Le congrès du meurtre

220px-dionysos_mask_louvre_myr347Une constitution est la convention qui règle les rapports de l’État, dont on ne peut guère se passer, et les citoyens, qui sont à l’origine de tout pouvoir et de la délégation de pouvoir. Fondamentalement elle définit le régalien (Défense, Sûreté intérieure, Diplomatie) et les dispositions juridiques qui en découlent. Tout aussi fondamentalement, elle fixe le cadre dans lequel les citoyens utilisent le gouvernement pour réaliser leurs desseins et préserver leur autonomie (« liberté » dans le sens vulgaire). La question qui se pose consécutivement à la création de l’indispensable monstre étatique est clairement posée par Milton Freedman (1) : « Comment empêcher le gouvernement, notre créature, de devenir un monstre qui détruira notre liberté même pour la protection de laquelle nous l’avons établi ? »

La preuve nous est donnée qu’une constitution est toujours imparfaite et que les juristes trigauds s’emploient constamment à en découvrir les failles afin de servir les desseins d’une coterie parvenue à s’emparer du pouvoir, par force ou par ruse. C’est ainsi que l’État s’est mué en organisateur de l’économie, avec parfois des résultats utiles à la communauté -par exemple la politique de l’énergie sous De Gaulle- mais le plus souvent avec des résultats catastrophiques dus à l’impéritie des « petits hommes gris » (secundum Charles Gave), cette technocratie étatique de nature totalitaire.

C’est ainsi que s’est perdue l’autonomie fondamentale du citoyen. Des régimes ont fait de l’État un moyen de coercition pour « changer la société » et « créer un homme nouveau », dépassements idéologiques inconstitutionnels très bien résumés dans cet aveu de la ministre de F. Hollande, Valaud-Belkacem : « Nous avons choisi le plus souvent d’inciter par la loi, mais imposer est parfois la façon de changer les choses. » Cette coercition exploitant systématiquement les faiblesses de la constitution fonctionne à plein sous le régime de Macron, par un recours systématique à l’article 49, alinéa 3, afin de faire passer en force des dispositions « légales » refusées par la représentation parlementaire -pourtant fort molle- et par le peuple. Un autre exemple en est la violation aux conséquences potentiellement dangereuses de l’article 53 par Macron, lequel a concocté un traité bilatéral avec Zelensky engageant à la fois la dépense publique et la Défense et faisant potentiellement de la France un co-belligérant .

La « représentation nationale », le Parlement, a été peu-à-peu mutée en chambre d’enregistrement. Ceci permet aux potentats de ripoliner de fausse constitutionalité des actes fondamentalement anticonstitutionnels. C’est ainsi que Sarkozy a réussi à invalider le référendum de 2005 en faisant approuver par le congrès le traité de Lisbonne. Aujourd’hui même, lundi 4 mars 2024, ce même congrès se réunit à Versailles pour faire entrer dans la Constitution une disposition n’ayant rien à voir ni avec l’intérêt du citoyen, ni avec l’intérêt du pays : le « droit à l’avortement ». Les droits fondamentaux, qui justifient précisément la rédaction d’une constitution, sont intrinsèques à la personne humaine : sécurité, propriété, autonomie (d’entreprendre, de parler..). L’avortement n’est PAS un « droit » prétexte à la rédaction d’un article constitutionnel.

Il ne s’agit, en l’occurrence, que de l’expression d’un dérèglement idéologique d’une fraction de la société : « mon corps m’appartient ! » . Peut-être, mais ce n’est pas une raison pour en faire n’importe quoi. Et, « femmes libérées » qui confondez l’amour avec le coït animal, le petit être qui croît en vous ne vous appartient pas, ni à vous, ni à l’État.  L’on a eu tôt fait de réduire la personne humaine à des pièces détachées que l’on cannibalise en les vendant. Le stade suivant est de nier l’humanité du petit être humain qui se développe in utero. L’hédonisme, au sens originel du terme, est très exactement le contraire de l’éthique, et la disparition de l’éthique conduit tout directement au meurtre.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit : aujourd’hui à Versailles, la soi-disant « représentation nationale » va accomplir cette négation de l’humanité en institutionalisant le meurtre. Or, si la prohibition de l’inceste est l’une des conditions fondant la Personne, la prohibition du meurtre en est l’autre. Tristement, les « assis » au banquet de la république, vont tout simplement achever la destruction culturelle et ravaler la France en-dessous de l’animalité. Dès lors, toutes les exactions deviennent possibles.

Non seulement nous seront meurtris par l’Histoire, par toute l’Humanité, mais nous serons condamnés à périr, une société refusant la vie se condamnant nécessairement à mourir. « Le but de la famille est la naissance des enfants, la parentalité et la continuation de la race humaine » – Vladimir Poutine. Qui donc sont les barbares, messieurs les congressistes de Versailles ?

Il est des lois contraires à l’éthique, le sage ne saurai les respecter. La plupart de celles promulguées depuis quelques décennies sont contraires à l’éthique. Elles doivent non seulement être désobéies, mais combattues jusqu’à leur abrogation. Je pense notamment aux médecins qui ont conservé l’éthique d’Hippocrate : la nouvelle disposition constitutionnelle, en vous privant d’exercer la clause de conscience, la détruit tout autant que le fait un certaine « article 4 » de fraîche date à propos des traitements et médicaments. Mais ceci concerne l’ensemble des citoyens : face aux terribles dérives idéologiques totalitaires, le devoir est la rébellion.

Et Dieu sait si, dans cet occident décadent, les motifs de rébellion pullulent.

L’Imprécateur

 

(1) Milton Freedman, « Capitalisme et Liberté », Chicago 1962, nouvelle éditions Flammarion, 2016, coll. « Champs ».

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Appel à la Résistance

Flag2Communiqué de la Résistance :

Une loi scélérate vient d’être enregistrée à la suite d’une abominable cavalerie ourdie par la caste macronique. Ne perdons pas de temps à décortiquer la manipulation. Désormais, qu’on le sache, les potentats gouvernementaux décideront seuls de la médecine. Ils vous imposeront, comme ils l’ont déjà  fait, des mesures absurdes, vexatoires et dangereuses, et des pseudo-remèdes létaux produits par leurs complices du big-pharma. Et si vous essayez de démontrer, quelque savant que vous soyez, l’inanité de telles mesures, vous irez en prison.

Notez que c’est un élément dans un ensemble totalitaire dont le but est de faire taire toute opposition. L’olibrius Breton avait déjà donné le « la » depuis Bruxelles en s’en prenant au réseau X d’Elon Musk, et le travail de Carlson interrogeant le Président Poutine les a enragés au point qu’un salopard préconise de lancer encore plus de fausses informations pour combattre la vérité. Reporter Sans Frontières obtient du Conseil d’État un ordre adressé à l’ARCOM, maître du Propaganda Staffel, de comptabiliser en « politique » le temps de parole sur CNews. Bref : toute opposition devra être muselée.

Et pourquoi ? Afin de réaliser le programmes des mondialistes du WEF de Schwab, de la Trilatérale, du Bilederberg, relayés par l’Union Européenne, foyer du totalitarisme. Le monde change vite, et ces ordures savent qu’ils n’ont plus guère pour champ d’application de leurs projets mortifères que cet occident collectif auquel s’opposent les 4/5 du monde. La France entre les griffes du criminel Macron est leur laboratoire d’expérimentation.

Français ! Votre avenir est l’esclavage. Vous ne possèderez rien, vous serez malheureux et ils vous feront mourir !

Mais il existe par le monde des forces qui n’ont pas encore vraiment donné et qui, dans le temps long, pourront changer la face des choses. Le totalitarisme est un système non-viable appelé à s’effondrer d’autant plus vite qu’il est confronté à des peuples libres.

Nous ne sommes pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls ! Certes il y a chez nous une masse amorphe harcelée, contrôlée, abrutie par des nuées de fonctionnaires improductifs mais obéissants. Mais il y a aussi tous les ferments d’une révolte générale, voyez nos paysans conscients de s’être fait duper par leurs propres syndicats alliés à la macronie, mais prêts à recommencer le combat. Il y aura d’autres jacqueries catégorielles. Car l’avenir immédiat que réserve le totalitarisme est fait de spoliations et de ruine, de misère et de mort.

Le devoir de tout citoyen qui se reconnaît tel est maintenant la Résistance. Celle-ci prendra les formes appropriées SANS EXCLURE LA FORCE ARMÉE. Ainsi que l’écrivait Aragon dans La Diane Française :

« Quand les blés sont sous la grêle
Fou qui fait le délicat
Fou qui songe à ses querelles
Au cœur du commun combat. »

Il y aura des trahisons et des prisons, il y aura des martyrs, mais nous avons pour nous le temps long. Que tous les Français conscients, les Français de sang comme de cœur, nous rejoignent.

La Résistance commence aujourd’hui. À bas le régime de Macron, à bas l’UE, à bas l’OTAN, et VIVE LA FRANCE !

 

 

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

SORTIR DU TOTALITARISME

cheveche-athena-smallRetour d’un point chaud. Les ronds-points sont déserts, ne restent que quelques carcasses de pneus fumant encore. L’autoroute est en voie de réparation, au bruit des tracteurs s’est substitué celui des pelles mécaniques. Partant vers le sud, par la vieille route nationale devenue obsolète, je croise des files de poids-lourds essayant de gagner qui Paris, qui Poitiers. Et un convois de bus de la Milice des CRS essayant de rallier le Boboland parisien assiégé par les paysans. On dit que ceux de chez-nous ont réussi à tourner les barrages de Darmanin pour foncer vers le chef-lieu de la province d’Europe encore appelée « France ».

3000nazursulasmallIl n’y a guère de doute : les marionnettes macroniques actionnées par Washington via le truchement de la commission de l’UE n’ont aucune intention de satisfaire les revendications de nos paysans et sont en passe de déclencher la violence de leurs « forces de l’ordre ». Des photos circulent, montrant les VAB du régiment de chars de la Gendarmerie. Je me demande ce que feraient ces boîtes de conserves antédiluviennes contre une charge bien conçue de centaines de tracteurs.

Je ne pense pas que les agents euro-atlantiste cèderont, ou qu’ils iront au-delà de quelques mesurettes cosmétiques après avoir une fois de plus maltraité les Français. Les plans de la commission Von der Leyen et de ses maîtres du Forum de Davos et du « deep-state » Américain ne leur laissent aucune latitude, c’est pour cela qu’ils vont à Bruxelles chercher des instructions. Dans ce cas précis, appliquer le programme de disparition des quelque 300 000 exploitations familiales qui nous restent, afin de fabriquer une agriculture 2.0 déjà réalisée par les grands bourgeois céréaliers.

Si des aberrations institutionnelles pèsent encore lourdement sur nous tous, elles sont constamment refaçonnées pour satisfaire aux délires de l’UE et Forum de Davos. Autrement dit : les décisions qui nous affectent chaque jour sont prises à l’étranger par une caste apatride servant un mondialisme occidental en pleine décadence et fou furieux.

Tout, en somme, passe par la robotisation servie par des millions de fonctionnaires, pleutres obéissants, dans un monde « aseptisé » et sans humanité où un État fédéral apatride mettra son nez et ses doigts crochus jusque dans le lit de zombies assujettis. Cela s’appelle : « totalitarisme ». Précisons les mots : la dictature est une délégation provisoire de pouvoirs extraordinaires, concédée dans un cadre légal. La tyrannie, c’est la confiscation illégale du pouvoir, le tyran n’étant responsable devant personne, régnant pas la contrainte et peu soucieux d’être approuvé pr le peuple. Le totalitarisme varie de la tyrannie en cela qu’en plus de la coercition les potentats exigent l’approbation des masses travaillées par la propagande et la répression. L’UE se dirige rapidement vers cet état final de totalitarisme, comme nous l’avons constaté lors de l’arnaque « covid », comme nous le constatons dans une UE qui signe des accords désastreux de libre-échange avec des pays qui nous font une concurrence déloyale, qui cherche à nous imposer des extorsions au nom d’un mythe climatique, nous faire rouler en chariots électriques, manger des insectes, subir des injections d’ARNm et ainsi de suite. L’air de cette UE est saturé de totalitarisme, l’Europe occidentale est en passe de devenir l’UERSS.

Le phénomène a été bien analysé par ceux qui ont connu le Goulag, lisez le discours dit « d’Harvard » de Soljenitsyne. Parmi eux, Vladimir Konstantinovitch Bukovsky a prononcé cette sentence prophétique :

« J’ai vécu dans votre futur, et ça n’a pas marché. »

« Quand vous regardez toute cette activité bizarre de l’UE avec ses 80.000 pages de règlements, ça ressemble au Gosplan. Nous avions une organisation qui planifiait tout dans l’économie, dans les moindres détails, cinq ans à l’avance. C’est exactement la même chose qui se passe dans l’UE. Quand vous regardez le type de corruption de l’UE, c’est exactement le type soviétique de corruption, allant de haut en bas, plutôt que de bas en haut.

Si vous parcourez toutes les structures et tous les traits de ce monstre européen émergeant, vous remarquerez qu’il ressemble de plus en plus à l’Union Soviétique.« 

OLYMPUS DIGITAL CAMERATout est dit. Naturellement, l’UE s’effondrera, comme le fit l’URSS, car de tels systèmes ne sont pas viables. Mais un effondrement est suivi nécessairement du chaos, et il faut au moins une génération pour en sortir. Nous ne pouvons donc pas attendre davantage pour en sortir avant la catastrophe ; l’urgence du « Frexit » devrait s’imposer au peuple, mais il est difficile d’éveiller illico les endormis. Nous autres voterons sans hésiter pour l’UPR.

Cependant, nous pensons que la pression de l’Histoire contraindra notre peuple violenté par le totalitarisme à prendre la voie transverse, le soulèvement. Nous devons nous y préparer.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

TRAHISON !!!!

Emblèmes piétinéesRévolte des vignerons du midi, 1907. Née à Argeliers sous la conduite de Marcellin Albert.

« Marcellin Albert adresse au gouvernement de Clemenceau un ultimatum pour le vote d’une loi et déclenche, le 10 juin, la grève de l’impôt et la démission des municipalités. » S’ensuit une répression militaire et la mutinerie du 17e d’Infanterie de Béziers.

« Reçu par Clemenceau le 23 juin, Marcellin Albert est discrédité par le prêt d’un billet de 100 francs pour payer son retour. »

S’ensuivent « les lois qui encadrent pour un siècle la production et le marché des vins en France, en imposant la déclaration des récoltes, en réglementant le sucrage, en pourchassant la fraude et en contrôlant le mouvement des vins. »

Dans l’actuelle révolte de nos paysans contre le gouvernement et ses marionnettistes de l’UE, Le freluquet Attal a trouvé son Marcellin Albert, un dénommé Jérôme Bayle, pour qui « le match a été gagné » face au gouvernement. Tu parles ! Jérôme : menacé ? Naïf ? Vendu ? Nous verrons.

Je ne sais pas encore quelle sera la position de la Coordination et, surtout, la réaction des agriculteurs, mais il est sûr et certain qu’ils ont été trahis et trompés. Si le mouvement cesse, alors c’en est désormais fini de l’agriculture Française.

Voilà la démo : cette fois, les gougnafiers du gouvernement l’on jouée à la douce, pour mieux enduire les paysans de leur salive européâstre et les gober tout cru, comme un boa constrictor.

Pauvre France, plus d’industrie, plus d’agriculture, la « chochiété de cherviches » de Giscard, désormais. Mais les « cherviches » ne produisent pas de biens, donc l’appauvrissement, la dette et la dépendance s’ensuivent. Nous sommes en voie de phagocytose par le monstre de Bruxelles et son maître, l’Amérique US-democrats.

Jour de deuil.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Avec les Paysans !

diablesse-suit-pas-gauchistesDonc.. Nos agriculteurs font connaître vigoureusement à la bande de gougnafiers gouvernementaux que c’en est assez de leur politique robotique téléguidée par le machin européâstre, l’UE.

Il y a longtemps qu’ils agissent. Les réseaux « sociaux » ont fait état des manifestations monstres des agriculteurs Allemands, tracteurs barrant la porte de Brandebourg. Naturellement, les médiastres de grands chemins ont procédé à l’occultation, jusqu’à ce qu’il devienne impossible de cacher les évènements. Mais chez nous, à peu-près simultanément, les panneaux d’entrée des villages ont été retournés, fumier et lisier pulvérisés sur les bâtiments administratifs, sans que les crapules médiatiques n’en fassent état.

La colère est devenue telle que nos paysans ont choisi le blocage des autoroutes. Certains envisagent de bloquer Paris. Nous autres qui vivons au milieu du monde rural, achetons directement aux producteurs, sommes pour la plupart fils ou petits-fils de paysans et, donc, connaissons parfaitement la violence faite aux agriculteurs par les technocrates totalitaires de Bruxelles relayée et amplifiée par les gangsters de la macronie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAC’est dire que nous sommes aussi présents sur les ronds-points stratégiques, avec nos concitoyens et amis paysans. « Ça me plaît ! » leur dis-je, « nous sommes avec vous ! ».

Nous avons par ailleurs l’occasion d’observer une fois de plus la manière d’opérer du pouvoir totalitaire euro-macroniste. Le procédé a été rôdé depuis la révolte légitime des Gilets Jaunes en 2018. D’abord (1)l’occultation, puis (2) des bobards lénifiants pour essayer de désamorcer la colère : promesses d’écoute, suggestions de mesures cosmétiques totalement à côté de la plaque. On demande aux paysans d’exposer leurs « doléances », sachant qu’elles auront autant d’importance que les « cahiers de doléances » des Gilets Jaunes, c’est-à-dire qu’elles seront enterrées dans des tiroirs de sous-préfecture.

(3)L’ensemble de la caste politique est appelée à la rescousse afin de dénigrer au nom des Grands Principes de « liberté » (de circulation) et « d’ordre ». La fraction escrologiste donne de la voix, par exemple Sardine Ruisseau (QI=50). Il est vrai que les escrologistes, en accord avec le GIEC et le Forum de Davos, accusent les agriculteurs, ces pelés, ces galeux, de polluer gravement et augmenter le « réchauffement » mythiquement d’origine « anthropique ». L’agro-alimentaire et ses fabricants de farines d’insectes applaudissent ce discours ridicule. Je suppose que des tas « d’experts » ès sciences agricoles débagoulent à fond sur les plateaux tv pour condamner le mouvent paysan.

Mais cela ne suffit pas. D’autres professions rejoignent la colère : marins-pêcheurs, transporteurs, par exemple. Il s’amorce une convergence qui ne peut qu’inquiéter le gouvernement et ses marionnettistes de Bruxelles. Alors :

(4) L’on missionne l’extrême-gauche et le syndicalisme pour tenter de dévoyer le mouvement. Notons que l’ensemble de la caste politique, de macronie en zemmourie, est euro-atlantiste ; quant au syndicalisme, il est noyauté par les mêmes euro-atlantistes. La FNSEA est dirigée par des oligarques de l’agro-alimentaire, c’est un fait, mais l’ensemble du syndicalisme l’est également. Donc l’ennemi espère que la CGT récupère le mouvement pour le dévoyer comme LFI a pourri les Gilets Jaunes.

Mais si j’en crois mes amis paysans avec lesquelles je discute journellement y compris sur les ronds-points, il n’est pas question de se laisser récupérer et berner. Si la macronie et l’UE ne cèdent pas, le mouvement continuera et (si Dieu le veut) regroupera des masses opprimées, appauvries, écrasées de totalitarisme. Alors (5) les agents euro-atlantistes auront recours, comme contre les GJ, à la répression brutale.

Sauf que.. Une compagnie de CRS en armure de Guerre des Étoiles ne fait pas la poids devant une nuée de tracteurs capables de renverser aussi bien des lances à eau que des engins « Centaure ».. On me dit que la marche vers Paris est commencée. Que la Force soit avec nos paysans !

europe-casque-a-pointePour conclure provisoirement : Les problèmes viennent d’une politique totalitaire, donc absurde, imposée par les criminels corrompus de l’UE, amplifiée par un gouvernement entièrement à leur solde. AUCUNE solution ne pourra être trouvée et mise en œuvre tant que la France sera noyée dans ce conglomérat maudit qui menace de se transformer en fédération avec un état hitléro-soviétique. Le pas à faire est tout simplement la sortie de la France de cette UE manigancée par les USA : le FREXIT !

Nous soutenons activement nos agriculteurs et tous ceux qui combattent la politique de dévastation de l’économie et de la société.

Sacha.

 

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

LA VÉRITÉ SUR LA FRANCE COLONISÉE, L’EUROPE, L’ATLANTISME

0000256-ni-europe-ni-otan-smallS’achève une année pire que la précédente, mais qui, on le verra à l’usage, sera moindre en mal que celle qui s’annonce. Invité par Place d’Armes, François Asselineau explique ce que nous, dans notre petite Camorra, savons déjà, mais que la plupart des Français ne savent pas ou NE VEULENT PAS SAVOIR. Alors que les prédateurs globaux à l’œuvre depuis au moins la première guerre mondiale, s’apprêtent à fourguer aux imbéciles persuadés d’être maîtres de leurs choix un tas d’hypocrites à leur solde, des Philippe, Le Pen, Beaune, Bardella, tous estampillées euro-atlantistes, il est indispensable que le peuple sache, même à son corps défendant, ce qui se trame et dont l’élection de juin prochain fournira une expérimentation in vivo de plus.


Nous n’avons rien à ajouter à cette explication, simplement nous invitons les lecteurs à commenter et diffuser largement cette vidéo.

Et, lors du barnum trompeur des « européennes » de juin 2024, de coller sur les affiches des listes officielles, celles qui sont complaisamment relayées par les médias de grands chemins, une pastille-tampon portant entre autres la mention « Approved by euro-atlantists and WEF ». Nous sommes en train de la concevoir.

Lecture conseillée : Annie Lacroix Riz : Les origines du Plan Marshall (sous-titre : Le mythe de « l’aide » américaine) éd Armand Colin, 2023. Vous comprendrez que les prédateurs américains n’ont jamais été autres que nos ennemis et qu’ils ont toujours bénéficié, en France et dans d’autres pays d’Europe, des manigances du parti de l’étranger.

Sacha.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Terrorismes

cheveche-athena-smallDe Sarajevo (1914) à Gaza (2023), il n’est pas idiot de considérer que le jeu des alliances entraîne systématiquement la chute des dominos et le rebondissement d’une guerre de Cent Ans. Qu’avons-nous aujourd’hui ? En apparence un chikaya sanglant entre ruffians mal embouchés ; je ne parle pas des peuples, mais bien des « chefs », si l’on pouvait ainsi désigner des paranoïaques en proie à des délires totalitaires. Mais on ne le peut pas, car pour être chef, il faut à la fois le courage, l’esprit de responsabilité et de sacrifice pour le bien commun. On le peut d’autant moins que ces gougnafiers sont actionnés en coulisses par d’autres, bien cachés dans l’ombre derrière des paravents de mauvaise renommée mondiale.

En tous cas, le risque d’une troisième flambée de cette guerre de Cent Ans s’accroît de jour en jour. D’aucuns diraient « c’est glaçant ! » Je dis : ce serait plutôt vitrifiant, étant donné qu’une simple explosion de bombe A dépasse 106 degrés Celsius. Nous savons que les Dr Folamour occidentaux en rêvent, voir leurs déclarations, mais aussi quelques autres en face. Nous en sommes au stade des signaux dissuasifs, lorsque les forces nucléaires du club atomique élargi sont probablement en alerte. La dissuasion, c’est important : je te montre ma force pour ne pas avoir à m’en servir.

Ainsi, Vladimir Vladimirovitch n’y va pas par quatre chemins : il laisse filmer sa valise spéciale, et met en alerte « air » ses Mig-31 armés d’hypersoniques « Kinjal ». Je ne menace personne, dit-il, mais sous-entendu : « ne jouez pas aux cons ! ». Il a raison, et j’espère que le message sera reçu 5/5 par les agités de Washington. Sinon, que Sainte Barbe et nos anges gardiens nous protègent de l’orage !

En attendant, la guerre des ruffians s’exporte très bien puisque les meutes d’un des camps envahissent les places de Paris. Aux fantoches du gouvernement -l’autre camp- qui font mine de s’en inquiéter, je réponds comme Arletty : « il ne fallait pas les laisser entrer ! » De fait, ils s’en moquent et espèrent régler le problème avec des rodomontades. Mais au fond, ils ont tout intérêt à entretenir la terreur des attentats, car la terreur est l’une des armes les plus efficaces du totalitarisme. Après la fracture sociale, après celle de l’arnaque « covid », voici maintenant la fracture de la guerre. Du billard pour les apprentis terroristes. Car, vous le devinez, la terreur renvoie à cette période meurtrière de la Révolution, la Terreur avec son cortège de décapités, de noyés, de canonnés.

En fin de compte, qualifier quelqu’un de terroriste n’est pas qu’une question de dispute sémantique. Je regardais hier l’émission de TVL « Bistrot Libertés », l’invité étant l’excellent Xavier Moreau dont nous relayons chaque semaine les vidéos de sa plateforme Stratpol. Xavier a le calme patient et raisonnable d’un homme qui sait réfléchir et peser les faits. Mais aussi bien l’animateur (Morillot) que l’un des sociétaires d’un soir, Rieu, sommèrent l’invité d’énoncer d’une voix claire que le Hamas est une organisation terroriste. Parce que c’est à la mode ?

33210-les-demonsIl est évident que le Hamas est une coterie criminelle et que ses massacres sont moralement condamnables et méritent un châtiment proportionné. Il est tout aussi clair que son idéologie religieuse dévoyée présente tous les dehors d’une idéologie totalitaire s’inspirant de la Terreur. Toutefois, un châtiment disproportionné ne relève-t-il pas de la même Terreur ? Il est clair que si le terrorisme est, selon la définition vulgaire, le fait de massacrer des civils à des fins politiques, avouons tout de même -sans excuser le Hamas- que le terrorisme est bien partagé.

Je soutiens que le discours mitrailleur d’un Rieu, s’instaurant tout-à-coup procureur, relève de la même aberration. Il est chez Zemmour, actuellement (sauf erreur), et l’on comprend sa manœuvre lors de l’émission. Mais ce n’est pas bon pour « Reconquête », car il affiche carrément une posture totalitaire comme le font de part et d’autre de la fracture politique les gens agglutinés dans un même délire idéologique, hors de toute pensée raisonnable, qui font « masse » au lieu de faire « famille », « commune », « province », « classe » et ainsi de suite.

Que ferai-je lorsque des énergumènes m’enjoindront de prendre obligatoirement parti sachant que je dois décider qui je préfère, de la peste ou du choléra ? Autant qu’ils le sachent : je tirerai mon épée, devrais-je en crever !

La Terreur renvoie au totalitarisme dont elle constitue l’une des armes. Or tel est le tournant que prend en ce siècle l’ouest-occidental, États-Unis et U.E. plus quelques poussières d’îles de l’hémisphère Sud. Pour qui a su garder la tête froide, cela crevait les yeux lorsque les comploteurs ont ouvert cette « fenêtre d’opportunité » chère à Schwab à l’aide de l’arnaque « covid ». Pour qui a des yeux afin de voir, cela se constate journellement dans les oukazes de la commission européâstre, dans sa censure, dans sa monnaie numérique. Partout !

Le danger totalitaire est en marche ; je vous en parlerai en détail si le temps me le permet et Dieu me prête vie. En attendant, je vous recommande trois livres :

Covid-19 and the global predators : We are the prey de Peter R. Breggin & Ginger Ross Breggin (Lake Edge Press éditeur), disponible sur Amazon.

Le Wokisme serait-il un totalitarisme de Nathalie Heinich (Albin Michel éditeur)

Psycho-Pathologie du totalitarisme de Ariane Bilheran (Guy Trédaniel éditeur), qui m’est arrivé hier matin, dès sa parution.

livres

Voilà de quoi amorcer et fortifier la réflexion, car beaucoup de ce qui est écrit dans ces ouvrages recoupe nécessairement ce que nous avons pu constater et interpréter.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Raisonner et agir en Français

cheveche-athena-smallNe vous hâtez pas de choisir un camp ou un autre. Suspendez votre jugement si vous ne parvenez pas à démêler le vrai du faux, le juste de l’injuste, observez, recoupez, gardez la tête froide. Sinon, quel que soit le camp que vous choisirez, vous serez le jouet d’une manipulation et vous vous comporterez comme un imbécile fanatique au grand aise des manipulateurs.

Ne vous fiez pas aux apparences ; à première vue, cette bagarre entre le Hamas et Israël paraît être, au mieux, un règlement de comptes entre rufians mal embouchés. Car en regardant d’un peu plus près, chacun des belligérants a pas mal de malfaisance à se reprocher -mais ils ne se font pas de reproches, chacun étant persuadé d’avoir raison. Ou a été persuadé.

Maintenant, vous remarquerez que même ceux qui avaient à peu-près compris l’arnaque « covid » se retrouvent à s’affronter par parti-pris dans ce capharnaüm proche-oriental, avec une majorité, selon toute apparence, de pro-Israéliens (ce n’est qu’une observation rapide). Donc les manipulateurs ont réussi à créer une nouvelle zizanie basée sur des « infos » plutôt plus que moins déformées par la propagande. Cela est vrai localement, cela est vrai internationalement et je crains la fission des BRICS, voire un conflit mondial. Désolé de l’affirmer : la chicorne mondiale ne profite qu’à l’état-profond manipulateur d’un grand pays se croyant investi d’une « destinée manifeste » et menacé dans son hégémonie.

Occupons-nous de nos oignons. La guerre est importée dans nos contrées, le djihad tue -nous venons de le voir une fois de plus, cette fois à Arras. Nous devons combattre cette peste meurtrière avec l’énergie dont ne disposent pas ceux qui, par leur position au sommet de l’État, n’accomplissent pas leur rôle régalien. Mais dont nous autres, citoyens, disposons potentiellement. Et combattre leur complices, cela va de soi ; or ces complices-là sont multiples, point n’est besoin d’en faire la liste.

Ce n’est pas une raison pour choisir entre « Momo » et « Shlomo », ni de s’aligner sur la Destinée Manifeste de « Samy ». Raisonnons et agissons en Français contre les ennemis intérieurs et ceux qui, de l’étranger comme du sommet de l’État, ont appelé le fléau.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Manipulation au Moyen-Orient ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA« Hé Antonio ! Momo et Shlomo se foutent sur la gueule ! » brailla Raoul à l’adresse d’Antonio le Plâtrier. C’est un peu plus compliqué que ça, tout de même ; en tous cas, l’affaire s’est emparée des twitters, et chacun y va de son interprétation. Mais sur X comme ailleurs, c’est la trippe qui domine et non le cerveau. Pourtant il y a du louche dans ce schpintz. D’abord parce que le coup monté par les nazislamiques du Hamas est d’envergure et demandait une préparation longue avec des répétitions, ce qui ne pouvait pas passer inaperçu du Mossad et du Shin Beth, d’autant plus que, paraît-il, les Égyptiens avaient prévenu que ça grouillait méchant.

À moins que les services d’espionnage israéliens n’aient été priés de regarder ailleurs ? En tous cas, si les fellaghas ont pu franchir la frontière d’Israël « par surprise » et si les réaction de l’armée ont tardé durant plusieurs heures, on peut se demander pourquoi la surveillance s’était relâchée à ce point. Serait-ce du « complotisme » que de penser qu’il y a un loup ?

Bref : Tsahal répond à l’Américaine, soit le gros bourrinage du « carpet bombing », le bulldozer employé pour écraser les fourmis qui n’ont pas trop de peine à passer à travers. Car les fellouzes sont planqués dans des bunkers et des tunnels d’où seuls des commandos bien renseignés et entraînés pourront les extirper à la fourchette à escargot. En attendant, ce sont les civils, des deux côtés, qui trinquent, et comment !

Côté Ouest comme côté Arabe, c’est le branle-bas de combat. Autrement dit, le processus d’apaisement du Moyen-Orient qui semblait en bonne voie vole en éclats de shrapnells. Posons-nous la question « cui bono ? » À mon avis, cela ne profite à aucun des belligérants. Le Zézé de Kiev couine « c’est un coup des Russes ! » ; Il est vrai que depuis soixante-douze heures, il n’est plus parlé de l’Ukraine et de l’échec sanglant de sa « contre-offensive », que l’attention des Yankees et satellites est accaparée par autre chose, et que le robinet des crédits et armements risque de se fermer à court terme. D’ailleurs je ne serais pas surpris que les « experts » et autres Gamelin de plateaux oublient le Zézé et ses bandéristes. Il est évident que 1) des armes américaines et européastres ont fuité de l’Ukraine vers Gaza et que 2) la Russie n’a aucun intérêt à voir s’installer le chaos dans une zone où la Syrie, son alliée, et l’Arabie Saoudite, future BRICS, seraient menacées. C’en serait fichu du grand croissant économique en projet, partant de Chine et allant jusqu’à Saint-Pétersbourg via Ankara. Donc Zézé dit des âneries et crétin est qui le croit.

Naturellement, à l’ouest, on dispose d’un bouc-émissaire tout trouvé, l’Iran. C’est sans doute vrai que ce pays a fourgué des armes au Hamas et qu’il arme le Hezbollah au Liban. Mais les Iraniens ne sont pas dingues comme on le croit à l’Ouest où tout s’analyse selon les désirs et non selon la logique. D’une part ils entrerons dans les BRICS si d’ici là la situation ne se pourrit pas trop, d’autre part ils savent que le Liban est, avec la Syrie, une destination constante des offensives de Tsahal et qu’au final ce sont eux-mêmes qui constituent la cible stratégique ultime. Je pense qu’ils ne sont pas nécessairement les instigateurs du coup fourré.

Mais voilà. Primo, la VIe Flotte US envoie le porte-avions « Gerald Ford » (je me demande ce qu’à fait ce président pour mériter de voir son nom aéronavalisé !) au large des côtes d’Israël, comme si l’armée de l’air Israélienne (environ 400 appareils !) était menacée par des fellaghas en deltaplanes. Regardons la carte : les côtes de Syrie et du Liban sont juste au nord de celles d’Israël et à portée de vecteurs aériens. En outre, les Yankees occupent illégalement des champs pétrolifères au nord de la Syrie. Secundo, les satellites européâstres (Allemagne, France en tête) sont priés de se joindre au chorus comme ils l’ont obligeamment fait en faveur de la bande à Zézé en Ukraine. Pour le moment, ce n’est qu’une impression, mais je subodore que préexistait une coalition de janissaires dirigée par le sultan Yankee, prête à fondre sur le Moyen-Orient.

Ma conclusion n’est qu’une hypothèse, basée sur des observations, et libre sera au lecteur de l’accepter ou de la refuser, mais, constatant que les Yankees (je veux parler des mondialistes et du « deep-state » servi par la mafia Obama-Clinton-Biden) ont constamment financé et armé des groupes terroristes pour servir leurs intérêts hégémoniques – en Afghanistan avec les Talibans contre les Soviétiques, en Syrie avec le « califat » contre le régime de Bachar, par exemple, mais il y a une foultitude de cas- je ne serais pas étonné que les belligérants, Hamas et Israël, aient été manipulés afin de déclencher le chaos. La dette et la décadence des empires s’est toujours soldée par la guerre en espérant sauver les meubles. Concernant les extrémistes israéliens, on dit même qu’ils seraient conscients de la manip car ils auraient financé le Hamas pour faire pièce au Fatah, mais il faut être prudent avec cette rumeur.

Dernier point : en Occident, pro-Palestiniens et pro-Israéliens s’affrontent à coups de manifs vociférantes et de manifestes enflammés. En France, l’ultra-gauche dévoile son mariage morganatique avec le nazislamisme. Ces imbéciles mélanchoniens ne voient même pas qu’ils sont le dindon de Noël pour leurs alliés ! L’anti-France n’a aucune logique.

Raymond

 

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

L’holocauste discrète

chiffre-de-la-beteArnaques « covid » et faux-vaccins empoisonnés, hystérie réchauffiste, manifestes de Schwab et de Gates, mesures démentes de l’UE en matière énergétique et alimentaire, multiplication du nombre de décès hors-normes : il semblerait que les malthusiens soient à l’œuvre dans l’organisation d’un holocauste feutré et soigneusement camouflé sous prétexte du « bien » de l’humanité. Il s’agirait de faire disparaître par des moyens discrets et détournés 5/6e de la population mondiale, ne laissant qu’une populations composée de 99% d’esclaves abrutis et consommateurs de saletés trimant pour une hypercaste mondiale jouissant de tous les plaisirs du monde.

Naturellement, ce plan diabolique ainsi exposé ne manquera pas de faire hurler, comme d’habitude, au « complotiiiiisme ». Mais écoutez cette vidéo dans laquelle, avec un art consommé, Idriss Aberkane simule un « conseiller » auprès des potentats milliardaires pour leur expliquer comment réaliser l’holocauste. Et comparez ces « conseils » avec la réalité dont nous souffrons. Vous comprendrez que ce n’est pas si « complotiiiiste » que ça !

Idriss Aberkane : Comment réduire la population mondiale ?

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés