HOLD-UP

Le documentaire HOLD-UP vient de paraître. Je l’ai regardé avec attention. À vrai dire, j’y ai retrouvé ce que savais déjà, à savoir : la grande manipulation internationale à l’occasion d’une épidémie peu féroce mais excellent support employé par les gouvernements Occidentaux pour semer la peur dans des populations déjà décérébrées et rendues pleutres, afin de les contrôler.

hold-up

 Il n’empêche que ce documentaire constitue une excellente synthèse, que je ne saurais trop recommander de regarder à tous ceux qui se posent des questions face à l’apparente bouffée délirante qui semble affecter les énergumènes se disant « gouvernants »,

 Pour l’essentiel, le documentaire retrace les errements politiques des margoulins s’appuyant sur de fausses informations « scientifiques ». Il montre la mauvaise foi, les tromperies, les mesures scélérates prises violemment contre les peuples (et singulièrement le peuple Français) pour à la fois satisfaire les appétits insatiables des trusts pharmaceutiques, instaurer une dictature sanitaire mondiale en prélude à un « gouvernement mondial » des grands monopoles financiers, avec à la clef un holocauste visant les personnes réputées « inutiles », Les noms des criminels sont énoncés.

 Naturellement, la « bien-pensance » hurle déjà au « complotisme ». Normal : le comploteur n’a pour défense que d’accuser de « complotisme » celui qui le démasque . On en trouvera un exemple, si l’on a le temps et surtout si l’on ne craint pas la pollution intellectuelle, en parcourant les « check-news » de (Libétorchon) Libération, feuille de merde fondé entre autres malfaiteurs par le pseudo-philosophe ridicule (Tartre) Sartre, achetée par Drahi et recevant 5, 099 910 euros d’argent public extorqué aux contribuables. Le dénigrement ne fait que commencer, attendons-nous à un chorus de haine et de proscription.

 Mais le document sera sans nul doute apprécié par tous ceux qui ont su raison garder et cherchent à déceler la réalité cachée derrière les manigances des plus grands criminels de notre temps. Mention spéciale à l’adorable Sophie Marceau qui se réjouit de la publication du film.

 Vous pouvez l’acheter sur Viméo, il coûte un peu moins de 10 euros en téléchargement, voyez ici, Pierre Barnérias et son équipe ayant eu le courage de démasquer les salopards, il serait très mal de se contenter de copies piratées : un acte de civisme s’impose, pour contrebalancer les mensonges du Propaganda Staffel gavé d’argent public et possédé par des faisans milliardaires.

 Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.