Il est encore temps, citoyens !

Il est encore temps, citoyens !

Les vauriens de la caste médiatique essaient de persuader le peuple que le gagnant de ce jeu de cons sera nécessairement Molle-Hand, le naufrageur de la Corrèze. Parce que tel est leur vœu maudit.

La question n’est pas de savoir « Connaîtrons-nous le sort de la Grèce ? » mais bien quand le connaîtrons-nous ?

Car c’est inscrit dans l’absurdité économico-politique.

MAIS le temps, pour compté qu’il nous soit, peut nous aider à nous retourner.

Avec le brimborion Molle-Hand actionné par l’officine fasciste Terra Nova, ce sera rapide : certains disent six mois, d’autre douze, notre Camorra, dix-huit. Le décompte sera assez semblable avec Morfalou.

MAIS l’important est que le petit capitaine du naufrage aura introduit d’autres ferments de destruction : le vote des allochtones salafistes et la destruction de la dernière cellule sociale, la famille, avec le mariage des sodomites.

Sans compter que l’ensemble des institutions sera aux mains pourries des socialistes. Cela s’appelle : « Tyrannie ».

Et là, Citoyens, la remontée de la pente sera encore plus difficile, sanglante et terrible.

Devant cette perspective, il n’y a pas à tergiverser : barrer la route au brimborion et à sa copine des Piscines de Lille, à leur complice l’abruti Bouérou, à leurs clients les salafistes. D’accord, Morfalou est un connard de traître, mais on peut espérer qu’avoir senti le vent de la défaite lui mettra un tantinet de plomb dans le crâne. La seconde mesure sera d’envoyer un maximum de députés nationalistes à ce qui sert de Parlement.

Voilà. De toute façon, l’affrontement sanglant est à l’horizon, le tout est de décider si l’on peut le rendre moins mortel.  Et ce n’est pas en votant pour le merdeux de Terra Nova qu’on va arrondir les angles ! A l’autre, on bottera le cul en lieu et heure. En juin.

Citoyen, si tu votes comme un con, tu auras très bientôt à pleurer. Donne-toi du temps pour te retourner !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.