MACRON : ne pas réélire, DANGER DE GUERRE !

ATTENTION AVANT DE RÉÉLIRE FOUTRIQUET ! Regardez-y à deux fois !
Charles Gave nous révèle un fait dont jamais les médias de grands chemins, uniquement occupés à vous bourrer les urnes en faveur du fantoche de l’impérialisme yankee ne vous parlent :

Tout cela confirme ce que nous avons déjà indiqué à propos de la guerre en Ukraine : l’impérialisme US est à la manœuvre depuis longtemps, et les tous dernier actes de déstabilisation des régimes qui ne lui sont pas favorables sont en cours : Iles Salomon, Pakistan.

Macron n’est qu’un agent exécutif de ses maîtres yankees. Ce n’est pas Marine qui porte la guerre, mais bel et bien lui-même. La traîtrise de Sarkozy (soutien de Foutriquet) nous a remis dans l’organisation militaire otanienne, maintenant nous devrons suivre si Macron en reçoit l’ordre. Gare à la ronde des neutrons ! car ni la Russie, ni la Chine, ne pourront accepter les coups de force amerloques. Vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer, s’il vous en reste.

MACRON, C’EST LA GUERRE ! MACRON EST CRIMINEL !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.