Donc, au terme d’une transatlantique qui n’a pas dû être une promenade de santé pour l’équipage, la Grande Prêtresse de l’Église de Climatolâtrie, Greta T., a délivré son message à l’ONU. Je n’en ai rien écouté, car je m’en fous ; l’ami Marsault, un affreux mal-pensant, a fort bien résumé les éructations de la donzelle en trois images qu’un autre affreux de notre Camorra a transformées en animation :
Plus sérieusement, on doute de plus en plus que GT présente un cas d’autisme « Asperger ». Tel est la teneur du message, par exemple, de Cenator sur le site lesObservateurs.ch. Voici mon commentaire :
« Assez d’accord avec Cenator. Ayant moi-même travaillé sur des cas très concret d’autisme, la mal nommée « psychose infantile » (appellation très impropre au demeurant) recouvre plutôt les formes sévères d’autisme (Kanner), l’Asperger étant considéré comme une forme dite « de haut niveau ». Peu importe. On ne peut toutefois pas se fier à la symptomatologie du DSM V pour conclure sur le cas GT. Ce qui apparaît cliniquement, avec une belle régularité, c’est l’impossibilité pour l’autiste de créer de l’invariance qui lui permettrait de ne pas être entraîné dans le flux perpétuel des évènements, d’où des comportements répétitifs, souvent cycliques. Les idées fixes peuvent être un palliatif à cette dérive fluctuante, et il est théoriquement possible que le catastrophisme climatique ait fourni un tel objet à GT. Mais n’ayant pas la possibilité de tester GT, nous n’en sommes réduits qu’à des spéculations. Peut-être souffre-t-elle d’un « trouble envahissant de développement », mais les indices télévisuels sont bien maigres et sans doute caviardés par les médias. Il est fort probable néanmoins que le cas de GT est pathologique.
Il est indubitable que cette enfant est exploitée, téléguidée par ses parents (la légende ridicule selon laquelle GT « voit » les molécules de CO2 a été, je crois, diffusée par sa mère) avec la complicité et le soutien logistique de personnages et d’entités bien loin d’être innocents. Le comportement de ces gens-là est hors de toute éthique.
Un dernier point : l’idée trop répandue selon laquelle les Asperger seraient des génies est évidemment fausse. L’observation montre qu’ils sont très « pointus » dans les domaines relevant de leurs idées fixes, mais qu’en dehors de ceux-ci ils sont très pauvres. Je fais l’hypothèse que les connaissances scientifiques de Greta sont inexistantes. De plus sur les autres plans de rationalité, ils ont des problèmes : rapports sociaux perturbés, activités techniques étranges, éthique bizarre.
Quoi qu’il en soit, GT n’est pas victime d’un hypothétique « réchauffement d’origine anthropique » mais bel et bien des mensonges propagés par le GIEC, les idéologues écolos, les médias. L’exploitation de son trouble à des fins de propagande et d’embrigadement de la jeunesse est tout à fait digne du totalitarisme ambiant. C’est un crime ! »
Victime, Greta, autiste ou pas. Marionnette actionnée par des salopards dont on ne sait presque rien. Qui sont-ils ? Des millénaristes fumeux ? Des mondialistes fanatiques comme Soros ? Des « post-humanistes » fous ? Des banquiers et industriels intéressés par la vente de vent aux fins de « transition énergétique » ? Il faudra une vaste et scrupuleuse enquête pour trouver les coupables.
La rage des escrolos climatolâtres augmente, peut-être en raison des démentis qu’apporte le réel empirique aux spéculations des honteux « spécialistes » du GIEC. Car rien des prévisions catastrophiques de ces énergumènes ne se vérifie, aucune mesure effectuée par les physiciens ne les confirme. Peu leur importe : le GIEC persiste et signe dans un poulet très récent publié à Monaco. Une fois de plus, du gretatisme à haute dose, quelque délire dont les crétins des médias disent que c’est « un tableau sinistre », « alarmant », « cinq enseignements à retenir ». Bref, le bla-bla usuel de la propagande réchauffiste.
Dans un ouvrage publie en mai dernier, et que je viens de lire d’une traite, Théorie de la dictature, (éditions Robert Laffont), le philosophe sérieux Michel Onfray montre avec pertinence que le 1984 d’Orwell disséquait avec précision les méthodes crapuleuses de la tyrannie. Le philosophe explique, par une soigneuse énumération des exemples que nous fournit, hélas, la bien-pensance et la correction politique, que nous sommes effectivement dans une conjoncture orwellienne. Il appelle cela « dictature », j’appelle cela « tyrannie ».
Je retiens notamment, en ce qui concerne mon propos sur les mensonges du GIEC et l’exploitation honteuse qui en est faite, que malgré les démentis apportés par les mesures empiriques, « le Parti a raison et le réel a tort ». Si le Parti dit que la glace est plus lourde que l’eau, affirmer que c’est faux parce que la glace flotte sur l’eau est considéré comme un crime, car l’expérience a tort et le Parti a raison. Or le Parti veut que le réchauffement soit catastrophique et qu’il est causé par l’activité humaine, donc les « spécialistes » du GIEC sont sommés de produire les résultats en accord avec cette volonté.
Les « experts » qui obéissent au Parti sont indignes d’être appelés « scientifiques », ce sont des faussaires. Mais ces faussaires sont écoutés, tandis que ceux qui contestent leurs délires sont vilipendés, objets de la haine et de l’opprobre médiatiques, poursuivis.
Ignoré et vilipendé (notamment par Jouzel), le Professeur Gervais :
Attaqué en justice par Mann (l’escroc à la crosse de hockey) le Professeur Duberger :
La lutte contre les mensonges du GIEC et des climatolâtres sera dure et longue, car elle ne concerne pas que les fariboles climatiques, mais TOUTES les thèses délirantes de la bien-pensance. Donald Trump a eu bien raison de dénoncer la Cop21 et de négliger Greta à New-York !
Sacha.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !