Petit clerc, grand traître

L’intronisé, à grand renfort de propagande merdiatique, de 6% du corps électoral vient de révéler, en dépit des conseils de l’officine fasciste Terra Nova qui inspire la « politique » du Parti-Salafiste, ce qu’il en est vraiment du programme des socialistes.

Un lecteur de Sud-Ouest a débusqué une magnifique déclaration hyper-collabo du sieur Mimolette. Citation :

« Je souhaite que les choses soient dites… Nous allons célébrer en 2012 le 50éme anniversaire de l’indépendance algérienne (sic), ce sera l’occasion de rappeler ce qu’est le passé, l’histoire et ses douleurs multiples« François Hollande, candidat à la présidence de la République, dans une interview accordée à Jeune Afrique, a souligné qu’il était temps que la France présente ses excuses pour les 132 ans de colonialisme en Algérie, mais pas un mot pour les personnes qui ont instruit, soigné, construit, qui ont fait de cette terre sans rien, une terre fertile, des routes des chemins de fer, tout cela aujourd’hui dans un état pitoyable.Il faut rappeler que, lors de sa visite à Alger en décembre 2010, il avait laissé entendre que la France devait envisager de faire des excuses à l’Algérie, en ajoutant devant des journalistes, que la colonisation méritait d’être condamnée et aurait du l’être. Mr Hollande, dont le courage a des limites, s’est bien gardé toutefois d’exiger de la dictature FLN des excuses pour les crimes commis en direction de dizaines de milliers de Harkis et de Pieds-Noirs, de militaires assassinés dans des circonstances atroces, le plus souvent après l’indépendance.Il faut bien dire que flatter Bouteflika est un exercice bien plus aisé que de lui rappeler ses quatre vérités. « 

Fin de citation. Donc c’est clair : le PS et son candidat sont des carpettes vendues à la dictature du FLN. Bravo, Mimolette, continue ainsi, le masque finira bien par tomber ! La bonne réponse apportée au triste sire se trouve dans les commentaires de l’article d’eXtrême-Centre , et notamment :

« Merci à *** d’avoir bien voulu porter à la connaissance de toutes et tous, cet article que m’a fait parvenir un ami et que j’ai tendance à intituler : « l’ignominie hollandienne ! »
Selon le « fruit des urnes » des primaires socialistes, il serait temps, …… je le cite : « que la France présente ses excuses pour les 132 ans de colonialisme en Algérie ! ! !

Ce produit formaté dans l’une des fermes modèles de la fonction publique, qui avoue ne jamais lire un livre, et donc à fortiori un livre d’histoire, n’aura rien de plus urgent à faire après son hypothétique accession à la présidence de la république française, que d’aller humilier notre pays en allant s’agenouiller devant un homme, …… que Pierre Messmer accusa d’avoir planifié en 1962 le massacre des harkis, …… pour lui demander quoi ? …… pardon !


PARDON DE QUOI, …… monsieur le prétendant à la magistrature suprême ?
Pardon d’avoir débarqué en 1830 à Sidi-Ferruch pour chasser le colonisateur ottoman qui affamait depuis plusieurs siècles les ancêtres du mafieux président algérien devant lequel vous envisagez de vous prosterner, pillant leurs maigres biens et les réduisant à la famine et à la maladie ?

Pardon d’avoir libéré les esclaves chrétiens européens, ravis sur les bateaux croisant en Méditerranée, entassés dans des bouges pour satisfaire les bas plaisirs des potentats locaux ?

Pardon d’avoir défriché, drainé, asséché et fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles et d’avoir perdu à l’époque 106 « colons » sur 450, morts de maladie en Mitidja ?

Pardon d’avoir construit des villes modernes là où il n’y avait rien ?

Pardon d’avoir créé une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre ?

Pardon d’avoir créé une industrie métallurgique là où il ne se trouvait que des cailloux ?
Pardon d’avoir construit 12 grands barrages ?

Pardon d’avoir implanté un immense réseau de postes et de télécommunication ? ……

D’avoir développé l’hôtellerie et le tourisme ? …… d’avoir créé une industrie chimique, développé le gaz et l’électricité ?


Pardon d’avoir installé un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes) ?


Pardon d’avoir construit 23 ports, 34 phares, 23 aéroports, …… ?


Pardon de vous avoir livré des gisements de gaz et de pétrole, installations d’exploitation comprises ?


Pardon d’avoir apporté aussi la médecine, les nombreux dispensaires et hôpitaux et d’avoir permis à 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962 ? …… d’avoir éradiqué la peste, le choléra, la variole, le typhus et bien d’autres joyeusetés du même acabit ?


Pardon d’avoir apporté l’enseignement ? …… ce qui fit dire à Belkacem Ibazizen, fils d’un instituteur kabyle : « La scolarisation française a fait faire aux Arabes un bon de mille ans ! » ?


ET PUIS QUOI ENCORE ?


Sur un million de Pieds Noirs, 20000 seulement étaient des « colons » dont 40% exploitaient moins de 10 hectares. Les 12000 autres (45000 en comptant leurs familles) ne représentaient que 4,5% du total de la population Pied Noir ! …… Les 95,5% autres étaient des ouvriers, des employés, des techniciens, des fonctionnaires, des commerçants, souvent bien moins payés qu’en métropole !


Si vous lisiez autre chose que des fiches résumées, monsieur le prétendant, …… comme par exemple les livres de l’écrivain algérien Boualem Sansal, vous pourriez découvrir qu’il a écrit :


« En un siècle, à force de bras, les colons ont, d’un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux. Seul l’amour pouvait oser pareil défi, … Quarante ans est un temps honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants. »


C’est également lui qui écrivait déjà avec lucidité :
« Trente ans après l’indépendance, nous voilà ruinés, avec plus de nostalgiques que le pays comptait d’habitants et plus de rapetoux qu’il n’abritait de colons. Beaucoup d’Algériens regrettent le départ des Pieds Noirs. S’ils étaient restés, nous aurions peut-être évité cette tragédie. »


Il rejoint en cela la journaliste Malika Boussouf qui écrit également :
« Si les Pieds Noirs n’étaient pas partis en masse, l’Algérie ne serait peut-être pas dans l’état désastreux dans lequel elle se trouve. »


Dans vos fiches résumées, monsieur le prétendant, vous en a-t-on seulement glissé une qui vous aurait permis d’apprendre par exemple, au hasard, que :
¤ Ferhat Abbas, président de la république algérienne, du temps du G.P.R.A., avait reconnu :
« La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »


¤ C’est le 14 octobre 1839, et par décision du ministre de la guerre, que le nom ‘’Algérie‘’ fut attribué pour la première fois à cette partie de l’Afrique du Nord. Il n’y a jamais eu auparavant dans l’Histoire de pays ainsi nommé !


Et pour en terminer après cela, qui a dit, monsieur le prétendant :
« Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures. »


Vous donnez votre langue au chat monsieur le prétendant ? …… c’est votre aïeul spirituel, …… Jules Ferry, …… au cours d’un discours tenu devant les députés le 28 juillet 1885, discours transcrit au Journal Officiel.


Alors, monsieur le prétendant, je vous repose la question : …… PARDON DE QUOI ? « 

 

Pardon ? Pardon aux assassins ? Pardon à ceux qui, bénéficiant d’une incroyable manne pétrolière qui leur a honteusement été concédée par un acte de  forfaiture n’ont su que gaspiller et se remplir les poches ? Aux Ben-Bella, Boumedienne, Chadli, Bouteflika ? Mais, monsieur le clerc, vous vous fichez de qui ? C’est à l’Algérie de demander pardon et d’être jugée. Pour cruauté, pour nullité.

Voilà qui est parler à ce merdeux qui prétend vouloir conduire la France dans le mur ! Quiconque donnerait sa voix à de tels énergumènes, conduisant le pays vers le gouffre, commettrait un crime atroce ! Quiconque ne s’ingénierait pas à saboter par tous les moyens la tyrannie des socio-salafiste serait un traître qui aurait à répondre de ses actes infâmes devant la Nation et devant l’Histoire.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.