Tirons sur le fil du mensonge

0000256-ni-europe-ni-otan-smallJ’ai écouté une intervention de Monsieur Asselineau à propos de l’importation de poulets ukrainiens, volailles totalement hors des normes de l’UE, en France, avec pour conséquence une menace sérieuse pesant sur l’aviculture Française :

Violation des normes européennes au seul motif que l’Ukraine, pays totalement corrompu (du moins corrompues sont ses prétendues « élites » et son gouvernement) serait attaquée par la Russie.

Mais il faut aller plus loin : selon Breiz-Info, Des entreprises américaines possèdent des terres arables ukrainiennes via des fonds d’investissement.

Nous tenons l’un des fils de l’écheveau. « Des sociétés telles que « Cargill », « DuPont » et « Monsanto » (qui est formellement une société germano-australienne, mais essentiellement américaine) figurent parmi les propriétaires les plus en vue des terres arables ukrainiennes. En outre, des sociétés telles que « Vanguard », « Blackrock » et « Blackstone » comptent parmi les plus gros actionnaires des géants agricoles susmentionnés et possèdent des billions de dollars d’actifs. Par exemple, « Blackrock » est un fonds qui gère des actifs d’une valeur de plus de 10 000 milliards de dollars, « Vanguard » en contrôle au moins six et « Blackstone » gère jusqu’à 1 000 milliards de dollars. Ensemble, les trois grandes multinationales américaines (« Cargill », « DuPont » et « Monsanto ») possèdent plus de 1,7 millions d’hectares de terres arables en Ukraine »

Rapporté à la superficie de l’Ukraine, 600 000 Km2, cela représente 170 000 Km2 soit plus de 28% de la superficie totale du pays, au prix actuel de 10 000 $ l’hectare. Si l’on ajoute à cela la volonté affichée de démanteler la Russie en un archipel de petits états fantoches permettant aux Américains de s’emparer des immenses ressources naturelles de ce pays, l’on comprend l’acharnement des oligarques Yankees, servis par une bande de Démocrates fous et totalement corrompus, à soutenir le gang de Zelensky et des ukronazis dans un combat qu’ils entendent mener jusqu’au dernier Ukrainien.

Naturellement, la Commission Européenne de Frau Von der La Guerre, totalement influencés par les agents corrupteurs des oligarques Yankees, sert ce projet avec un zèle enragé. Et la bande à Foutriquet est à la tête du parti zélote. Ils brament « liberté », « droits de l’homme » : ce n’est que fumisterie. Conséquences de cette politique de trahison, les peuples d’Europe sont privés d’énergie, voient leur industrie et leur agriculture sur le chemin de la ruine. Cette servitude aux intérêts des oligarques Yankees plonge l’ouest européen dans le chaos, et peut-être dans la guerre civile.

« On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels ! » selon Anatole France, personnage que je ne goûte guère, mais qui sur ce point avait raison. Il serait temps que notre peuple « d’autruches et de tubes digestifs » ( © Nicolas Vidal) se rendent compte que là est le fond du problème. Camarade ! Si la voiture dont tu as besoin pour aller travailler, si ton employeur ferme boutique, si tu paies ton électricité à des tarifs hors de proportion, si tu souffres de pénuries, si tu es appelé à grelotter cet hiver, si au bout du compte ton pays bascule dans le tiers-monde, cela n’a rien à voir avec la « liberté » et les « droits de l’homme », c’est uniquement parce que les brigands que tu as imprudemment laissés s’emparer du pouvoir servent les intérêts d’une caste oligarchique Yankee.

Ne parlons même pas d’une évidence : comme l’arnaque covidienne, cette guerre voulue par les oligarques  a déplacé la « fenêtre d’opportunité » chère à l’infâme Klaus Schwab et nous nous dirigeons vers un contrôle social total, avec par exemple un « pass carbone » inspiré des fariboles et mensonges du mythe du réchauffement climatique d’origine anthropique. Car c’est clair : l’ennemi utilise tous les moyens pour arriver à ses fins.

Le gros problème, chez nous, est l’apathie des autruches et tubes digestifs. Ceux-là attendent de l’État des solutions à une terrible crise… organisée par ce même État, comme si l’on demandait à Maître Goupil de prendre soin du poulailler. Pire : ces imbéciles sont prêts en majorité à approuver des mesures coercitives comme ils l’ont fait avec le pass « vaccinal ». Si j’en crois Monsieur de Villiers, et une expression courante dans la Grande Armée selon le capitaine Coignet, Napoléon les eût traités de « jean-foutres » car il détestait les tièdes et les neutres. Inutile de chercher à les convaincre, ils sont terrorisés, et la façon la plus directe est de les pousser au cul, de les « terroriser » dans l’autre sens pour qu’ils laissent les forces vives qui demeurent encore dans ce pays prendre d’assaut les forteresses des vassaux des oligarques.

L’Ukraine n’est PAS notre combat ! Mais notre autonomie, SI !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.