Alors, on se bouge ?

Pas moyen d’y couper ! En ce moment, la grande pétoche prend la caste politique à la gorge. Il suffit de voir les réactions devant la montée en puissance des frontistes, mais aussi, plus simplement, de considérer les nouvelles dispositions règlementaires sur la possession d’armes : une pauvre carabine à plomb devenue catégorie 4 ! Ma parole, ils ont vraiment peur que le peuple ne leur signifie vigoureusement qu’il en a marre de se faire ballader de Morfalou en Martine-des-piscines ; alors, n’est-ce pas,  on continue à le désarmer, ce terrible et incontrôlable peuple. En attendant, des armes de guerre sont disponibles dans les cages d’escaliers, au sein des cités où la police a l’ordre de ne plus intervenir. On a la logique que l’on peut.

N’empêche.. Hier, samedi 9, les fanatiques membres d’un collectif malfaisant, « forsane alizza« , prétendaient braver l’interdiction de manifester prise -ô surprise- par la Préfecture au motif que cette démonstration incongrue pouvait troubler l’ordre public. Manif’ d’obscurantistes théocrates complètement gerbés du bulbe, dépêcheurs de sourates et candidats à la tyrannie, contre la loi interdisant le port du sac niquab-burqa ( c’est euphonique, n’est-ce pas ? ) dans les lieux publics. Donc les CRS en ont coxé une bonne soixantaine ; l’un des barbus a hurlé : « on est chez nous , la France sera bientôt à nous. On est déjà dix millions, bientôt vingt, vous allez voir. Vous pourrez plus nous interdire quoi que ce soit. Ce pays est à nous« .

Il sait de quoi il parle, le gugusse. Ils sont bien dans une configuration de conquête et pensent qu’ils peuvent gagner, à l’aide du lapinisme. Car les politiques, sous prétexte de respect des « drwâ-de-l’ohm » n’oseront jamais prendre les mesures qui à l’évidence s’imposent. Et avec l’arrivée des zozialistes au pouvoir en 2012, par malheur, ils savent que les digues cèderont. Côté future-ex-majorité, on sent à peine un frisson de prise de conscience : on a fait, le 5, une conférence sur la laïcité, alors que le vrai problème est l’invasion islamiste, mais, s’pas, il ne faut « stigmatiser » (quel verbe con !) personne. Bien simple, pourtant : durcissement de la loi de 1905 sur la laïcité et expulsion des pas-contents.

Mais la caste politique ne fout rien; alors le FN profite de l’appel d’air, c’est très normal, et les UMPS couinent à qui mieux mieux. Encore les frontistes ne sont-ils que des faux durs : demain, le peuple pourrait bien décider d’être plus radical.

En attendant, on fait la guerre, au profit de devinez qui ? En Côte d’Ivoire, tout le monde sait que Ouattara El Hassan et la bande des « forces du nord » représentent les tribus musulmanes fondant sur le pays côtier infidèle. Ils sont arrivés bien vite à Abidjan pour massacrer, ces rombiers, à croire que les forces françaises présentes avaient reçu l’ordre de s’interposer d’une drôle de manière. Ah oui, j’oubliais : l’El Hassan aurait gagné les élections, ergo c’est lui le chef, le chef, le chef ! Démocratie de façade, hypocrisie !

Et puis on joue en Lybie les relais de la stupide administration Obama, en se mêlant, au nom de principes de plus en plus douteux, des affaires intérieures de ce pays. Car, en réalité, c’est bien d’un affrontement entre rufians mal embouchés qu’il s’agit. En fait, le Kadaf n’est pas un premier communiant, on le sait, il a nuit longtemps. Oui, mais il menait contre les caïds d’Al-Caïdat la politique qu’il fallait : celle de la mitraillette. Résultat de la mise des pieds dans le plat : on favorise le retour des fanatiques, et la Lybie, avec la bénédiction des imbéciles, peut devenir un repaire de nocifs. Tout comme la Tunisie risque de le devenir. Et puis des tonnes d’armes sont récupérées en Lybie par les nuisibles du Hamas et du Hezbollah. Joli bilan !

Sans compter que faire la guerre coûte très cher : on déplace LE porte-avions, des Rafale, on balance des tonnes d’explosif, dans une guerre qui n’a rien à voir avec la défense de la Patrie, bien au contraire ! En fait, il n’y a aucun bénéfice à escompter de ces pantalonades. On dirait que la caste politique occidentale n’a jamais été capable d’analyser l’hénaurme connerie de l’intervention contre la Serbie, qui a faît naître un état islamiste au Kosovo. Encore deux ou trois conneries de ce genre, et nous sommes foutus.

Alors ? Eh bien ! Il est urgent de s’organiser, de faire naître une organisation politique capable de renvoyer, en 2012, l’ensemble de la classe politique dans la poubelle de l’Histoire.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.