On n’a que les soutiens qu’on mérite

Si quelqu’un avait des doutes sur l’engagement charismatique pro-islamique du parti socio-salafiste et de son Captain Wreck, voici de quoi les dissiper :

France : 700 mosquées se mobilisent en faveur de François Hollande pour contrer Sarkozy

Les imams s’impliquent dans les élections présidentielles françaises et appellent à voter pour le candidat socialiste, François Hollande ! En effet, selon le site du magazine français Marianne, Marianne2.fr, “un réseau de quelques 700 mosquées qui devrait se mobiliser en faveur du candidat socialiste”.

Il faut voter aujourd’hui contre Nicolas Sarkozy “pour défendre notre dignité contre l’islamophobie et la stigmatisation des membres de notre communauté”, a estimé ainsi Mohamed Salah Hamza, recteur de la mosquée du 18ème arrondissement de Paris. De leur côté, Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Azzedine Gaci, de la mosquée de Villeurbanne, Laid Bendidi, de Saint-Fons, ou Fawzi Hamdi, recteur à Vaulx-en-Velin, ont appelé également “Les musulmans de France à ne pas rester les bras croisés”.

On comprend : la mère Gonfle-Bouffigue, dite Martine-des-piscines, n’a-t-elle pas installé l’apartheid dans les piscines de sa bonne ville musulmane de Lille ? N’est-ce pas là un avant-goût de ce qui nous attend sous la tyrannie socio-salafiste ? Il est évident, par ailleurs, que l’engagement du Naufrageur à faire voter les allochtones aux élections locales est une manœuvre pour pérenniser la mainmise du parti socio-salafiste sur l’ensemble de la vie politique nationale. Que l’on ne s’y trompe pas : si aux législatives un puissant mouvement national ne vient pas contrecarrer les plans de Terra Nova, c’est la totalité des institutions du pays qui passera sous contrôle de la voyoucratie socialiste : mairies, conseils généraux, conseils régionaux, sénat, assemblée, présidence, gouvernement. Aucun contre- pouvoir légal à leur opposer. Si l’on ajoute à cela l’entière dévotion des merdiats à la  cause pourrie des prétendus socialistes, on voit bien qu’il n’y a aucune autre issue que la Résistance, avec tout ce que cela comporte de guerre civile.

Bien sûr, dans un an, les imbéciles s’étant laisser duper par les socialistes vont souffrir, pleurer parce qu’ils se rendront compte qu’ils sont cocus. Cocus, parce qu’en dépit des rodomontades claironnantes de Molle-Hand, le parti socio-salafiste, européâstre en diable, ne pourra pas faire autrement que d’obéir aux diktats de la bureaucratie bruxelloise et du grand capital financier apatride qui l’actionne. En même temps, il sera créé une foultitude de fonctionnaires dans un pays qui en a déjà pléthore et qui n’a pas les moyens de s’offrir le luxe de payer des improductifs, quand ce ne sont pas des nuisibles, sur les fonds extorqués aux contribuables. Car il y a aussi des réalités économiques que Molle-Hand, ses sbires et ses commanditaires ne peuvent pas contourner. Et la politique socialiste ne peut conduire qu’à creuser encore davantage la dette et à nous mettre sous le diktat européâstre. Nous allons au gouffre, à grands pas, et vers une déconfiture à côté de laquelle le sort de la Grèce n’est qu’une bluette.

Ça ne sera pas de la tarte, croyez-moi ! Mais il peut en naître un bien si le mouvement nationaliste, amorcé avec le vote d’adhésion -et non plus, cette année, de protestation- aux thèses de Marine Le Pen se renforce. Il va bien falloir que le Front National sorte de ses ambiguïtés et propose désormais une politique nationaliste conséquente : s’il le fait, il recevra l’adhésion des patriotes, et tôt ou tard la caste politique, socialistes en premier, sera balayée. A moins, bien sûr, que les esprits ne soient trop vérolés et que les imbéciles tendent la jugulaire au couteau du sacrificateur. Mais il y aura tout de même des patriotes pour servir du plomb chaud aux traîtres, qu’on se le dise !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.