Sus aux « antifas » !

connards-250La Sturmabteilung composée d’hitléro-staliniens tendance Pol-Pot, plus connue sous l’appellation fallacieuse d’ « antifas » commence sérieusement à nous courir sur les haricots. Ces vermines sont partout, nous les voyons dans toutes les manifs de la racaille, et maintenant ils s’en prennent à Zemmour : sabotage des rencontres du candidat avec les Français, mise à sac d’un restaurant à Marseille, passage à tabac (à coups de casque, les fumiers !) d’une journaliste libre travaillant pour Livre Noir. Cette dernière action publiquement approuvée par l’hommasse Coffin, qui la trouve « légitime », cette gourde, n’a guère fait écho dans les médias de grand chemin.

C’est que ces petites ordures ne dérangent en rien les salauds qui nous gouvernent. Donc pas d’arrestation, pas de poursuite, pas de justice expéditive pour eux alors que cette tarlope de Darmanin a dissout les Identitaires qui, eux, n’ont commis aucune déprédation ni, du reste, aucune action illégale. C’est bien la preuve que ces SA « antifas » ne sont rien d’autre qu’une milice au service du régime macronique. En effet, leurs Führer, les noms des sicaires qui composent leurs meutes sont fort bien connus et répertoriés par l’Intérieur, et personne ne leur dit rien.

C’en est trop, cette fois ! Je gage que ces débiles mentaux vont s’en prendre au rassemblement du 5, en faveur de Zemmour. Notamment les psychopathes de la « jeune garde » parisienne qui veulent « interdire Paris à Zemmour » en connivence avec la CGT communiste.

Les SA « antifas » sont donc le bras séculier de toute la boue -de Pécresse à Poutou en passant par les escrolos, « wokes » et autres ahuris « intersectionnalistes », tous marchant avec et au service du grand capitalisme bancaire mondial- haïssant Zemmour. Parce que Zemmour montre l’état réel d’un pays à l’agonie, rongé d’idéologies délirantes, dont les gouverneurs sont corrompus jusqu’à la moelle. Ces chacals craignent pour leur peau et il est plus commode et moins embarrassant d’actionner la SA que les prétendues « forces de l’ordre » : cela fait plus « démocratique » !

Je le proclame : il est urgent d’organiser, comme au bon vieux temps, des brigades de volontaires capables de faire le coup de poing contre la milice du régime. Nous avions, il y a très longtemps, l’Action Française, le mouvement « Occident » pour combattre la vermine rouge. Il faut traquer les SA jusque dans les chiottes pour les retirer du champ politique. Ce sera une œuvre de salut-public.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.