Claques dans gueule

bill-gates-very-smallL’affaire des élections américaines n’en finit pas, Curieusement, d’après ce que je lis ailleurs que dans les délires « progressistes » du Propaganda Staffel, d’une part les votes par correspondance ont produit une surabondance très suspecte de votes en faveur de Cheater-Joe, d’autre part le Sénat restera aux Républicains, Bizarre, Il me semble bien que ces ordures de « démocrates » ont organisé un scandaleux bourrage électoral et souvent interdit aux observateurs Républicains de surveiller les décomptes de voix, Il y a manifestement eu un hold-up, un coup d’état démocrate. Les États-Unis sont-ils vraiment « la plus grande démocratie du monde » ? J’en doute.

 joe-corrupt-cheater-smallCette affaire est importante, et condamne les « démocrates » à l’illégitimité sinon à l’illégalité, Au passage, nous Français avons supprimé le vote par correspondance en 1995 au motif très recevable que ce système favorise la fraude ; sans lui, peut-être l’abominable traité de Maastricht n’eût-il pas été accepté, par exemple, Quant au coup d’état, il est patent que l’élection de Macronor est la conséquence d’un coup d’état juridico-médiatique. Nous en voyons les sinistres résultats, La réinsertion du vote par correspondance dans notre processus électoral, curieusement, est réclamée par un énergumène député LREM ; voilà qui règlerait, avec Mme Marine au second tour, le problème de la réélection de Macronor en 2022. Le coup d’état serait dans le processus même du vote.

 Revenons en Amérique. Nul doute que si la marionnette Bidon était proclamée président, c’est en fait l’ultra-gauchiste Harris, personnage cochant toutes les cases du Mal, qui serait à un moment ou à un autre nommée présidente, avec tous les excès et les dangers que cela présenterait. On s’en convaincra en analysant les dithyrambes de la bien-pensance occidentale idiote, perverse et corrompue suite à la fausse « victoire » démocrate. Il en résulterait des conséquence tragiques en premier lieu pour le peuple américain, en second lieu pour les peuples des pays satellites des États-Unis, en troisième lieu pour le monde entier. Le Président Trump n’a provoqué aucune guerre, en revanche la plupart des guerres américaines ont été l’œuvre sanglante des présidents « démocrates ». Décidément, cette année 2020 restera dans les annales comme une année noire pour le monde. Alors 2021, ce sera la cata,

 Ce qui nous ramène chez nous. Franchement, je suis excédé par cette ânerie, par cette gigantesque arnaque de la Couronnée Vérole (Covid-19). Je crève de rage en lisant les rapports que l’on me transmet, les déclarations des charlatans officiels, les oukases des gougnafiers gouvernementaux. Je ne puis que désobéir, me déplacer sans Ausweiss, refuser d’aller muselé, expliquer à qui veut m’entendre les dessous de ce coup d’état sanitaire.

J’annonçais la sortie du film Hold-Up ; le chorus promis de haine et de proscription annoncé a bien lieu, la bien-pensance hurle et s’agite comme un diable dans un bénitier. C’est bien la preuve que le film dérange, que c’est une pierre dans le jardin des traîtres et des menteurs. Les comploteurs hurlent au complotisme. Mais il serait intéressant, en regard de ces vociférations, de lire la lettre adressée par le Cardinal Vigo au Président Trump : «Le but de la Grande Réinitialisation (Great Reset) est l’imposition d’une dictature de la santé visant à l’imposition de mesures liberticides, cachées derrière des promesses tentantes d’assurer un revenu universel et d’annuler la dette individuelle. Le prix de ces concessions du Fonds monétaire international sera la renonciation à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. » Je crois que le Cardinal est bien renseigné, et voilà qui conforte les thèses du film, et rend honteuse la dérobade de Douste-Blazy qui se conduit comme une tarlope en exigeant que les séquences où il apparaît soient supprimées. Pleutre !

diafoirus-se-venge-smallNaturellement, les sagouins continuent d’harceler le Professeur Raoult. Il paraîtra devant le commission disciplinaire de l’ordre des médecins (créé par une loi du 7 octobre 1940 [vice-président du Conseil : Pierre Laval] reprenant une proposition socialiste de 1928). Un hurluberlu aux dents longues, fanatique et jaloux, un certain Tattevin, serait à la tête de la cabale. Il est ridiculement reproché à Didier Raoult La délivrance de son traitement basé sur l’hydroxychloroquine « sans donnée scientifique clairement établie et en infraction avec les recommandations des autorités de santé », des prises de position « très tranchées » qui auraient nui « au message de prévention et de santé publique », la « violation de la confraternité », la « diffusion d’informations erronées au public », et même… le « charlatanisme » ! Il est clair que ces allégations haineuses sont sans fondement, c’est simplement de la diffamation, mais on connaît la rage du reptilien Véran contre le patron de l’IHU-Méditerranée, et celle des stipendiés du Groβ-Pharma membres du « conseil scientifique » près le gouvernement. Il faut donc se méfier et ne pas accorder à l’ordre des médecins l’ombre d’une confiance, car rien ne dit, avant enquête, que ses membres influents ne mangent pas à la gamelle des monopoles pharmaceutiques ou ne soient pas les carpettes de Macron.

 Quoi qu’il en soit, cette guerre picrocholine à propos de l’hydroxychloroquine et contre les médecins qui, respectant le serment d’Hippocrate, soignent en leur art, en leur âme et conscience, témoigne de l’état de dégradation intellectuelle des pseudo « élites » françaises ; en fait, nous avons affaire à des morfalous idiots. Ces hurluberlus sont responsables du désastre, jouent sur les peurs, détruisent avec obstination la culture, l’histoire, l’économie du pays, très certainement en vue de la « Grande réinitialisation » concoctée par le mondialistes monopolistes. Ils sont responsables et coupables. Mais n’y sommes-nous pour rien, nous autres citoyens Français en sursis ? Je répondais aux remarques de certains téléspectateurs ayant regardé le zoom du jour sur TVLibertés . Un auteur, Olivier Rey, parlait des « malades au service de l’agenda technologique ». Je ne suis pas sûr qu’il ait affirmé que c’était de notre faute, cependant une spectatrice a écrit : « Ben voyons !… c’est forcément le peuple qui est coupable. Le fait que certains politiques aient perverti le système démocratique nous rend responsables de notre malheur !!! Démonstration plutôt simpliste qui ne me convainc pas. »

 Non, le Peuple n’est pas coupable de la gabegie semée par le gouvernement, ni de la contagion par la nouvelle souche virale épidémique, mais il faut aller plus loin dans l’examen de conscience, c’est pourquoi je lui ai répondu :

 « Il n’est pas mauvais de relire Tocqueville, qui reprend à sa manière le Léviathan de Hobbes, in De la démocratie en Amérique, page 113 de l’édition chez Robert Laffont (coll. « Bouquins ») :  qui s’en remet à l’État est « un usufruitier, sans esprit de propriété et sans idée d’amélioration quelconque. Ce désintéressement de soi-même va si loin que si sa propre sûreté ou celle de ses enfants est enfin compromise, au lieu de s’occuper à éloigner le danger, il croise les bras pour attendre que la nation tout entière vienne à son aide. » Oui, c’est un lâche renoncement, on survit, on ne vit pas. Orwell : « un peuple qui élit des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Si le système est perverti, c’est que NOUS l’avons laissé pervertir. Le gouvernement est coupable mais NOUS avons laissé s’installer la fraude, la duperie, le coup d’état. Nous sommes la source du pouvoir, mais l’erreur est de déléguer TOUT notre pouvoir, jusqu’à ne plus l’exercer. Jusqu’à ne plus avoir ni la force ni le courage d’exiger des comptes et que celui à qui nous l’avons délégué nous rende le pouvoir. Il est vain et bas de se lamenter, il est pleutre de ne pas se révolter. La Mort est souvent le prix de la révolte, mais l’on meurt alors en Homme, non plus comme des fèces dans l’intestin du Léviathan.Nous vivons des temps abominables, nous n’y sommes pas pour rien; c’est à nous de donner le coup d’arrêt. »

 Tout est dit.

 Sacha

Share

Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.