Pfizer : quand l’appât du flouze conduit au crime

course-echalotte-500Il est une vidéo qui tourne sans cesse sur Twitter. VERITAS (je ne connais pas !) a piégé le directeur de recherche et développement de Pfizer, en caméra cachée, et cela a été repris et commenté par Tucker Carlson sur FoxNews; les abonnés de Twitter peuvent écouter l’émission en cliquant https://twitter.com/i/status/1619000631074635776

Bon, je ne vais pas commenter ce que dit Carlson, les Américains parlent comme Donald Duck et je ne comprends que le Queen’s English (par le King’s, parce que le Charles ne cause que le woke), mais j’ai fait une traduction à l’arrache des sous-titres de la vidéo piège, c’est édifiant.

Q- Nous étudions des choses comme la façon dont le virus continue à muter.

Pfizer RD Director – Eh bien, ce que nous étudions c’est du genre : pourquoi pourquoi ne ferions pas muter nous-mêmes le virus pour que nous puissions bien cadrer l’affaire, comme ça nous pourrions fabriquer préventivement de nouveaux vaccins, pas vrai ? Donc nous devons le faire. Nous devons le faire même s’il existait un risque, par exemple, imaginez, personne ne voudrait qu’une firme pharmaceutique fasse muter de foutus virus.

Q- Ouais, d’accord.

PRDD- Donc nous nous demandons : voulons-nous faire cela ? Voilà le genre de choses  sur lesquelles nous réfléchissons. Notamment pour le futur [...] créer de nouvelles versions des vaccins et des trucs de ce genre.

Q- D’accord. Donc Pfizer, fondamentalement, cherche à faire muter le COVID ?

PRDD – Ben.. C’est pas ce que nous disons au public. Non… C’est comme si comme si c’était une idée lancée au cours d’une réunion.

Q- Donc, quand donc Pfizer va faire muter tous ces virus ?

PRDD- Chais pas, ça dépendra de la façon dont se dérouleront les expériences, parce que c’est seulement quelque chose que nous essayons, d’accord ?

Q- Ça me semble être un Gain de fonction ?

PRRD- Chais pas, c’est un peu différent, je pense que c’est différent, ce n’est pas vraiment un gain de fonction.

Q- Ça y ressemble, d’accord ?

PRRD- Non, non, non, mais l’évolution dirigée est très différente.

Q- L’évolution dirigée ? D’accord, l’évolution dirigée, ben, donc, qu’est-ce que c’est ?

PRRD- Peut-être que… Je ne sais pas.

Q- Donc vous n’êtes pas supposés travailler à des gains de fonctions avec des virus ?

PRRD- Nous ne devrions pas [? pas sûr de la trad.] mais nous faisons muter des structures sélectionnées pour essayer de voir si nous pouvons les rendre plus puissantes. Donc c’est là-dessus que porte la recherche. Je ne sais pas si ça va marcher. Ce serait mieux qu’il n’y ait pas d’autres causes d’épidémies.

Q- D’accord. Dites-m’en davantage, en gros que développez-vous ? Connaissez-vous le processus de mutation ?

PRRD- Ben ils disent qu’ils s’efforcent d’expérimenter sur cette question, mais il semblerait, d’après ce que nous entendons, qu’ils veulent l’optimiser, mais ils vont doucement parce que tout le monde est prudent, évidemment ils ne veulent pas aller trop vite, mais je pense qu’ils essaient d’en faire une piste de recherche, parce que l’on ne veut évidemment pas dire que l’on simule des mutations futures. Mais on doit être très précautionneux pour être sûr que ce virus que l’on fait muter ne vas pas créer quelque ennui par exemple en se répandant partout, ce qui est, je le suspecte, la façon dont le virus a commencé à Wuhan, pour être honnête. Cela n’a pas de sens que le virus a surgi de nulle-part.

Q- Ouais, je sais !

Bon, je ne garantis pas que j’ai traduit verbatim, c’est du Raoul, mais j’ai essayé de respecter l’idée. En tous cas, les aminches, quand le Pr. Montagné disait que le virus avait été trafiqué, il avait raison; en plus, Pfizer est vraiment une bande de fils de putes : ils bricolent des virus pour faire des vaccins à l’avance. Seulement voilà : la mutation naturelle n’est pas celle du génie génétique, ça se voit. Et puis s’il y a du vaccin, faut de l’épidémie, et pour ça, ben faut répandre le virus bricolé. Ce qui s’est probablement passé avec la Covid. Le fric rend fou et criminel. Et criminels sont les politicard qui ont coopéré avec cette saloperie.

Raoul

Share

Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.