Donc.. La situation conflictuelle entre la Russie et l’occident collectif sous l’hégémonie US vient de s’aggraver. Les bandéristes Ukrainiens sont autorisés à bombarder le territoire Russe avec des engins à longue portée fournis par les otaniens et mis en œuvre par ces mêmes otaniens. Avec l’envoi par Macron, l’Angleterre et les micro-états fascistes baltes de « formateurs » auprès des sbires de Zélensky, nous avons bien des actes caractérisés de co-belligérance qui ne peuvent qu’être punis légitimement par des bombardement très ciblés de la part de la Russie. L’on s’achemine peu-à-peu vers une guerre ouverte entre la Russie et l’Otan. Avec au bout de cette fuite en avant démente des occidentaux : le conflit nucléaire.
Dans ce cadre, l’Histoire semble repasser les plats. Depuis l’attentat de Sarajevo, le jeu des alliances et la fuite en avant, combinés à des traités bâclés comme ceux de Versailles et de Trianon (1) poussent au massacre mondial. L’on ne saurait manquer de rattacher la réactivation des soubresauts actuels de l’Histoire à la commémoration du 80e anniversaire du débarquement de Normandie. Le Général De Gaulle refusa de participer à la commémoration du 20e anniversaire, pour les excellentes raisons que l’on sait (2). Il est intéressant d’écouter cette synthèse politico-historique sur la chaîne Tocsin, donnée par l’historien Éric Branca :
L’essentiel est dit. De fait, les États-Unis de Roosevelt arrivaient en suzerains colonisateurs en ce six juin 1944. Aujourd’hui, à cause de l’abrutissement des Français et des trahisons du parti de l’étranger, nous pouvons considérer que malgré les efforts du Général De Gaulle, ils ont atteint leur but en faisant de l’Europe maastrichtienne un guerrier par délégation (3), un marché captif pour leur économie, et une prairie à chèvres désindustrialisée. Au lieu de rapports équitables, nous subissons la Rule Americana par UE interposée.
Dans cette affaire, l’intox Américaine aidant, l’on oublie que le débarquement n’a pu réussir que parce que l’Union Soviétique a lancé quatre millions de combattants contre la Wehrmacht dans la formidable opération « Bagration » (5). L’URSS a subi 88% des pertes totales dans la guerre, et sans son puissant effort les Anglo-Saxons n’auraient peut-être pas gagné. En dépit de quoi, par haine et idéologie, le foutriquet élyséen n’invite pas Vladimir Poutine à cette commémoration du débarquement.
En revanche, faute parfaitement ahurissante, le gougnafier de l’Élysée invite le tyran Zélensky à cette commémoration. Or seuls les menteurs et les « normaux » incultes (4) oublient ou ignorent que l’Ukraine a suscité des vocations nazies lors de l’invasion allemande de 1941 (groupement SS ukrainiens) et que des bandes nazies, organisées en groupes armés par l’Otan dès 2014, ont massacré des populations russophones en Ukraine et tirent sur les soldats Ukrainiens qui retraitent devant la poussée Russe. Zelensky est un fantoche des nazis et d’un Otan pas vraiment hors-nazisme (6). Et il n’a plus aucune légitimité, puisque son mandat est terminé et, puisqu’aucune élection n’étant prévue en Ukraine, c’est au président du Parlement ukrainien de revêtir la légitimité. Une fois de plus, Macron apparaît comme le triste sire que nous détestons légitimement.
Haine et idéologie, fiction du discours euro-atlantiste, délitement des élites, rage devant la remise en cause de l’hégémonie Américaine, échec des plans Américains de dépeçage de la Russie, tel est le panorama. Incapables de digérer son échec, l’occident collectif court à la guerre nucléaire. Pourtant les faits sont évidents, les responsabilités établies. Je recommande d’écouter ce que dit Jeffrey Sachs interrogé par Tucker Carlson :
Je crois que l’essentiel est dit par Jeffrey Sachs. On dit que le 06, le gougnafier élyséen va, une fois de plus « s’adresser » aux imbéciles qui l’écoutent encore. Nul doute qu’il va jouer sur les peurs en faisant le matamore face à la Russie, annoncer des mesures délirantes et dangereuses, et intervenir ainsi DIRECTEMENT dans une campagne législative, par abus de pouvoir et d’une manière totalement inconstitutionnelle. Tout cela pour essayer de sauver SA liste d’imbéciles européâstres qui a du plomb dans l’aile et tenter d’éviter que cette élection ne devienne un plébiscite anti-Macron. C’est dire qu’il n’est pas totalement sûr de pouvoir truquer à son aise les résultats du vote. Au pire, que risque-t-il ? Simplement un traumatisme narcissique, car, exceptées les listes de Philippot et Asselineau-Frexit , TOUTES les autres listes sont estampillées euro-atlantistes par la CIA. Donc sa révérée UE n’est pas menacée de colère populaire, en principe (mais l’Histoire peut toujours jouer de bons tours !).
Si, comme nous, vous ne supportez pas même de voir son masque sur les écrans et de l’entendre déblatérer, le mieux est de bouder cette nième pantalonnade. Et de voter le Frexit (UPR) le 09, sans croire au Grand Soir anti-UE découlant de votre vote, mais qui arrivera peut-être un jour de référendum. Pour cela, nous avons deux soldats : le Temps et la Patience. Sans négliger des moyens plus percutants et explosifs si besoin est. L’important est qu’il y ait au moins cinq députés de la liste Asselineau-Frexit pour s’opposer et surtout dénoncer, faire connaître les plans dévastateurs de l’UE. Ainsi a procédé l’UKIP de Nigel Farage, qui a fini par faire marcher l’Histoire.
Sacha
(1) Voir l’analyse faite de ces traités dans « Les Conséquences Politiques De La Paix » de Jacques Bainville, réédité en 1996 aux éd. Godefroy de Bouillon.
(2) Voir notamment les « Mémoires de Guerre » du Général et «C’était De Gaulle » d’Alain Peyrefitte.
(3) « Proxy ».
(4) « Normies » selon AuBonTweet Français
(5) Voir Jean Lopez, « Opération Bagration, la revanche de Staline », éd. Économica.
(6) Sur la récupération des nazis par les occidentaux, voir R. Breitman et N.J.W Goda, « L’ombre d’Hitler » éd. Godefroy de Bouillon.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !