Le STO (Service du Traoré Obligatoire) et la fin des illusions

Macron et OrwellUn pessimiste est un optimiste bien informé, dit un proverbe russe. Oui, nous avons voté Zemmour, parce que son discours est parfaitement juste : la France est en danger de mort par déclassement, par grand remplacement. Le succès prévu du Foutriquet et l’arrivée du Pol-Pot d’extrême gauche en troisième position prouvent que nous avions raison de ne pas nous faire d’illusions sur les chances de réussite du parti de la France.

Nous voterons pour la perdante systématique, dans quatorze jours, uniquement pour tranquilliser notre conscience, tout en sachant qu’une fois de plus elle perdra. Nous savons que ce peuple abruti, désinstruit, passif, acceptera sans broncher la tyrannie de Foutriquet. Nous avons que sa guerre à la remorque des Américains conduira immanquablement à la ruine définitive de feu notre pays désindustrialisé, privé de son agriculture, ne produisant plus rien, rongé d’idéologie « woke » et de perversion LGBT. Nous savons qu’il y aura l’ignorance, l’esclavage et la misère. Nous savons qu’il y aura ça et là des émeutes de la misère, réprimées dans le sang.

Le seul signe d’espoir tient à ce que l’europe des « progressistes » est en train de se suicider par des mesures économiques imbéciles. Dans sa guerre eschatologique contre le mal, Vladimir Poutine dispose du temps long et n’aura pas besoin d’envoyer ses divisions à la conquête de l’ouest européen : celui-ci s’effondrera, c’est une question de temps, même si l’impérialisme américain transforme sa guerre larvée en affrontement ouvert. L’Histoire a basculé, la puissance n’est plus à l’ouest, dans l’emporium de Wall-Street, mais bien à l’est. Cela, les Français décérébrés, couards, ne l’ont pas encore compris et continuent à se laisser martyriser par des traîtres.

Oui, la France se trouve au fond du gouffre, à devoir choisir pour son avenir entre le chaos et le chaos, entre le « progressisme » à la mode Schwab-Soros-Attali et le STO (Service du Traoré Obligatoire) à la mode Mélanchon.

Les plus anciens d’entre nous en ont marre et souhaitent quitter le pays. La Hongrie, qui a brillamment réélu un homme digne de l’être, pourrait-elle devenir une terre d’asile. Mais les plus jeunes, ceux qui ont voté pour Zemmour, que vont-ils devenir ? Le combat politique ? Tout est verrouillé. Il ne leur reste que le sang, la sueur et les larmes, le maquis, l’insécurité et la bagarre.

Domine, da eis auxilium !

Vautrin

 

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.