On ressert la soupe Timisoara, mais qui était dans l’hélico de Marioupol ?

0000256-ni-europe-ni-otan-smallFoutriquet a glapi (sur RTL, je crois) que Vladimir serait coupable de « crimes contre l’humanité ». Rien que ça ! Venant de la part d’un gugusse ayant interdit aux médecins de soigner les malades de la covid, c’est plutôt cocasse ou tragiquement ridicule. Mais Foutriquet n’est pas à une outrance près.

Je ne sais pas si la sortie gesticulante du petit fanfaron était liée à un nouveau bobard de guerre selon lequel les affreux méchants cruels Russes auraient massacré des centaines de civils dans la ville de Boutcha. L’affaire, annoncée par la propagande ukro-occidentale, a été reprise par le danseur de claquettes Zelenski, qui, « iel » (ben oui, il doit être chèvre et bouc !) parle carrément d’un « génocide du peuple ukrainien ». Et nos salauds de médias de grands chemins de reprendre en boucle, sans vérification aucune, bien entendu. Écoutez un autre narratif, sans doute plus proche de la vérité :

En fait, ce bobard n’est pas sans rappeler la mise en scène de Timisoara, en Roumanie, lorsqu’il s’agissait de se débarrasser des petits Ceausescu. Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge : les insurgés avaient déterré des macchabées d’un cimetière voisin pour faire croire à la découverte d’un charnier contenant des opposants exécutés par la bande du « Grand Communicateur ». Le montage était cousu de fil blanc par un merdia Yougoslave, je crois. Eh bien ! On ressert la soupe.

Franchement ! Les troupes Russes avaient quitté la ville depuis plusieurs jours, c’est même confirmé par l’édile local. Elles ont été remplacées par les ukronazis du régiment Azov -qui n’a donc pas « repris » la ville aux Russes. Raisonnons un peu : les soldats Russes auraient-ils été assez cons pour laisser des macchabées dans les rues, au vu et au su de tout le monde, pour se faire accuser de barbarie ? Ne soyons pas stupides ! Il y a tout lieu de penser que tout a été mis en scène par les ukronazis qui ont mis tout un week-end (de réflexion, sans doute ?) avant de couiner.

J’ai deux hypothèses : ou bien c’est totalement bidon, comme aiment le faire par exemple les Palestos, ou bien ce sont les ukronazis eux-mêmes qui ont fusillé des gens soit au hasard, soit parce qu’ils les accusaient de « collaboration » avec les Russes. Sans exclure la seconde hypothèse, imaginons que les nazillons aient forcé (ou payé) des figurants pour jouer les macchabées. On verrait bien l’un d’eux lever le doigt et faire signe au preneur de vues d’arrêter sa manivelle car il a envie de pisser. Au fond, pour les ukronazis, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et surtout que ces connards d’occidentaux otaniens gobent l’hameçon et répètent des conneries en boucle.

Et Foutriquer de pantalonner. À sa place, je m’écraserais, parce que Vladimir pourrait bien le tenir par les couilles. Façon de parler : il n’en a pas ! J’ai eu vent d’une situation bien embarrassante du côté de Marioupol. Si votre mémoire est supérieure à celle du poiscaille en bocal, vous vous souvenez sans doute que Foutriquet a demandé un « couloir sanitaire » pour que les assiégés de Marioupol puissent quitter la ville. De tels couloirs existent, mais ils débouchent en zone Russe et Foutriquet voulait faire déboucher le sien je ne sais où, en Turque, ou en Roumanie, allez savoir. Là, il a mis le paquet, le Foutriquet, avec l’appui de son ennemi Erdogan et… des Grecs ! Il y avait anguille sous roche.

Et puis voilà que Foutriquet vire le général Eric Vidaud, patron de la DRM (Direction du Renseignement Militaire). Les naïfs croient que c’est parce que la DRM aurait mal renseigné ledit Foutriquet, mais voilà ! Le 31 mars, des hélicos ukrainiens parviennent à se poser dans la ville assiégée, et redécollent, deux d’entre eux sont ratiboisés par les Russes (l’un avec une arme yankee prise aux Ukrainiens, d’après ). L’un est au fond de la mer, l’autre s’est vomi sur terre, dans un bled nommé Rybatskoye. Deux survivants sur dix-sept passagers. Parmi les dessoudés, figureraient un des patrons d’Azov et deux officiers du régiment nazi, et puis un très gros poiscaille,  le général des Marines Roger Cloutier. Cézigue est « commanding general of NATO Southern European Task Force and senior responsible officer for American Military forces in northern Italy.» Si c’est bien lui, voilà la preuve que l’OTAN est bel et bien à la manœuvre. Et Cheating Joe Robinet Biden pourrait bien se faire de la bile !

Mais -et c’est là où le Foutriquet pourrait être coincé si c’est vrai- il y aurait aussi deux autres personnes présentées comme deux instructeurs français de la DGSE ! De source Russe, un des deux officiers serait mort, mais on ne sait pas si l’autre est vivant, intact ou blessé. Un des survivants parlerait Russe « sans accent », mais il n’y a pas d’informations spécifiant que c’est le second survivant. Méfiance !

Ceci est à confirmer, mais n’a-t-on point noté que ces jours-ci Foutriquet est nettement perturbé et encore plus hargneux que d’habitude ? On comprend : si en plus d’Alstom, de Rothschild, de McKinsey, de Pfizer, les Russes lui collaient encore une casserole, ce ne serait pas bon du tout pour se « réélection ». Y compris pour ses relations avec l’Armée, surtout après le limogeage du Général Vidaud.

Pour le moment, l’on attend d’en savoir davantage, et le contrefeu merdiatique est Boutcha-Timisoara. L’ami Jovanovic, dans sa chronique de cette semaine, écrit :

« (…) j’ai voulu vérifier l’information à tout hasard auprès de l’un de mes contacts historiques tôt le matin, à vrai dire sans grand espoir, vu le niveau de secret et de paranoïa dans lequel ce monde vit. Est-il exact que 2 officiers de la DGSE ont été tués en Ukraine?

Mon contact m’a rappelé bien plus tard ce week-end et m’a juste dit ceci: « OUI. J’en ai eu la confirmation. Et je ne peux pas vous en dire plus, vous comprendrez plus tard

De son côté, CGTN, télévision Chinoise, relaie une vidéo Twitter d’un certain Alexander Bunin, tournée sur les lieux du crash. Celui-ci écrit :

« Кадры китайского телеканала CGTN со сбитыми сегодня у Мариуполя вертолётами ВСУ, в которым предварительно находились замкомандира батальона «Азов» Калина и два офицера французской разведки DGSE »

[Traduction : Images de la chaîne de télévision chinoise CGTN avec le tir sur des hélicoptères APU, aujourd’hui à Marioupol qui abritait auparavant le commandant du bataillon «Azov» Kalina et deux officiers du renseignement français DGSE]

J’aimerais bien, détestant Foutriquet, que ces infos soient vraies et confirmées. Bien entendu, je déplorerais la perte de deux officiers Français, et j’en conclurais qu’il est fou de la part de Foutriquet d’avoir envoyé des officiers de la DGSE sur le champ de bataille, car nous sommes toujours en paix avec les Russes : cela risquerait à tout le moins d’aggraver la situation, voire pire. L’Immense Président Macron est vraiment un Foutriquet !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.