Promenade au Jardin Absurde

mon-oeilLes jours passent et les décombres s’accumulent. Tenez : les « jeux olympiques ».. Ils n’ont plus rien de ces jeux de la paix imaginés par Coubertin. Leur politisation n’est pas nouvelle, mais là, nous touchons le fond de l’imbécillité et de la perversion. Les jeux de Macron et d’Hidalgo, c’est du lourd en matière de fanatisme stupide. Les athlètes Russes n’y sont pas autorisés à concourir sous les couleurs de la Russie. Une braillarde très vulgaire sera chargée « d’interpréter » une chanson d’Édith Piaf pour l’ouverture. La flamme olympique sera portée par des désaxés « drag queens ». Rien que cela ne peut gm6mbunweae4w6bqu’irriter les 4/5 du monde, peu enclins à suivre les voies de la perversion occidentale. Le symbole de ces prétendus « jeux », de plus, est ridicule : un bonnet « phrygien » (en réalité béotien) sur pattes ! Les athlètes seront logés à dure enseigne dans des chambres d’étudiants réquisitionnées, couchant sur des matelas en carton. Mais ils auront des préservatifs gratuits ! Des épreuves de natation devraient avoir lieu dans l’infâme bouillon de culture qu’est la Seine parisienne. Gare aux pustules !

qr-montjoieTout ce ridicule barnum coûte fort cher, on dit que le budget initial est déjà dépassé trois fois. Il sert aussi de laboratoire pour expérimenter le contrôle des populations, puisque les malheureux citadins demeurant à proximité des lieux de parade seront dotés d’un Ausweis sous forme de QR-code. La macronie va mobiliser au maximum l’Armée et les Forces dites « de l’ordre » pour, paraît-il, sécuriser le tout. Il est vrai que l’on peut toujours craindre les « supporters Anglais » habituels, et surtout.. surtout ! Une série d’attentats perpétrés par les Russes. SI !

Je n’exclus pas que des tentatives d’attentats ourdies par des gardiens de tentes d’Hottentots ne soient découvertes, fort à propos, d’une part pour fustiger l’habituel bouc-émissaire -Vladimir Poutine- d’autre part, élections oblige, pour faire croire au peuple naïf qu’il est pro-té-gé en déni des attentats quotidiens où périssent les filles et fils de France. Mais ce dont je suis sûr, c’est que toute cette comédie finira en eau de boudin et que par la malédiction macronique, la France, une fois de plus, sera ridiculisée aux yeux du monde. Car tout cela va foirer lamentablement, n’en doutons pas.

Dans un autre ordre, les macroniques semblent avoir chaud aux fesses. Il paraît que leur liste, européâstre en diable et encore une fois menée par une dinde, n’aurait pas le vent en poupe et serait battue à plate couture (mais pas à Poitiers !) par celle du jeunot Bardella. Je n’en sais rien, comme dit mon voisin : « rheu, on verra bien ! » Au pire, ce ne serait qu’une désillusion narcissique, car les mondialistes ploutocrates ont un plan B, l’opposition contrôlée fournissant un vivier coassant, une coterie bigarrée euro-atlantiste et adoratrice des ukronazis : le Glucksmann, agent identifié des Américains, le Bardella, la Maréchal, et j’en passe. En somme, toutes les têtes-de-cons-de-listes ayant leur rond de serviette au banquet des médias de grands chemins. L’avenir d’une entité européenne fédérale n’est donc pas en péril. En revanche, la France peut en mourir, mais ils s’en foutent.

N’empêche : Nécron et sa clique trouvent que ça sent le brûlé. Alors quoi de mieux que de pêcher des voix en fichant la pétoche aux crétins qui ont si bien marché dans l’arnaque « covid » ? La méthode est simple : à l’Est se profile la silhouette du Grand Méchant Poutine, qui après avoir avalé la pauvre petite Ukraine innocente, se précipitera pour dévorer les pays Baltes, la Pologne, l’Allemagne notre sœur latine ignorée, et fera défiler ses blindées sous l’Arc de Triomphe, s’il ne nous a pas vitrifiés avant ! Brrrr !

Cette connerie monumentale est bien sûr relayée à longueur d’ondes par les médias de grands chemins -LCI, BFM-WC et le Propaganda Staffel dit de l’audiovisuel public- et répété comme un mantra par la dinde est ses dindons de la liste macronique. Et idiots de les croire ! S’il restait un peu de jugeote en France, ces prophéties de malade mental susciteraient un gigantesque éclat de rire. Car, je vous demande, quel intérêt aurait la Russie de l’emparer de l’ouest ukrainien infesté de nazis et de l’ouest européen infesté de dégénérés wokes ? Elle a bien assez à faire pour développer son gigantesque territoire.

Mais, bon.. La stupidité est sans doute la chose la mieux partagée dans l’ouest occidental.. C’est triste de contempler une civilisation qui fut très brillante tomber ainsi en digue-digue. Mes amis et complices de notre Camorra sont, comme moi, conscients que la France peut mourir de l’europe de Maastricht mutée en fédération, aussi sommes-nous résolument pour sortir de ce piège, et voterons Frexit, pour la liste de l’UPR. Ne serait-ce que dans l’espoir d’envoyer des emmerdeurs lanceurs d’alertes dans ce parlement-croupion, parce que nous en avons ras la casquette de la commission, du machin européâstre, des commissaires politiques de la sale trempe des Von der La Hyène, Breton et autres chacals totalitaires et corrompus.

Une bouffonnerie m’a beaucoup amusé : Nécron, le bébé Schwab (au fait, KlauSS, comment va-t-il mal ? Il paraît qu’il serait à l’hosteau ?) a une fois de plus jugé bon de se faire chaperonner par Von der La Hyène lors de sa rencontre avec le puissant président Xi Jinping. Or la nazie, dont Nécron est amoureux fou, ne présente aucune légalité, c’est donc que Nécron anticipe déjà la fédéralisation, ce traître. Mais là n’est pas la question. Le bouffon de l’Élysée a l’habitude de hurler, tempêter, menacer la Russie d’invasion par l’Armée Française, comme le ferait n’importe quel Rosbif attardé style Cameron, et voilà que maintenant il déclare « la France n’est pas en guerre contre la Russie ». Tiens ? On croyait le contraire, selon ses dires précédents. Peut-être le président Chinois lui a-t-il expliqué qu’il pédalait dans la choucroute ?? Bref, après avoir dit « a » puis « non-a », attendons-nous que prochainement il dise « non-non-a », c’est-à-dire  « a ». Je cherche désespérément à caractériser son trouble, car même le paranoïaque, même le schizophrène, si leur logique est étrange elle reste logique, je ne trouve pas ce principe de contradiction systématique digne de l’ouroboros qui se mord la queue.

En attendant, les sujets de diversion ne manquent pas, par exemple cette curieuse crise des francs-mitous de meetoo qui, avec l’aide bien entendu désintéressée du trotskyste Médiapart et du palmipède habituel, jettent en pâture aux abrutis dix histrions jouant dans les habituels navets wokes subventionnés, juste avant le très wokiste festival de Cannes. C’est sans intérêt aucun, mais il faut bien amuser la galerie, n’est-ce pas ?

 Moi, je n’ai rien à cirer de ces conneries, et je lis. En cours de relecture : « Guerre et Paix », oui, je relis les auteurs Russes et pas seulement pour emmerder les ukrolâtres. Sur mon bureau : « Le choix de la Défaite » d’Annie Lacroix-Riz (Dunod-Poche), un sacré pavé plein de documents très intéressants (j’ai apprécié « Les Origines du Plan Marshall », du transmaniamême auteur). Et je viens juste de recevoir « Transmania » de Dora Moutot et Marguerite Stern (éd. Magnus). Là, au-delà du simple motif que cet ouvrage, voué aux gémonies par les satrapes de la mairie de Paris et les sous-développés intellectuels wokes, pourrait bien être digne de lecture, j’en attends la confirmation de phénomènes pathologiques constatés ( ès qualités de « psy ») chez certains indécis mal dans leur petite culotte ou dans leur caleçon. Comme ces malades passent à l’acte auto-mutilateur avec la complicité des Dr Frankenstein, acte scandaleusement remboursé par la sécu, et surtout font du prosélytisme odieux auprès des enfants, il me semble indispensable d’examiner de près cette folie. À toutes fins utiles..

Voilà ! Portez-vous bien, fourbissez vos armes, et votez FREXIT !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.