Les cons !

Au moins, c’est clair : comme nous n’avons cessé de le répéter depuis le début, les « printemps arabes » chers aux connards de la bobolitique sont en train de tourner vite fait à « l’hiver musulman« . Il fallait être vraiment con pour ne pas s’en être aperçu dès le début. Penser que déchaîner le vote populaire allait ipso facto faire de ces pays tenaillés par les barbus des « démocraties » ouvertes à l’économie américaine du tout-marché, où tout se vend à l’encan dans un infect barnum, c’est vraiment être sinistré du bulbe. Rashidien.

L’Egypte vire rapidement à la barbuserie, et s’expose à une rossée fantastique de la part d’Israël si elle bougeait le petit doigt; et ce serait bien fait. On veut fiche en l’air le tyran de Damas, pour installer à sa place, là encore, les adeptes, bien pires, du chamelier infernal. Seul avantage de l’affaire, c’est que l’Erdogan de la Sublime Porte, fou comme un lapin, rêve de reconquérir la Mare Nostrum pour en faire un lac à diplodocus ; ce qui ne plaît pas du tout aux mollahs iraniens, qui ont exactement le même rêve suscité par le shit des Assassins. Espérons que ces abrutis se taperont sur la gueule prochainement : tant que les musulmans s’entre-tuent, on a la paix. Pendant ce temps, il faudrait a) barrer la route de l’Urope à l’Erdogan  b) constituer de grosses divisions bien entraînées et dotées d’une tactique ad-hoc, pas comme les obambistes qui utilisent des bulldozers pour écraser les fourmis, c) laisser les primitifs talibans foutre le bordel en Afghanistan afin que la Russie finisse par leur botter le cul, tout ça  pour in fine foutre sur le groin aux corânistes et avoir une paix pour trois centenaires au moins. Il faudrait. Car on peut compter sur les trois piliers de l’imbécillité et de la lâcheté transnationales : ONU, OTAN et Urope pour se mêler de ces affaires-là et jeter la menace sur les peuples d’Occident.

Donc nos imbéciles en sont pour leurs frais. On se réjouit bruyamment de la disparition de Kadaf’, qui fut certes un assassin et un emmerdeur de première, mais qui tenait ses salopards de conducteurs de ruminants brouteurs de drinn en lisière. La brillante intervention de Morfalou et des Angliches, toujours prompts à foutre la France dans le pétrin, a pour résultat la naissance d’une « constitution » fondée sur la chari’a, pratique primaire et primitive, cruelle et révoltante, opérée au nom d’une chimère, d’un dieu qui n’existe pas. Les quelques Lybiens évolués vont apprécier, tiens ! Bravo, Morfalou ! Si tu t’imagines en tirer quelque bénéfice, même pétrolier, c’est que tu es le roi des cons ! Le plus gerbant, c’est de lire combien les connards se réjouissent que les Tunisiens aient pu participer à la « première élection libre ». Ouais ouais, ouais, bande d’imbéciles ! C’est aussi la dernière ! « One man, one vote, once » (un homme, un vote, une seule fois). Quand on connaît un peu l’extrémisme des tunisiens ayant envahi notre sol, on ne pouvait que prévoir le résultat : la victoire des islamistes. Les lopettes bobos de Sidi-Boussaïd, caste d’imbéciles heureux, « artistes » et universitèèèèères n’ont pas fait le poids devant les hordes braillant qu’allahu snack-bar !

Bref, nous héritons, par les manœuvres des crétins commandités par Baraque aux Bahamas (que le Diable emporte cet abruti  néfaste!) d’un monde encore plus dangereux qu’il y a huit mois ! Belle performance de la « tsiplomatie » occidentale !

Le pire est que chez nous, les sous-développés cérébraux du Parti Salafiste (ou Parti Stupide) n’ont pas encore compris ! Nous avons vu ce crétin de Mimolette voulant demander « pardon » aux terroristes du FLN. Nous le voyons prêt, puisque les ouvriers (enfin, ce qu’il reste de la Classe Ouvrière !) ne veulent plus entendre parler de la gosh bôbô, ramassis interlope de gens très douteux, à changer de peuple et faire voter les « étrangers ». Comprenons : les islamistes, puisque cette engeance fournit les gros bataillons de l’invasion. C’est un acte de trahison abominable, et nous engageons volontiers nos lecteurs à signer la pétition de la  Droite Populaire. En ayant bien à l’esprit qu’une pétition n’est qu’un pétard mouillé si elle n’est pas accompagnée d’actes destinés à contraindre les traîtres à ne pas trahir. Et pour les contraindre, pour leur barrer la route, tous les coups sont permis, à commencer par le sabotage individuel, celui que les bombes de l’otâne ne peuvent pas écraser.

Nous avons, pour contrer l’infamie de la caste politique, à inventer une nouvelle forme de lutte, pas de ces masses compactes que l’on réduit à mitraille, mais un adversaire insaisissable, attaquant là où on ne l’attend pas, avec les moyens qu’il trouve au rayon bricolage, et ne se vantant jamais de ses exploits. Tout paralyser : c’est possible pour tous ceux qui ne sont pas des lopettes ! Les objectifs de guerre sont simples : sortir d’Urope, sortir de l’otâne, sortir de l’onu, retrouver la maîtrise de notre destin, restaurer la Nation et faire gicler tous ceux qui nous envahissent et ne veulent pas de nos lois fondamentales.Que la Loctite et la mousse de polyuréthane soient nos bombardiers stratégiques !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.