Triste 11 novembre !

On verra aujourd’hui le premier personnage de l’Etat ranimer la flamme sur la tombe du Soldat Inconnu. Jadis, cela voulait dire quelque chose, que de rendre honneur à ceux qui, pieusement, sont morts pour la Patrie. Lorsque nous étions encore une Nation. Le plus atrocement symbolique, en ce 11 novembre 2011, c’est de voir que l’acte à l’Arc de Triomphe sera mécaniquement et sans ferveur accompli par un de ces personnages de la caste politique travaillant à la destruction du Temple, coupable d’une forfaiture pour avoir asservi la France au conglomérat européen en dépit du référendum de 2005, coupable d’avoir ouvert les vannes au flot islamo-gauchiste qui va noyer le pays en 2012. Le pire est qu’à sa une, le Figaro affichait : « N.S., l’homme de De Gaule ! »Honte ! Honte ! Honte ! Car lui, comme tous les autres, n’a retenu que le pire : l’ahurissante et scandaleuse « politique arabe » et tourne dos à tout le reste : fierté, indépendance, grandeur. Ô Inconnu ! Que tes mannes foudroient les criminels qui nous ont amenés là !

C’est par hasard que nous avons trouvé sur un site une interview attribuée à un diplomate étranger ayant longtemps officié en France. Peu importe que cette interview soit réelle ou fictive : ce qui y est dit correspond complètement à nos analyses. Aussi en avons-nous publié ici l’intégralité, et vais-je en commenter l’essentiel, c’est-à-dire presque tout.

Un pays en déclin : « année après année le pays décline et personne ne semble s’en rendre compte. Vos gouvernements successifs ne font que faire des promesses qu’ils savent ne pas pouvoir tenir pour rassurer le peuple, et celui-ci avale tout sans se rendre compte qu’ils vont droit dans le mur. »

La France ne peut se targuer d’influencer quoi que ce soit en Europe –sauf à pousser les feux de l’intégration : « la France n’a plus aucun rôle important, le leadership de l’Europe est assuré par l’Allemagne, qui d’ailleurs ne se fait plus d’illusion sur l’incapacité française. »

Et ce ne sont pas certes les présidentielles qui pourraient changer quelque chose : « leur résultat est déjà connu et je peux vous le dire : majorité socialiste à l’assemblée des députes (l’assemblée des sénateurs est déjà à majorité socialiste pour la première fois dans son histoire d’ailleurs). Le président sera sans nul doute issu du parti socialiste. On prend les mêmes et on recommence, c’est votre credo à vous français ! (..)  le prochain (président) socialiste (..) sera le capitaine pendant le naufrage. Sarkozy n’aura rien fait de positif ».

La France n’est plus une grande puissance, elle n’est plus considérée comme telle que «  par le gouvernement français et sa Cour, exclusivement. Eux seuls s’imaginent encore avoir une quelconque importance dans les évènements mondiaux. » Ce qui leur fait accomplir de ridicules pas de clercs, complètement improductifs : par exemple, la condamnable intervention en Lybie qui « a en effet l’immense mérite d’avoir ouvert la porte aux islamistes en Libye, qui jusqu’alors les tenait bien éloignés .»  « OU est le SUCCES en Libye ? Mettre en place un régime islamique, est-ce un succès pour le monde ? Pour la France ISLAMISEE, en effet, et à ce titre, OUI Sarkozy peut en être fier, il aura contribue à l’avènement de l’islam sur la planète. » Nous n’avons pas dit autre chose !

En outre, de telles actions contre-productives vont dans le sens des intérêts Américains, mais gare ! « Nous avons, dit l’interviewé,  à nos frontières une ribambelle de pays menacés par des minorités actives d’intégristes musulmans, et il est probable qu’elles ne tentent des actions violentes en espérant arriver au même résultat qu’en Tunisie et Libye. Je voudrais à cette occasion lancer un avertissement : si les aventuriers américains ou européens tentaient dans les pays à nos frontières des opérations visant à déstabiliser voire renverser les gouvernements en place, ceci serait considéré comme un casus belli et nous riposterions très énergiquement. Il est notoire que les américains, qui y ont d’ailleurs des bases militaires, verraient d’un bon œil l’arrivée des islamistes au pouvoir dans ces pays, créant ainsi une menace très directe pour notre intégrité. (Voilà qui plaide pour l’hypothèse d’un diplomate Russe qui parle, N.d.l.r).Ceci, nous ne le tolérerons pas, quel qu’en soit le prix a payer, et nos prochaines échéances électorales devraient mener a la tête de mon pays une personnalité dotée d’une détermination sans faille. » Des actions imbéciles comme celle des Anglo-Français sous couvert de l’OTAN finissent par menacer la paix du monde.

La situation financière de la France est désespérée : «  Nous n’attachons dans mon pays que très peu d’importance aux agences de notation qui ne sont la que pour servir les intérêts des grandes banques, mais il est déjà assuré que la note de la France sera rétrogradée avant la fin de l’année sans doute. Un pays qui dilapide de l’argent qu’il n’a pas mais qu’il emprunte…. Cela me laisse songeur ! (..) La France est endettée à un niveau incroyable, et son endettement s’accroit chaque année. Pensez-vous que cela puisse durer encore longtemps ? » France-info signalait ce matin que la France allait faire l’objet de l’attention des instances internationales !

La caste politique est incapable de prendre les décisions vitales pour redresser la situation : « Ceux qui sont capables de prendre des décisions vitales ne sont pas dans la classe politique. Dans cette classe politique ne sont que des profiteurs du système, des gens qui en général n’ont jamais travaillé mais ont toujours vécu de l’argent public, qui sont imbus de leur prétendu savoir et ne se rendent pas compte qu’ils sont de véritables criminels. Et les gens, car oui il y en a, qui seraient réellement capables de relever le pays, très difficilement certes et sur un minimum de 15 a 20 ans, sont repoussés par la classe politique, comme un chien garde précieusement son os pour lui tout seul. Même quand il n’y a plus rien a ronger sur l’os.. ».

La pays est envahi par les islamistes et en proie à la subversion : « Vous semblez ne pas vous rendre compte que les musulmans qui sont en France sont les plus extrémistes d’entre eux, qui forment une « cinquième colonne ». Je ne ferai pas de paranoïa en laissant entendre qu’ils ont été envoyés par un « pouvoir musulman« , mais il y a un peu de ça. La France, à cause du gauchisme des uns, de la veulerie des autres, est le maillon faible que l’islamisme s’acharne à faire craquer. Pire ! Nos lois protègent ces actes criminels ! La France « SERA islamisée. Elle l’est déjà en partie : vous ne servez plus que des menus sans porc dans les hôpitaux et écoles, vous avez des piscines ou les accès sont séparés pour les hommes et les femmes, des quartiers sous le règne de la loi islamique, des lobbies musulmans puissants qui font infléchir les politiques locales, etc. etc. Ceci va aller crescendo et dans moins de 10 ans la France sera gouvernée par les islamistes. » Cette menace, hélas, n’est que trop réelle !

Elle est d’autant plus réelle que nos pseudo-« élites » crapuleuses et décérébrées, arborant et vendant la pacotille des « drwâââ de l’ohm » et du « multiculturalisme » se réjouissent de voir le peuple de France en voie de remplacement par une mosaïque de peuplades venues du tiers-monde, principalement musulman : « Pour ces élites, la France n’existe déjà plus, le pays est une terre d’asile, un laboratoire de mixité ethnique. Une petite anecdote : En 2005 j’étais invité a un cocktail donné par une ambassade étrangère à Paris, il y avait de nombreux français bien sur, et nous parlions de choses et d’autres. A un moment, nous discutions des différences entre le métro de Paris et celui de la capitale de mon pays, réputé pour être le plus grandiose au monde, et voila que cet homme (un député du parti au pouvoir en France) me dit adorer prendre le métro a Paris, et (je cite) « éprouver une intense jouissance en voyant la mixité ethnique des passagers ». Je suis resté sans voix. » Il y a là un bien grand, un bien atroce crime, et l’on se demande s’il a eu des précédents dans l’histoire de l’Humanité, d’une caste politique méprisable, haïssable, qui vise la destruction de son propre peuple !

Par exemple, la pauvre République agonisante a renoncé à imposer ses lois dans des zones entièrement abandonnées à l’ennemi : « On assiste à une démission des autorités (de) pays qui pensent ainsi s’être déchargés du problème. En France c’est très particulier car (les) quartiers n’ont aucune autorité autre que celle des voyous, et je ne connais aucun autre pays d’Europe où la police a des ordres de ne pas entrer dans certains quartiers. ». Ce « laxisme » (le mot est ici un euphémisme !)  des « autorités » si promptes à traquer par ailleurs les patriotes, s’explique par « La lâcheté, car elles savent que rétablir l’ordre ne pourrait se faire qu’au prix de plusieurs morts, ce qui entrainerait des « représailles » des bandes de voyous. Car la situation est allée trop loin, beaucoup trop loin : aujourd’hui vos immigrés attaquent les postes de milice (police) pour libérer les voyous arrêtés. C’est tout simplement incroyable, même aux Etats-Unis qui ont un taux très élevé de criminalité, ceci ne se fait pas. Et donc aujourd’hui, bien sûr les autorités se rendent compte de la situation mais ne veulent rien faire car elles savent que cela signifierait un embrasement général. Elles ont peur. » Il est pourtant clair que la question ne pourrait se régler que par la force. Que craint-on ? L’OTAN ? Mais n’avons-nous pas encore (pour combien de temps) une arme nucléaire qui pourrait dissuader les étrangers de se mêler de nos affaires ?

Devant ces atrocités perpétrées par la caste politique, il ne serait pas étonnant de voir un jour se rééditer la fusillade d’Oslo : «  Je suis même étonné que ceci ne soit pas arrivé plus tôt, mais je sais de source très sûre que vos services de renseignement intérieur ont arrêté en mai dernier un jeune français ayant de tels projets, il voulait se rendre dans le quartier de BARBES à Paris avec un véritable arsenal. Ce jeune français avait eu sa sœur violée par une bande d’africains il y a quelques années, personne n’avait jamais été arrêté et il voulait en quelque sorte faire acte de vengeance. Il a été arrêté avant de passer aux actes, et a été interné en hôpital psychiatrique. Méthode connue pour isoler des gens « dangereux » et leur ôter toute tribune, bien plus efficace que la prison. » Hélas, dans ce miteux territoire qu’est devenu la France, le patriote exaspéré passant aux actes est considéré comme fou.

La perspective d’une révolte frontale est douteuse, car : «  Qu’est ce que, aujourd’hui, le peuple français ? Je le rangerai en 4 catégories :

1- Les nouveaux français qui ont reçu un passeport durant les 15 dernières années. Ils ne sont français que par ce document, en aucune façon par un sentiment d’unité nationale française. Ceux-là, formeront la chair a canon des révolutionnaires qui prendront le pouvoir dans votre pays, en 2012 ou 2013. »  Ceux-là, pour nous, ne sont PAS des Français, ils constituent la force d’invasion qui est dans nos murs.

« 2- Les français nationalistes actifs, ils sont quelques milliers, répertoriés et surveillés par les administrations. Ils voudraient bien faire quelque chose mais en sont incapables. » Sans doute, parce que traqués par des lois scélérates, vilipendés, écartés systématiquement des instances politiques. Ils constituent une nébuleuse peu active, mais commode repoussoir utilisé par les traîtres qui ont inventé la menace « fasciste » complètement mythique. Le vrai fascisme, c’est l’islamo-gauchisme.

« 3- Les français révolutionnaires gauchistes et anarchistes. Ils sont organisés, connus des administrations mais bénéficient de complicités au sein des élites politiques qui les laissent donc tranquilles. Votre député Cohn-Bendit par exemple, est en liaison fréquente avec des noyaux durs anarchistes avec qui il prépare ce que vous auriez appelé « le grand soir ». » Cette racaille, en effet, prolifère et a colonisé les instances éducatives, l’université etc. N’oublions pas que le prétendant social-salafiste Mimolette est en train de négocier avec cette engeance méprisable pour aller au pouvoir. Ces vrais fascistes-là, on les voit partout, ils barrent l’horizon politique de leur ombre ignoble.

«  4- La masse des autres français, figés dans leur passivité, abrutis de la propagande gouvernementale depuis des années, à qui l’on interdit tout, à qui l’on prend tout, mais qui s’y sont résignés. » Nous ne dirions pas différemment : un peuple abruti de propagande, de consommation, un troupeau de prolétaires décérébrés et endettés, qui va gentiment tendre la gorge aux vampires et aux exécuteurs. Nos aïeux, s’ils voyaient cela, en hurleraient d’horreur et se couvriraient la tête de cendres !

« La capacité de se révolter est donc donnée à deux  catégories, la seconde et la troisième. La seconde : Des qu’ils bougeront, ils seront laminés. La troisième : Ils vont bouger, nous en sommes certains, et avec la complicité de plusieurs élus et responsables, auront gain de cause. Ils seront les alliés des islamistes, et la France deviendra une république islamo-gauchiste. »  C’est en effet ce qui se prépare, et les Français vont stupidement aller voter au lieu de prendre les armes. Car voter même pour Mme Le Pen serait inutile et dérisoire : « Mme Le Pen, si elle avait une chance d’être élue, serait immédiatement soit assassinée, soit objet de montages divers destinés a l’éliminer politiquement. Si elle était élue malgré cela, elle ne ferait bien entendu en aucune manière la politique qu’elle présente actuellement. »

En conclusion, l’interviewé éprouve « Une forte tristesse de voir ce qu’est devenu votre pays, par la faute de son peuple. Car c’est VOUS le peuple français qui avez voté a toutes les échéances électorales, pour le résultat actuel : pays islamisé, en faillite économique, peuple abêti et soumis. Le peuple de mon pays était en grande admiration devant la France ; aujourd’hui tous ceux qui visitent votre pays en reviennent abasourdis, tristes et, excusez-moi de dire çà, dégoutés. Il est maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Si je considère VOTRE intérêt, la seule voie est de précipiter la chute : inutile de s’acharner pour rien. Accélérez la chute, donnez à ce peuple soumis ce pour quoi il a voté depuis des dizaines d’années, afin qu’il puisse se rendre compte de son erreur. Ses enfants ou petits-enfants feront alors le nécessaire pour redresser votre pays.

Si je considère NOTRE intérêt : la situation en Europe et plus particulièrement en France nous est favorable et permet d’asseoir notre situation. Je ne vais donc pas m’en plaindre. Nos intérêts divergent mais d’homme à homme je peux toutefois vous dire : quel dommage que vous en soyez arrivés là !. »

Je crois qu’il n’y a rien à ajouter. Le tableau est admirablement brossé,  l’avenir parfaitement sombre. L’insignifiant Mimolette, avec ses complices, sera effectivement le « capitaine du naufrage », c’est désormais écrit. Reste à savoir ce que deviendra la petite minorité saine, patriote, de ce pandémonium. On cherchera par tous les moyens à l’exterminer, car c’est dans la logique des misérables. Aussi ne faut-il pas affronter l’ennemi à découvert : c’est par le sabotage systématique et en travaillant les masses abruties au foie que l’on pourrait espérer retourner le cours de l’Histoire, en hâtant la chute. Sinon, patriotes mes frères, il nous faudra chercher une terre d’asile où les hommes aiment leur pays.

Raymond.

 

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.