La France ? Morte au champ de déshonneur le 24 avril 2022. Que le dernier quittant le pays pense à éteindre la lumière en sortant. Désormais c’est le chaos. Une majorité de veaux votants -pas de citoyens- a réélu le psychopathe, révélant ainsi non seulement un syndrome de Stockholm mais surtout le résultat de la crétinisation patiemment menée par les gouvernements depuis 1981.
La situation est claire, j’ai vu quelques images de la liesse des margoulins macroniques : ces salauds agitaient davantage de chiffons européâstres que de drapeaux français. Les vrais gagnants de cette parodie de « démocratie » sont les maîtres de McMacroninsey : Davos, Klaus Schwab, Washington, Bill Gates, OMS, BlackRock etc., etc. Et le maître du jeu est Rachid Méchantcon et ses complices Traoré, toute la fiente immigro-gauchiste.
Nous sommes donc dans une situation de danger extrême : d’un côté, la tyrannie sanitaire qui va repartir de plus belle -mais je préviens : nous allons tirer sur tout vaccinateur qui nous approchera à moins d’un mètre- et le désastre économique et social, de l’autre la rage des banlieues et des trotskystes totalitaires. Nous sommes à peu-près dans la situation de l’Espagne de 1936, le risque de guerre civile est énorme, et si cette guerre est inévitable, espérons qu’elle finira comme en 1939 avec la victoire du camp nationaliste. Il fallait le dire : c’est dit ! Et j’emmerde les nazis qui me traiteront de « fasciste » !
Autre danger extrême : la guerre étrangère. Le psychopathe de l’Élysée a cru intelligent de suivre les yankees impérialistes comme un brave crétin de toutou. Rappelons que
l’Ukraine, pays ni membre de l’UE ni de l’OTAN, est entièrement pilotée depuis la « révolution » du Maïdan par les impérialistes anglosaxons. Ce sont eux qui ont dirigé l’armée ukrainienne à l’est et au sud-est du pays, vers le Dombass et la Crimée. La Russie ne pouvait rien faire d’autre que de réagir : Marioupol est prise, l’armée ukrainienne est coincée dans le chaudron du Dombass et sa reddition n’est qu’une affaire de semaines.
MAIS… Il est clair qu’il s’agit bel et bien d’une guerre de l’OTAN contre la Russie. L’on sait maintenant que des otaniens ont envoyé non seulement armes et munitions aux ukronazis, mais aussi des forces spéciales US et british, PLUS une cinquantaine de soldats français du 11e Choc. Ceci constitue un acte de guerre ouverte, c’est connu à l’international, et la bande de maquereaux de Macron s’est bien abstenue de le faire savoir avant le barnum électoral.
L’affaire a été révélée par un homme politique Turc, Ozgur Bursali, secrétaire général du parti politique nationaliste turc Vatan. Il flétrit Emmanuel Macron de lâcheté, l’accusant ni plus ni moins que d’avoir carrément abandonné des militaires de la DGSE dans le chaudron d’Azovstal, désormais encerclé par l’armée russe et les Tchétchènes. Ozgur Bursali a révélé que Moscou lui a confirmé qu’il y a bien eu deux officiers de la DGSE morts dans un hélicoptère abattu, mais qu’en plus, il restait encore 50 autres militaires français du 11e Choc (recréé en 1986) enfermés avec d’autres militaires ukrainiens dans le complexe métallurgique Azovstal. Selon lui « Vladimir Poutine a confirmé que la totalité de Marioupol a été capturée et qu’il restait quelques 2.000 soldats de coincés dans les usines d’Azovstal. Nous annonçons au monde entier que parmi ces 2.000 militaires bloqués se trouvent plus de 50 officiers supérieurs français », et Bursali ajoute que « Macron laisse 50 de ses officiers mourir dans les bunkers d’une usine en Ukraine »…
Le psychopathe élyséen a été assez fou pour provoquer Poutine et faire du zèle au service de ses maîtres Yankees. Nos soldats sont condamnés à mourir ou à être prisonniers parce qu’un traître les a envoyés se battre au côté des ukronazis ! Cela, les Français, soigneusement tenus dans l’ignorance, n’en ont jamais entendu parler sur les plateaux de télémerde. J’espère que l’Armée Française, NOTRE armée, sieur président-fantoche, va suivre l’affaire très attentivement et en tirera les leçons qui s’imposent.
Il reste que les impérialistes anglo-saxons sont enragés et que certains généraux du Pentagone envisagent bel et bien une guerre ouverte, voire nucléaire. Voilà où nous mène la politique de trahison d’un Sarkozy qui nous a remis dans l’organisation militaire de l’OTAN et d’un Macron, clébard de la nazie Von der Leyen et du deep state yankee.
Les Russes sachant également que des Ukrainiens sont entraînés notamment à Bourges au maniement d’armes françaises sophistiquées, je ne serais pas étonné qu’un soir des missiles hypersoniques bombardent des industries stratégiques en France, par représailles hélas bien méritées.
Voilà la vermine que vous avez maintenu au pouvoir, bande de cons ! Voilà le pétrin infâme dans lequel nous a plongé l’imbécillité des « boomers » et bobos décérébrés et des gauchistes enragés. La tyrannie, la ruine, la guerre civile, la guerre étrangère. Chapeau, les artistes ! J’appelle tous les patriotes à s’armer et à se tenir prêts à lutter contre l’ennemi de l’intérieur et le colonisateur. Car tout va se précipiter.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !