Chronique de la tyrannie : Caligula Minus exulte !

macron-pfizerDonc… McMacroninsey, alias Caligula Minus a gagné de justesse grâce à la trahison très prévisible des gaullistes reniés. Autant dire qu’il n’y a plus de gaullistes depuis 1969, ainsi les choses seront claires. Des commentateurs, si j’en crois des tas de « tweets », prétendent que le tyran élyséen aurait « senti le vent du boulet ». Que nenni ! Il paraît (toujours selon les jacassins tweeters) que ce midi, entre la poire et le fromage, Caligula Minus se serait montré plus arrogant et totalitaire que jamais. Cela ne m’étonne pas du tout.

Je cite : «la foule n’a pas de légitimité face au peuple qui s’exprime par ses élus ». Ben tiens donc ! Pour Galigula Minus, le « peuple » se résume à 17% de bobos, « boomers », oligarques euro-atlantistes, histrions ratés, menteurs de plateaux TV ; tout le reste c’est « la foule », les Romains disaient « la plèbe » (plebs). Je dis au tyranneau : mais mon gaillard, la légitimité n’est ni à l’Élysée ni au Sénat ni au Palais Bourbon, tous ces pouvoirs émanent légitimement du peuple -le vrai, celui qui fait l’objet de tes violences perverses et qui te hait- et, comme on l’a vu, ceux qui les ont reçus en délégation s’empressent se trahir et de s’empiffrer, ces gloutons !

 « Jamais les smicards n’ont vu autant leur pouvoir d’achat augmenter depuis des décennies ». En effet ! Désindustrialisation, catastrophe énergétique sciemment provoquée, dette astronomique, inflation galopante, hausse démesurée des prix : jamais les smicards n’ont été aussi plongés dans la mouise que depuis que tu as usurpé le pouvoir.

C’est assez, je ne vais pas perdre mon temps à commenter en contre les mensonges de Caligula Minus. Je sais que la France s’est suicidée le 24 avril 2022, et qu’aussi bien les complices de la tyrannie que les « castors » édificateurs de barrages contre une mythique « estrêêêême drwââââte » l’ont poussée au suicide.

Certains se font encore des illusions : référendum d’initiative partagée. Le traître Sarko l’a façonné de telle manière que la procédure d’organisation d’un tel appel au peuple est pratiquement impossible. Déjà il faudrait qu’un conseil constitutionnel la déclare conforme à la constitution, ce qui est impossible puisque ledit conseil est composé de complices stipendiés du tyran. D’autres disent saisine dudit conseil au prétexte que… Bon, et alors, c’est une illusion pour les mêmes raisons que précédemment.

Que va-t-il se passer ? Ça pourrait chauffer encore un peu pendant quelques jours, le temps que la colère s’épuise, et tout redeviendra plat et morne comme toujours. Caligula Minus pourrait même profiter du bordel occasionné par les gauches pour faire appliquer l’article 16 de la constitution et instaurer un régime d’exception. Non, citoyens, il n’y a aucune issue légale.

Il est dommage d’avoir à le répéter, mais la seule issue serait la violence insurrectionnelle légitime du peuple. Faire parler la poudre. Trois années de tyrannie au prétexte d’un misérable virus bricolé ont montré que « la foule » est bel et bien restée dans l’enclot. Il faudrait donc boire le calice jusqu’à la lie ? Mais alors, il ne resterait plus rien de la France, ruinée, asservie, méprisée du reste de l’humanité.

Nous en sommes là. Que ceux qui l’on compris et refusent la déchéance aillent au combat, jusqu’au sacrifice suprême s’il le faut. J’en serai !

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.