Hé, Marlène, que devient ton « féminicide » ?

schiappaSchiappa n’a pas réagi (ou alors a réagi tellement a minima que je n’en ai pas entendu parler) aux outrances racistes anti-Blancs de l’énergumène Nique Con-Rade. Il faut croire que pour cette cervelle de piaf de ministresse la strangulation d’une femme blanche par un fanatique congoïde n’a pas la même gravité que la courtoisie d’un « macho » face-de-craie s’effaçant pour laisser une femme passer une porte la première. Elle vous dirait sans doute que « c’est de la fiction » : il n’empêche, l’appel au meurtre des Blanches est bel et bien là et fait sens dans les cerveaux de shaddocks de certains envahisseurs.

C’est pourquoi je publie la photo-montage ci-après, illustrant l’imbécillité de la donzelle féministre. Je l’ai trouvée dans les « Tweets » l’I-Médias du 23 mai, et elle me paraît bien représenter ce qu’est le schiappisme militant : 12/10 d’acuité visuelle pour détecter des manifestations naturelles de courtoisie, ou simplement rappels de faits de nature, cécité totale devant les abus de certaines minorités barbares. Donc, si l’on suivait Lilly-Marlène, il n’y aurait pas de « féminicide » dans la bande annonce du disque ordurier de Con-Rade.

con-rad-schiappa-small

Le Con-Rade s’est fait remettre à sa place par Charlotte d’Ornellas -qui, rappelons-le, incarna Jehanne à Orléans lors de la fête johannique de 2002- et n’a pu baragouiner que quelques pseudo arguments très spécieux. L’énergumène a, évidemment, évoqué la « misère » de ces braves congoïdes « rejetés » par ces affreux racistes de Blancs : ah ! Qu’il en souffre, dit-il ! Sauf que ses outrances lui valent publicité, on l’accueille, on lui rit, partout il s’insinue sur les plateaux de télévoyeurisme. Moi, je lui réponds que s’il n’y avait pas eu les Blancs, il ne serait probablement pas né, car, c’est un fait relevé par maints explorateurs, avant la colonisation l’Afrique se dépeuplait par les épidémies, les famines, les guerres tribales, les massacres et la traite arabo-musulmane. Et s’il n’y avait pas eu la science des Blancs, il n’aurait pu recourir ni à la médecine, ni à l’instruction, ni aux micros, ni aux caméras, ni aux ondes, ni aux techniques de gravure de DVD pour répandre ses saloperies. Alors qu’il la ferme, une fois pour toutes ! Et que tous les « indigestes de la république » la ferment aussi !

Con-Rade : à emprisonner pour tentatives répétées d’être le roi des cons.

Raymond

Ps : DIMANCHE 26, VOTEZ PATRIOTE, pas européâstre !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.