Réinformation

0000256-ni-europe-ni-otan-smallNous en avons assez de la propagande. Deux ans de mensonges et d’imbécillités sur la covid, tout cela pour le plus grand profit des actionnaires de Pfizer et des mondialistes à la sauce Schwab-Soros-Gates. Et maintenant, les médias de grands chemins vous bourrent de mensonges, bobards de guerre, photos truquées, communiqués bidons, rages idéologiques, sur la guerre d’Ukraine, cette fois tout au profit des intérêts des Yankees dont l’OTAN n’est que le bras armé.

Alors nous pensons que cela suffit ! C’est pourquoi nous avons rajouté un « widget » permettant d’accéder (en miniature) aux bulletins vidéo sur le site STRATPOL de Xavier Moreau et nous nous efforcerons de le mettre à jour au fur et à mesure des parutions suivant le cours de la guerre. Je vous invite à vous abonner sur Odyssee afin de suivre plus confortblement l’exposé de Xavier.

Nous félicitons VA+ pour sa nouvelle émission. Évidemment, le « laïveu » est agaçant avec ses interruptions pour remercier les donateurs, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Pour cette première, j’ai sélectionné le passage vraiment important, celui de l’entretien avec Anne-Laure Bonnel, retour du Dombass. Anne-Laure, par son courage et sa droiture, fait partie du tout petit groupe des « femmes merveilleuses » méritant mon admiration. Elle dit vrai, sans parti-pris, et ne manque pas de rappeler ce qui est universellement occulté en occident : le rôle des occidentaux et de leur OTAN dans cette crise. Écoutez et notez bien.

Pensez à tout cela, dimanche, en vous souvenant que le « méchant Poutine » n’est pas du tout à l’origine de la ruine économique, de l’inflation, des pénuries : tout cela existait bien avant la guerre, et découle de la crise mondiale du capitalisme financier et de la gestion désastreuse d’une épidémie ridicule par les puissances occidentales. S’il y a des gens à incriminer, ce sont ceux qui se sont glissés au pouvoir par tromperie, effraction, corruption, en premier lieu Choupinet-Foutriquet Macron qu’il faut absolument dégager de l’Élysée (sans y mettre Mélanchon !!!) faute de quoi ce sera la chaos.

À vos urnes ! Prêts ? Votez Zemmour !

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.