Vomitorium

Je n’ai pas la télévoyance, heureusement, car je n’aurais jamais pu supporter le spectacle immonde de la liesse d’une assemblée interlope de crétins chantant sa joie, à grands renforts de slogans et de drapeaux maghrébins, à l’occasion calamiteuse de l’avènement du médiocre petit naufrageur de la Corrèze. De quoi faire vomir un rat abstème.

Il a suffi que ce matin j’aie à aller chercher ma revue mensuelle chez le marchand de journaux : ce n’est pas supportable ! Des portraits du brimborion partout, à croire que ce médiocre vient de réaliser un exploit mirifique. Sans parler de l’air parfaitement niais des passants, confiants dans un avenir tout rose que leur vante la propagande. J’en viens à me dire que trente-neuf électeurs sur cent ont un courant d’air entre les oreilles. Je dis bien : trente-neuf, car les comptes de Raymond sont exacts : soixante et un électeurs sur cents n’ont PAS voté pour le « Captain Wreck » (Capitaine Naufrage). En bonne démocratie, il faudrait remettre la question sur le tapis. Mais les choses étant ce qu’elles sont, le sieur Mollande va gouverner.

Enfin, fera mine de gouverner. Car le vrai pouvoir est entre les mains des énarques du PS et de l’officine fasciste Terra Nova. Si la Providence des Salafistes, soeur Martine, devient premier ministre, c’est elle et ses amis qui gouverneront en fait. Brimborion est condamné à faire de la figuration. Du reste, qu’imaginez-vous qu’il arrivera lorsqu’il viendra, comme un gamin naïf en culottes courtes, exiger de la Chancelière Allemande de réviser tel ou tel traité européen ? Angela ne fera qu’une bouchée de Françounet. De fait, il n’a pas du tout envie de regimber dans les harnais européens : il est tout autant européâstre que son prédécesseur. Souvenez-vous, en 2005, ils faisaient campagne de conserve pour le « oui » au référendum.

Pas plus qu’il ne sera en mesure de satisfaire aux promesses démagogiques avec lesquelles il a dupé son électorat de naïfs. Ah si : en matière de fiscalité, il tiendra ses promesses, l’extorsion pratiquée par ses Bercy-pirates va même dépasser les prévisions les plus folles. Du stakhanovisme frénétique pour actionner la pompe à phynances. Et créer une foultitude de fonctionnaires, clientèle bien à l’abri dans sa ni-niche. Il va aussi essayer de rendre définitive la mainmise de sa coterie sur la France : non seulement il a déjà les voix de l’égout banlieusard, mais encore, en faisant voter les allochtones, illégaux ou non, il va se faire une sacrée clientèle ! La charia, c’est pour tout de suite, avec lui !

Il va quand-même bénéficier d’un état de grâce, le temps pour les électeurs naïfs qu’ils ont, eux aussi, été les Dindon de la farce, comme les électeurs de Sarkozy en 2007. Mieux encore : les excès du petit bonhomme à ressorts, dont les abrutis se réjouissent bruyamment de l’éviction, vont pendant quelques mois servir de prétexte : « c’est la faute à Sarkozy ! » Pratique, non, d’avoir un bouc-émissaire haï dès le début ? Oui, mais il viendra un moment où la réalité avec laquelle nos vauriens sont bien obligés de se colleter finira par résister, et alors… Plus de faux-semblants, plus de faux-fuyants. La débâcle financière, la mise sous tutelle par Bruxelles, comme un vulgaire Papandréou. On fera des écrans de fumée, mais lorsque le peuple n’aura même plus le fumet des plats pour se repaître, les affaires risquent de drôlement se compliquer, sire Mimolette !

A la limite, on lui mettra sur le groin, au Peuple. Pourquoi se gêner, puisque la France sera entièrement à la botte, toutes les institutions trustées par les socialistes ? Les premiers à mettre aux fers, ce seront les Patriotes. Non mais ! Oui, mais Flamby et ses conseils devraient réfléchir : en Grèce, l’Extrême-Droite a quelque trente députés, désormais ! Autrement dit, un excès socialiste conduit assez naturellement à l’excès inverse ! Car ils auront beau faire, priver le Peuple de son Histoire, vilipender la Nation, il y aura toujours des irréductibles. A l’échelle de l’Histoire, tout finit par se payer.

J’apprends que chez les lecteurs du Figaro, 70% souhaitent une cohabitation, et que 77% des membres du FN souhaiteraient un accord avec l’UMP aux législatives. Mais seulement 30% des UMPistes souhaitent cela. Ne pas se faire d’illusions : les naïfs cocus donneront à Captain Wreck les moyens de la mainmise totale sur les institutions, lui permettant de compléter la tâche de destruction que lui dicte Terra Nova. Et les gens de « droite » se laisseront encore intimider par les cris d’orfraie de la gôsh : « Quoâââ ? Vous allier avec des fascistes râââcistes ! Pouah !« . C’est malheureusement ce qui va se passer, pour le plus grand inconfort de la France.

Il n’empêche : j’ai longtemps hésité, mais désormais je pense que le seul moyen de flanquer la frousse aux socialistes, c’est d’envoyer un maximum de gens de la VRAIE droite au Parlement. Si j’apprenais que les socialistes veulent ruiner l’Enfer, je dirais même un mot en faveur du Diable.

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.