La démocratie bananière

Il a raison, Raoul, de dire que nous sommes dans une république bananière. Analysons les résultats du premier tour, en rapportant les pourcentages AU CORPS ÉLECTORAL et non pas aux exprimés, car le principe de toute souveraineté ne réside essentiellement qu’en la nation. Voyez le tableau :

Pas de doute, ce n’est pas un tsunami Terra Nova, même si la misérable tactique terra-neuvienne a payé! Primo, en ajoutant les abstentions (un record, paraît-il) et les votes blancs ou nuls (par déduction des chiffres officiels), 44,94% des citoyens n’ont pas voulu jouer le jeu de cons électoral. C’est encourageant pour nous qui voulons déposséder la caste politique de sa légitimité. Seconde observation, la gôsh anti-nationale est objectivement minoritaire (26,76 contre 27,28%). Ce qui fait qu’au total, plus de 72% du corps électoral ne vote pas pour les traîtres, ou vote contre. Ce qui, si ce n’était déjà fait, devrait inciter Captain Wreck à bander mou. Ne parlons pas de ce traître de Bouérou, dont nous espérons que les électeurs vont le balancer comme un préservatif usagé.

Mais le système est pervers : avec le jeu des combinaziones, l’anti-France aura probablement la majorité absolue au parlement, alors qu’elle est archi-minoritaire dans l’opinion, ce qui risque de créer une situation très dangereuse en tous points, notamment concernant la majorité des 3/5 au congrès parlementaire, indispensable pour faire passer en forfaiture deux mesures insupportables : le vote des allochtones non-citoyens et le mariage des pervers. Sans parler de la politique de carpette vis-à-vis de l’Urope et des islamistes, ni le tsunami fiscal qui va s’abattre sur la gueule des citoyens.

Le gros problème tient à ce que les dirigeants de l’UMP sont des cons. Ils sont totalement sous influence de l’anti-France bisounours et bien-pensante – en réalité totalement fasciste – et donc refusent tout accord avec le FN. Attitude qui se perpétue depuis les années Jarnac, et qui fait le jeu des voyous de l’anti-France. Moi, je comprend parfaitement que le FN maintienne ses candidats là où ils peuvent être maintenus, car il n’y a pas de raison de servir de force d’appoint sans contrepartie politique. Donc les couilles molles de l’UMP sont OBJECTIVEMENT complices, par avance, de ce qui va arriver de très mauvais. D’autant plus qu’en maintes circonscriptions, l’UMP va continuer à jouer le jeu de cons du « front républicain », ce qui témoigne sans aucun doute de l’imbécillité, de la pusillanimité de la droite molle. En tous cas, les traîtres n’auront AUCUNE légitimité, et il convient de ne pas leur obéir.

Voyons maintenant le tableau suivant, celui des prévisions rapportées aux pourcentages du premier tour :

Y a pas photo : par le jeu des combinaziones, des groupuscules nocifs peuvent avoir en tout de 23 à 32 irresponsables élus au parlement. Ce qui déconsidère totalement la « représentation nationale ». Quant au FN, il sera soit non représenté (pourtant Mme Le Pen a flanqué une fessée à la gauche, notamment à Méchant-con qui en crève de rage !) soit représenté par deux députés au plus, à moins que les électeurs de droite ne comprennent qu’il faut cesser le jeu de cons.

Bref : cela n’a de « démocratie » que le nom. Il est clair que la représentation proportionnelle serait un tantinet plus démocratique, mais de toute façon cela n’investirait pas davantage les députés d’une RESPONSABILITÉ les obligeant à rendre compte de leur mandat sur leur personne et sur leurs biens : la Roche Tarpéienne, on le voit, est bien loin du Capitole. Démocratie bananière, donc.

Alors, ce n’est pas la peine, les gars : si vous voulez la démocratie, il faudra changer le contrat social et virer la caste politique, à commencer par les courgeots. Et nous estimons n’avoir aucun devoir d’obéissance envers des polichinelles de ce calibre-là.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.