La grande décarrade

Tu saisis le topo : quand tu dis à une Chance : « salut mon pote, ça va ? « , elle doit te répondre : « le pote va, et bientôt tous les potes iront !  » Normal : l’élu des 700 mosquées étend sa bienfaisante protection sur le Daar-El-Islami, savoir : ces zones où l’on entend apostropher un candidat UMP sur l’air de « Vous n’avez rien à faire ici , ici c’est une terre arabe , c’est une terre appartenant aux musulmans , ce n’est pas une terre française , . Vous êtes des racistes , des sionistes , vous devez partir. » (Marché des Indes à Sartrouville, 30 mai). D’ailleurs il a pour garde des sots une indépendantiste un tantinet raciste sur les bords qui est là pour faire le Droit. Ça nous fait du tort ! A se tordre de rire !

Nous sommes dans une république bananière, ce qui veut dire que nous avons un régime de bananes, donc il est normal que l’on protège les potirons, non ? Et les cornichons aussi. Moi, je suggère que l’on donne l’indépendance au 9-3 (on va quand-même rapatrier les corps de nos rois !) et que pour venir en France, les habitants des Nouvelles Terres Arabes soient tenus de produire un visa en bonne et due forme. On pourrait même les faire entrer dans l’eau nus.. heu, je veux dire à l’ONU. En tous cas, j’ai de la terre arable dans ma propriété : « L » fait la différence ! Aussi n’y tolérerai-je aucun campement chamelier.

Enfin, bon, le jardinier élyséen n’a été élu que par 39,98% du corps électoral, il n’a pas de légitimité, il n’y a donc aucune raison de lui obéir. Sa majorité, c’est de l’arnaque puisque plus de 61% n’ont pas voté pour lui ou ont voté contre lui. On va quand-même pas se laisser berlurer par la « majorité relative ». Paradoxe : aucun socialiste n’est capable de comprendre la théorie de la relativité, mais ils s’accrochent au relatif pour instaurer un pouvoir absolu. Comprenne qui pourra !

Il paraît qu’on vote, aujourd’hui. Pour continuer comme depuis plus de 25 ans à priver 6,5 millions de citoyens de toute représentation. C’est du même système que si le Père Ubu l’avait conçu lui-même. On appelle ça : « démocratie ». D’ailleurs, nos bobologues socialistes ne cessent de couiner au respect des droits des minorités. Donc si aucun représentant de chez Marine ne se trouve dans l’hémicycle, c’est que le seuil de minorité est en-deçà de 6,5 millions, non ? Donc le Front National est majoritaire. CQFD. Corollaire : si la majorité relative gouverne, alors Marine doit entrer au gouvernement. Je ne sors pas de là.

En fait, Captain Wreck attend une majorité absolue dans son assemblée de crétins irresponsables. Ça va lui permettre de voter la loi de Phynances rectificative. Pour plus de précision, lisez Ubu Roi. Nous entrons dans le règne des Tondeurs d’Oeufs. A vos larfouillets, citoyens. Remarque, quand on va se faire endoffer à la Grecque – té, c’est pas loin, déjà les Espagnols, n’est-ce pas.. – y aura plus un pélot pour affurer à la grande gamelle étatique. Tu vas voir : les socios vont nous chouraver nos liquettes. On les comprend : ils sont cul et chemise avec les imams.

D’ailleurs il espère bien sa majorité des 3/5 pour éviter le référendum sur le droit de veaute des illégaux et autres envahisseurs. Passqu’il sait bien que les citoyens, pour le coup, répondraient « quéquêtte ! » Après les trent’cinq heures, les trois cinquièmes : décidément c’est une politique de faction.. heu, de fractions. On peut pas dire, pourtant, vu sa taille, que Mimolette est le plus grand commun diviseur. Ce serait plutôt le plus petit commun multiple.

Bon, c’est pas le tout, je rentre à la péniche, faut que je prépare un pacson de dynamite.

Raoul.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.