Harcèlement vaccinatoire : Ma réponse

Merde a Vaccinator

Je hais les harceleurs, démarcheurs, prêcheurs de tout poil. C’est pire lorsque les Diafoirus veulent m’inciter à suivre leurs lubies, par exemple les proctomanes avec le dépistage du crabe au boyau culier. En général, le poulet fait retour à l’envoyeur avec lettre d’engueulade et ordre de retirer mon nom de leur liste de mougeons.

Mais voilà-t-y pas que ma mutuelle se mêle de faire passer la propagande des salopards adeptes du dieu Vaccinator par ses propres canaux. J’ouvre l’enveloppe et je vois… la tronche de cette salope de Marianne avec l’en-tête du sinistère « des solidarités et de la santé ». Une association hardie, un peu comme « l’hôtel d’Abyssinie et du Calvados Réunis » de l’ami Fernandel dans Félicie .

Ces gueux commencent leur tartine de bouse par « si vous n’êtes pas encore vacciné ou si vous n’avez pas encore trouvé de rendez-vous nous vous informons que des rendez-vous de vaccination sont actuellement disponibles », ce foutoir étant orné d’une URL.

Ben mes gars, non, je n’ai pas cherché de rencard dans un déconnodrome vaccinal, tout simplement parce que je n’ai nulle intention de recevoir une piquouze d’ARNm. Ils n’ont pas de pot, je connais pas mal de choses en biologie moléculaire, depuis les prix Nobel Jacob, Monod et Wolff, et je me suis constamment tenu au courant depuis. Je sais donc que la transcriptase inverse existe et que l’ADN résultant peut se fixer sur le génome, transformant le receveur en OGM. Voir Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues, par exemple.

Il n’y a pas que ça. Comme je fouine un peu partout, je reçois journellement des tas d’infos sur la malignité de ces pseudo-vaccins : thromboses multiples, effets nettement nuisibles et ainsi de suite -un jour, je vous ferai un topo avec les chiffres et les sources. Très récemment, une personne que je connais est tombée dans le coma après la seconde piquouze, et cette personne (âgée) ne présentait aucune comorbidité. Si ce n’était qu’un cas isolé, bon, on pourrait penser à une coïncidence. Mais il existe un réseau de convergences !

Bref, je tiens la bande du Médecin conseil national pour des locdus. Je leur retourne leur poulet avec la mention « MERDE ». De toute manière, du moment que le chantage au Vaccinator vient d’un gouvernement qui ment depuis le début de cette histoire de virus-de-mes-deux, je suis déterminé à suivre ma vocation d’anarchiste de droite et à désobéir. Et vous ?

Sacha

Ps : je vais engueuler ma mutuelle !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.