1990. A cette époque, je regardais encore la télévision. Un soir, le présentateur, avec une mine de circonstance – c’est-à-dire une image de faux-cul – annonçait avec des chevrotements dans la voix la profanation des tombes judaïques de Carpentras. Je m’étais dit que c’était ignoble de ne pas respecter la personne humaine, la violation de sépulture étant un viol de la personne. Et j’avais raison. Un acte inexcusable, avec pas mal de précédents dans l’Histoire, de plus anciens me revenant en mémoire : la violation des corps de nos rois à Saint-Denis sous la révolution, les violations de tombes de religieuses par les rouges en Espagne pendant la guerre civile etc…
Mais je vis et entendis soudain un dénommé Joxe, ministre de l’intérieur de Mitterrand, celui-là même qui avait vendu nos agents secrets lors de l’affaire du Rainbow-Warrior. « Lorsque les criminels sont connus, on doit les dénoncer. Nous les connaissons, je dénonce donc.. le racisme, l’antisémitisme, l’intolérance ! » Belle envolée lyrique, d’un socialiste sans reproche -voyons, un socialiste ne pouvait qu’être sans reproche malgré le Carrefour du Développement et l’Urba-Graco – mais qui puait la manipulation à cent lieux à la ronde. Autant j’étais consterné par l’acte de profanation, autant la rage me prit en constatant la hideuse exploitation que les socialistes faisaient de cette triste affaire. « Un crime odieux, doublé d’une odieuse récupération de la gauche qui, sous prétexte d’anti-racisme – autrement dit d’un racisme à rebours- intente un procès collectif à la France », écrivit plus tard Philippe de Villiers dans La Chienne qui Miaule.
Le coupable était tout désigné : le Front National, et l’on vit des foules gauchistes en délire brûler des effigies de Le Pen. Pourtant, la montée du Front National en cette époque s’expliquait très bien par les conséquences de la politique de trahison socialiste en ces années. On venait de blanchir les carambouilleurs du Carrefour du Développement et de faire une loi communiste ad hominem contre Le Pen, le FN avait pris Dreux. Mitterrand, qui avait en
quelque sorte « inventé » le FN, était dépassé par sa création. Il lui fallait non seulement renverser la vapeur mais, si possible, susciter une nouvelle adhésion des foules stupides en jouant sur la diabolisation et la fracture nationale. Aussi vit-on les hypocrites du gouvernement se précipiter à Carpentras. Regardez sur la photo d’archive, encadrant un rabbin qui n’en peut mais, deux sinistres figures que vous reconnaîtrez.
2012. Les mêmes sont revenus au pouvoir, à cause d’un Sarkozy qui a fait une politique exactement à l’inverse des promesses qui l’ont fait élire, de la trahison des centristes à la Bouérou et de la stupidité d’une minorité du corps électoral. Ces personnages-là nous mènent à la ruine, et cela ira très vite. Mais à cette image ignoble, il me plaît d’opposer la
jeunesse, la fraîcheur de Marion, élue de Carpentras. Voilà une belle revanche sur les faussaires. Voilà une magnifique jeune femme qui incarne tous les espoirs d’une population laminée dans sa vie, en butte aux exactions et à l’arrogance de l’envahisseur, méprisée de la caste politique.
Voilà un exemple pour la jeunesse de France. Cette jeunesse privée d’avenir par la caste des soixante-huitards qui ont confisqué à leur seul profit la vie politique, se sont installés dans des niches étatiques, se sont fait des couilles en or… et ne veulent pas lâcher le cocotier. Cette jeunesse victime d’un complot, matraquée dès l’école par la propagande de l’anti-France, cette jeunesse à laquelle la caste politique ne donne pour perspective que le pôle-emploi et des clopinettes.
Moi, le vieil homme qui a, contrairement à ce que disait Pétain, une mémoire politiques extrêmement longue, je dis à cette jeunesse : Assez ! Secouez le cocotier ! Jetez à bas les fausses idoles de la facilité et de la consommation ! Prenez votre avenir en mains. On vous a humiliés et découragés : n’écoutez pas les sirènes infernales de la peste rose ! Vous êtes capables de maîtriser votre devenir ! Débarrassez-vous de l’État totalitaire et des faux mages. Comptez sur vous seuls : l’avenir n’appartient plus à nous autres, les vieux, même si certains d’entre nous peuvent encore vous donner un coup de main. L’avenir est à vous. Restaurez la souveraineté nationale, imposez nos lois aux allochtones, réindustrialisez le pays, débarrassez-vous des faux-humanistes pleurnichards et des arnaqueurs. Quittez cette morne résignation, ce je-m’en-foutisme qui fait le jeu de vos ennemis. Levez-vous, battez-vous. Inventez une France Nouvelle !
Suivez l’exemple de Marion, fille de France, jeune de France.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !