour les restaurer. La grande priorité budgétaire est de payer les professeurs d’étude sur le genre.

Enfin un enseignement vraiment à gauche :

La Sorbonne est une université d’extrême Droite où des fascistes comme K. Marx ou P. Bourdieu sont étudiés. Grace au master études sur le genre, de vrai-e-s gauchistes militant-e-s du NPA seront vos professeur-e-s.

La Cocarde Etudiante. »

Je comprends nos amis de la Cocarde : cette dingomanie des sorbonagres porte à rire. Enfin, à rire seulement de la moitié de la figure, car l’autre moitié ne peut que dessiner un rictus de rage. Car il faut le savoir, ces délires sur le genre, qui émanent d’une coterie bigarrée et interlope, non seulement n’ont rien de scientifique (mais dans les facs de lettres, on se fout pas mal de créer de la science !) sont issus des perversions d’un père fondateur, pédophile militant de surcroît, le dénommé John Money (décidément, l’euphonie du nom [Money, Monnet, monnaie] n’évoque des catastrophes !), type aussi dangereux que Mengele, fou par perversion. Michel Onfray en a parlé, et nous recommandons tout spécialement la lecture de l’ouvrage de Jean-François Braunstein : La Philosophie devenue folle. Le genre, l’animal, la mort, paru en 2018 chez Grasset. Ce coco mal perché de Money a été suivi par des hystéro-lesbiennes comme Butler, Preciado etc… La perversion issue des campus yankees gauchistes a eu vite fait de franchir l’Atlantique, et rappelons qu’une virago à la tête des jeunes socialistes martelait qu’on allait en-sei-gner-la-thé-o-rie-du-genre-à-l’école. Ce qui plaisait à lala Belkacem, et à toute la clique des métrosexuels et de « mecs qui se prennent pour des perruches bissexuelles et des pommeaux de douche non-genrés » (1).

Moi, j’en ai marre de payer des impôts pour nourrir des connards gauchistes de sorbonagres (et toute l’université française en est farcie) qui osent créer des masters qui non seulement ne présentent aucun intérêt ni pour la société, ni pour la science, ni pour l’économie, mais encore sont là pour aggraver la perversion des esprits et la décadence. La seule réponse à cette folie, c’est la baston. Merde à la tolérance ! Jadis, pour la tolérance, il y avait des « maisons » du même nom. Soyons intolérants, soyons-le résolument, brutalement. Si nous faillissions à cette tâche, à coup sûr ce seraient les barbus qui remettraient de l’ordre. Ce serait atroce, mais peut-être l’Occident pourri mérite-t-il cette punition pendant sept siècles. Alors essayons d’éviter la catastrophe. Haro & bastonnade sur les fous du genre ! Et fermons les facultés de « lettres et sciences humaines » pour effectuer un grand nettoyage.

Raymond.

PS : Notre-Dame brûle. QUI A FOUTU LE FEU ?

(1) Merci à Papacito et Marsault, lisez L’ultime croisade, FDP de la mode, chez Ring.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.