Izabella, un combat suédois contre une menace réelle

izabella-nilsson-jarvandiLa Suède découvrirait-t-elle l’anti-Greta ? Pour rappel, Greta est cette malheureuse gamine autiste « Asperger » utilisée de manière immonde par les médias et les groupes de pression climatolâtres, dans le but de soulever d’énormes vagues de terreur en répandant les délires et mensonges du GIEC à propos d’une prétendue origine anthropique d’un très hypothétique « réchauffement climatique ». Greta et ses délires ont fait le bonheur d’une nuée de jeunes cons boutonneux embrigadés par les gauchistes, trop heureux se trouver une manifestation-prétexte pour fainéanter. Greta : un portrait glaçant, inexpressif comme l’est très souvent le masque des autistes (1). Les médias de propagande de masse ont largement parlé de cette gamine.

Mais ils ne parlent pas, du moins en France où les médias de propagande officiels sont gavés d’argent spolié aux contribuables, d’une autre jeune suédoise de quinze ans, Izabella Nilsson Jarvandi. Je n’ai découvert l’existence de cette jeune militante de la cause nationale suédoise que récemment, grâce à Boulevard Voltaire de ce matin. Voulant en apprendre davantage, j’ai vainement recherché sur les sites des médiastres français : rien à cette heure. Mais en Italie, on en parle ! Voici la traduction d’un article intéressant :

<Début de citation

lunedì 29 aprile 2019 – Aggiornato alle 10:05

Dalla Svezia arriva l’anti-Greta: chi è Izabella Nilsson Jarvandi, la 15enne antiglobalista

Réf : https://www.tpi.it/2019/04/23/anti-greta-thunberg-izabella-nilsson-jarvandi/

De  Suède arrive l’anti-Greta : qui est Izabella Nilsson Jarvandi, l’antiglobaliste de quinze ans ?

Par  Cristiana Mastronicola 23 Apr. 2019

« Je suis une jeune militante politique contre le mondialisme, qui cherche la vérité et la justice pour ma Suède bien-aimée ». Ce sont les mots que vous lisez dans la biographie qui apparaît sur le profil Twitter d’Izabella Nilsson Jarvandi. 15 ans. Izabella a déjà été rebaptisée » l’anti-Greta Thunberg ».

Et en effet, la façon de se poser et les discours de la jeune activiste semblent aller exactement dans la direction opposée à ceux de l’héroïne climatique Greta. Les deux viennent de Suède, les deux sont des adolescents, les deux sont capables de catalyser des centaines de personnes avec leurs idées.

Mais c’est le contenu de leurs thèses qui les divise nettement. Izabella Nilsson Jarvandi est un antiglobaliste, où par globalisme on entend la suppression des  frontières. Izabella se bat contre les migrations et en effet, parmi ses convictions les plus fortes, il y a précisément l’idée que sa Suède est en train de mourir sous les coups de l’accueil des migrants.

À proprement parler, ses origines sont pour partie iraniennes, comme le montre aussi sa biographie sur Twitter, où, à côté du drapeau de la Suède, on voit celui de l’Iran (2).

« Je ne serai jamais réduite au silence et je ne pardonnerai jamais aux gens dans l’immeuble derrière moi pour ce qu’ils ont fait à ma chère Suède », dit la jeune fille de 15 ans se référant au palais du gouvernement  suédois (3). Je suis convaincue que les Dieux regardent, et je sais que les traîtres seront jugés durement, a poursuivi Izabella.

À cet égard, Izabella Jarvandi se sent également solidaire de Viktor Orban et des politiques contre l’immigration mises en œuvre par le Premier ministre de  Hongrie.

Au contraire de Greta Thunberg, Nilsson Jarvandi ne s’occupe pas des affaires internationales, mais de la situation sociale actuelle de son pays.

Au centre de l’attention de la jeune activiste se trouve également la question du genre. En mars dernier, Izabella a été le protagoniste d’un débat particulièrement animé sur Twitter contre ce qu’elle a qualifié d’« endoctrinement genriste dans les écoles suédoises ». Jarvandi a parlé des » textes absurdes  » dans lequel apparaissent « une fille avec un pénis » , « un gars avec un vagin »  ou des gens qui sont « à la fois  mâle et femelle ».

Au lendemain de la grande manifestation du 15 mars, le « global strike » promu par Greta Thunberg qui a attiré des milliers et des milliers de personnes dans le monde entier, Jarvandi a tweeté :  » Si vous n’êtes même pas assez homme ou femme pour défendre votre peuple, alors comment diable devriez-vous être là pour [la cause du] reste du monde » ?

En somme, à l’esprit mondialiste et écologiste de Greta s’oppose celui anti-mondialiste et nationaliste d’Izabella du même âge.

Fin de citation>

Le lecteur n’aura donc aucune peine à comprendre pourquoi nos carpettes de médiastres n’en parlent pas ! Il ne faut surtout pas que cela se sache : mensonge par omission.

Il n’empêche : cette jeune fille saine de corps et d’esprit dénonce des faits que nous ferions bien de méditer. Nous avons plusieurs fois évoqué l’état scandaleux de la Suède consécutif à des lustres de politique férocement immigrationniste voulue et avouée par les traîtres qui gouvernent ce pays. Mais nous connaissons des situations comparables partout en Europe, avec une aggravation datant de l’invasion déclenchée par la politique ignoble de Merkel-Bruxelles. Il sera temps de s’en souvenir le 26 mai en refusant toute voix aux listes européâstres.

L’ennemi est dans nos murs, il nous pourrit la vie, menace, viole, tue et prépare sa domination en renforçant la vie communautaire autour d’une « identité musulmane » prêchée par des imams pégreleux élevés dans des officines financées par le Qatar et autres pays arriérés mais riches du pétrole. Duplicité, mensonge systématique, construction de mosquées adossées à des « centres culturels » (avec la complicité faussement naïve d’élus locaux !), organisation de communautés refusant de s’intégrer -en bon islam- à la vie des pays en voie de conquête. Tenez, s’il est un ouvrage à lire d’urgence, c’est bien les Quatar Papers de Chesnot et Malbrunot (4), on y apprend beaucoup, beaucoup de faits qui ne laissent pas d’inquiéter et de mettre en rage (5).

Oui, il faut réagir, pour des raisons de survie (et non pour des délires réchauffistes !) et des jeunes gens comme Izabella nous y invitent avec force.

Sacha

(1) Ce n’est pas une critique, c’est une constatation désolée.

(2) Qu’est-ce que ça change ? L’important est qu’Izabella aime la Suède, son pays.

(3) Rosenbad est un bâtiment situé à Norrmalm dans le centre-ville de Stockholm en Suède. Il abrite le cabinet du Premier ministre et d’autres services gouvernementaux, en particulier le ministère de la Justice et le ministère de l’Immigration. C’est aussi à Rosenbad qu’ont lieu conseils des ministres et conférences de presse gouvernementales (secundum Wikipedia)

(4) Quatar Papers « comment l’émirat finance l’islam de France et d’Europe », de Christian Chestnot et Georges Malbrunot, Éd. Michel Lafon, 2019.

(5) Notamment la construction d’une mosquée géante à Poitiers, dont ces salauds de frères musulmans avouent qu’elle est un symbole !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.